“Personnel céleste” 3 5 étoiles
Avis sur The Residence

The Residence a été ajouté à vos Favoris
The Residence
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   14, Ferenikis Street, Ialyssos 85101, Grèce   |
Caen, France
“Personnel céleste”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour de deux semaines au mois de juillet en Grèce dans l’hôtel The Residence. L’hotel est très bien situé, très proche de la plage et de nombreux commerces, et notamment à 15min du centre ville. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût, cependant certains moyens en faveur du confort peuvent être améliorés.
L’hotel est destiné particulièrement à une clientèle de jeunes et d’adultes, il n’y pas d’enfants. Toute la journée la résidence est animée par un DJ très agréable qui met la musique de votre choix. Le soir, vous pouvez vous détendre dans le Bar-Discothèque en sirotant plein de petits délices faits par des barmans très drôles et aimables.
Le personnel représente un parfait exemple de professionnalisme. A notre arrivée, le portier Sergio, très serviable et agréable, nous a souhaité la bienvenue et a été présent le long de notre séjour en cas de besoin. Ainsi que les jeunes filles de la réception, en particulier Maria jeune femme ukrainienne, qui a été très compréhensive et professionnelle pour toutes nos nombreuses questions.
Le service est irréprochable, toujours le sourire.

• Suédois en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

15 jours à l'hôtel the residence.Les clients de promovacances sont parkés à l'annexe. Chambres très sombres avec des cafards en nombre. Une terrasse avec une table mais pas de chaise.
Les chambres ne sont disponibles qu'après 16h, soit 4h après l'arrivée.
Nous n'avons pas accepté d'être logées au rez de chaussée près des cuisines.
Nous avons passé notre première nuit à l'hôtel d'en face après des menaces de dormir à la réception.
Le lendemain, nous étions dans le bâtiment principal. Belle suite avec deux sdb.
Je confirme que les transats à la piscine et à la place sont dangereux et très détériorés.
Les boissons dans le all inclusive sont de très mauvaise qualité. Quand à la nourriture, elle n'est pas adapté aux français. Nourriture grasse et en sauce, répétitive.

Le personnel est très compétent et serviable. La direction fait son maximum pour satisfaire les clients (après menace).
Le problème vient de la négociation avec Promovacances. Pourquoi les clients français sont ils logés dans l'annexe ?

Les avions passent au dessus de la tête en moyenne toutes les 15 mns.

Dans l'ensemble, bon séjour pour le prix payé mais je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment principal ou rien ! Mais hélas vous ne pouvez pas choisir.
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après une semaine passée dans cet hôtel sans aucun charme, nous garderons de l'île de Rhodes heureusement de bons souvenirs grâce aux nombreuses ballades effectuées sur l’île grâce à notre voiture de location!
L'hôtel nous a beaucoup déçu et nous confirmons tous les avis négatifs donnés sur ce site au sujet de cet hébergement: nous rajouterions une literie dégoûtante avec un matelas sale et sans alèse, une chambre bruyante avec des avions passants fréquemment, salle de jeux juste sous nos fenêtres, les cafards sont bien là + des fourmis!
Le wifi ne fonctionne pas depuis les chambres et très mal depuis les parties communes.
Transats au bord de la piscine peu nombreux et en mauvais état.
Plage de l'hôtel sale avec des transats délabrés et dangereux.
Pour finir un conseil précieux: partez à la découverte de l'île, le sud est superbe et sauvage avec des petites plages extraordinaires, cela vous aidera à supporter cet hôtel médiocre.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis car tous les problèmes exposés sont présents dans toutes les chambres à différents de...
Sannois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de séjourner 15 jours dans cet hôtel et il s'agit sans aucun doute du plus mauvais hôtel que j'ai jamais fréquenté. La nourriture y est infecte (nous étions en all inclusive et pourtant nous avons préféré manger certains soirs en dehors de l'hôtel!). L'hôtel est sale (présence de cafards) et l'état de saleté des toilettes communes est vraiment indigne d'un 4 étoiles ! Il n'y a pas assez de transats pour tout le monde autour de la piscine et beaucoup sont dans un état de délabrement qui les rend dangereux (prévoyez de vous lever à 8h si vous voulez réserver une place !). L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport : il est donc survolé toutes les dix minutes par des avions à très basse altitude. Seul point positif : la disponibilité et la gentillesse du personnel...

