“avis tres mitige” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 32 hôtels à Ialyssos
Walcourt, Belgique
“avis tres mitige”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En arrivant a l hôtel, on se dit que les avis négatifs avaient tord. En effet, nous avion très peur en arrivant a l'hotel ap avoir lu tout ces avis sur le net. Les piscines sont chouettes, pas très grandes mais adaptée au nombre de vacanciers. Je pense qu il manque un peu d entretien quand je vois la couleur des murs de la piscine... Nous avions une chambre familiale avec vue sur mer et piscine. Super, très grande. Le nettoyage est fait de temps en temps :-S. L animation est très limitee , mais comme beaucoup ont dit ils font avec les moyens du bord, donc on leur en veut pas. Le resto, une semaine c est assez. Nous sommes partit 2 semaines et franchement, on a jamais autant mange de crudités. C est repetitif, le buffet est très petit et on remarque très clairement la réutilisation des ingrédients de la veille ou du matin pr les repas. Les boissons: les sodas ne sont pas de marque, le jus d'Orange est de l eau aromatisée a je ne sais pas trop quoi, le chocolat chaud est fait par une machine... les glaces sont bonnes mais les PT gâteaux sont basiques. Les snack: pâtes, frites, pizza, croque monsieur TT les jours. La soirée grecque: il faut s armer de patience car le buffet est encore plus petit que d habitude et il y a 15 min de files, il y a des danseurs pendant le repas mais a 9h tout est fini et au lit...
Bref, hôtel très bien si on y va avec une attitude positive pour une semaine et su on a envie de se reposer.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur mer et piscine car les autres ont une vue sur des terrains vagues pas très beaux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Ixelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

hôtel familial de taille moyenne (nous étions +- 400 vacanciers) avec une bonne infrastructure et une clientèle très scandinave. nous n'avons pas retrouvé les points négatifs avancés par la plupart des personnes dans les avis médiocres et négatifs. notre chambre était propre. Mes filles (8 et 10 ans) y ont trouvé de quoi passer des vacances magnifiques. Le personnel est agréable. La qualité et la variété de la nourriture et des boissons (sauf peut-être le "jus d'orange") nous ont a parfaitement convenus et je trouve tout à fait normal qu'on ne jette pas des kilos de nourriture s'il est possible de s'en servir pour le lendemain (ex. le poisson cuit est "transformé" en salade de poisson, les aubergines grillées sont servies sous forme de caviar d'aubergine le jour suivant). A part quelques (très) petits détails, nous sommes plus que satisfait de notre séjour, n'oublions pas que les étoiles en Grèce ont moins de valeur qu'en Belgique ou en France. Notre coup de coeur va à l'équipe d'animation de cet été qui fait un travail formidable avec peu d'infrastructure (un terrain de volley, une piscine, une scène). Nous y avons tous trouvé notre compte (vacances familiales et non ultra-sportives !!!) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

vu les commentaires negatifs je m attendai a etre decu ;
l hotel est beau propre piscine agreable , la plage ils faut mettre des croks ,si vous en avez c agreable .
LA NOURRITURE , ca passe je dirai comme beaucoup d hotels .
LES SERVEURS SONT SYMPAS l animation pour un petit hotel est bien , il ya des activités ;
par contre ,pour ceux qui n aiment pas marcher ne prenez pas cet hotel si vous voulez aller a l exterieur ;il est isolé ;arret de bus a 500m,
l exterieur a lalysoss c pas top
mais ya les bus pour rhodes
por les jeunes qui veulent sortir je leur conseille de trouver un hotel plus proche de rhodes ;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous revenons de notre voyage de Rhodes à l hôtel D'andrea mare beach et en sommes très déçu .
Nous n 'avons rien a dire sur la situation et le confort de cette hôtel , tout est parfait en APPARENCE .
C ' est sûrement l' image que votre agent de voyage a pu voir .
Mais a cette hôtel , il y a un vrai soucis sur la qualité des aliments et des boissons , sans parler de la diversification des plats , pas de gaspillage tout est récupéré pour le lendemain , toutes les boissons sont coupées a l eau .
En ce qui concerne la propreté , dans le restaurant , vous mangez sur des tables salles , la nappe n ' est pas changée après d ' autres personnes , la serveuse donne un coup avec sa main pour tirer les miettes sur chaque table . A voir !!!!
La chambre , a peine 10 minutes de nettoyage , le coup de torchon vite fait bien fait avec quelques cheveux de chez le voisin.
Voilà , nous parlons quand même d'un 4 étoiles !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'état des chambres est désastreux!!! Regardez un petit apercu de nos photos!
Nous confirmons aussi que l'animation et la qualité du buffet étaient vraiment très médiocre

Je ne pense pas que ces photos soient à la hauteur d' un 4 étoiles

Le seul point positif, la piscine...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons de passer 15 jrs dans cet hôtel et nous en sommes très content !
l'hôtel est très beau, propre, les chambres familiales sont très grandes, le buffet est très bon.
juste 2 points négatifs qui sont :la proximité de l'aéroport, les avions passent juste au dessus de l'hôtel est c'est assez bruyant, mais on s'y habitue et l'animation qui est très légère, pour les jeunes enfants çà suffit avec la mini disco et les petits spectacles mais des enfants plus grands risquent de s'ennuyer.
L'île est magnifique et il y a pleins de belles choses à voir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
retraitée
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

dans cette hôtel,il n'y a rien a faire,l'animation est minime , le repas est médiocre la plage des galets et même pas abordable correctement.le personnel le sourire est en option pour certain....
pourtant Rhodes est une belle île mais de l autre coté avec ses belles plages de sable fin....
donc plus jamais et je ne dit pas tout a vous de découvrir si vous y allez quand même

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez D'Andrea Mare Beach Resort Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur D'Andrea Mare Beach Resort Aparthotel

Adresse : beach of Ixia, Ialyssos, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — D'Andrea Mare Beach Resort Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Despegar.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Andrea Mare Beach Resort Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
D'Andrea Mare Beach Resort Aparthotel Rhodes/Ialyssos
d`Andrea Mare Beach Resort Aparthotel Hotel Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Andrea Mare Beach Resort Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.