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Réclamations tous les jours. Cafards. Pas d'eau chaude entre 17h et 21h. Sale. Chambres dans des états pitoyables (3 changements de chambre). Nourriture peu variée et boissons chimiques (même le jus d'orange, eau douteuse). Toilettes cassées pendant 4 jours malgré de nombreuses réclamations. Moustiques par dizaines. Très mal isolé, trous dans les murs donnant sur les extérieurs (passage pour insectes). Draps non changés. Pas de grandes serviettes sauf réclamation. Chambres sombres, ampoules manquantes. Bruyant le soir a cause de l'hôtel a coté. Lit inconfortable. Personnel perdu. Plage de galets a proximité non agréable due aux avions qui volent très bas. Exclus du bâtiment principal malgré des réclamations. Chambres "appartements" non adaptées pour un couple, cuisine inutile avec formule all inclusive, 4 lits, une grande pièce (sale) inutile. La climatisation n'est pas dans la chambre principale et souvent défectueuse.
Déçus par l'hôtel, notre seule satisfaction vient des visites.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L hôtel se situe sous un couloir d atterrissage de l aéroport donc comptez environ une 15n d avions dans la journée... Très désagréable les premiers jours mais l habitude fait qu on s'y adapte.
Les chambres sont spacieuses mais très sombres, nous avions vue sur un autre bâtiment, les cafards grouillent dans plusieurs chambres et le ménage n est pas fait correctement.
Il faut déposer une caution pour avoir un sèche cheveux ou encore des serviettes de piscine...
La piscine dispose de transats complètement délabrés... Le jaccuzzi sent l eau croupie...
Pas de plage de sable
Un point très positif : le personnel toujours souriant et disposė à rendre votre séjour agréable

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons aujourd'hui de cet hôtel, réservé chez promovacances pour 600€ par personne, all inclusive pour une semaine en juillet. Pas de soucis avec promovacances, bonne prise en charge du début à la fin. Hôtel sympa aux premiers abords, personnel très agréable et serviable. Cet hôtel semble avoir été rénové récemment mais, crise économique ou autre raison, quand on y regarde de plus près, ce n'est pas top. Les prises électriques qui ne tiennent pas bien et qui sont peu nombreuses dans la chambre (3 en tout, sdb compris) les rideaux qui sont à moitié détachés, chambre pour 2 avec 4 lits, dont un d'une personne complètement défoncé (autant l'enlever). une grosse odeur de renfermé dans la chambre.
En ce qui concerne l'animation, il n'y en a pas du tout, sauf un soir karaoké sur la semaine et un bar sympa compris dans le all in.
Pour la nourriture, tout le monde est unanime : répétitif, beaucoup d'huile et pas gastronomique. L'avantage est qu'avec votre bracelet all in vous pouvez manger dans l'autre hotel qui est à 200m et qui est plus fourni au niveau du buffet.

points positifs : piscine sympa avec cocktails servis par des hôtesses; transats gratuits à la plage; arrêt de bus pour rhodes à moins de 1km pour 2.30€ par personne (vous gagnerez le prix d'une excursion et c'est très facile à utiliser jusque 23h); chambre spacieuse; climatisation gratuite dans la chambre; balcon ; serviettes changées tous les jours, prêt de serviette de plage et de sèche cheveux; personnel serviable et sympathique; plein de petits magasins et cafés autour de l’hôtel pour se balader le soir; plage de galets à 50m .

points négatifs : la nourriture pas variée; les jus de fruits artificiels vraiment pas bon; la chambre qui sent le renfermé et qui est sombre; la plage qui n'est qu'en galets, difficile pour se baigner (heureusement il y a la piscine)

Pour finir : allez y si vous payez maximum 500€ en pleine saison, sinon vous serez très déçus du rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes aussi bruyantes, pas beaucoup d'isolation phonique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence

Adresse: 14, Ferenikis Street, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°8 sur 15 hébergements spéciaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Residence Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.