“parti au bout de qq heures à peine” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ialyssos
Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou
Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou a été ajouté à vos Favoris
Leoforos Ialissou, Ialyssos 85100, Grèce   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Ialyssos
Longueau, Picardie, France
“parti au bout de qq heures à peine”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Arrivée en rapatriement au blue bay, nous découvrons un hôtel horrible. La salle à manger est bruyante, le self est pire qu'au flunch. Il faisait 40°C dehors et aucune cliatisation à l'intérieur. Des avions passés au ras du bâtiment toutes les 3 min. On ne pouvait pas s'entendre dehors. L'eau de la piscine y est verte. Les toilettes sont sales et il y a une forte odeur d'urine. Des animations ont lieu jusqu'à plus de 23h de type camping. Quand nous sommes arrivés, les gens dansaient la danse des canards. Les boissons servies étaient chaudes. Nous nous sommes heureusement partis au but de 4 longues heures. Si vous voulez séjourner à Rhodes ds un cadre magnifique, luxueux et calme, alors choississez sans hésiter l'hôtel la marquise ! simplement MERVEILLEUX !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

De retour du blue bay le 06/08/2012, Je le deconseille sans héziter ,pour les raisons suivantes : l hotel est située dans l 'axe de l aeroport qui se trouve a4 km les avions passent a 200m environ au dessus de l hotel toute la journée bruit infernale ,les français ne sont pas les biens venus il y en as que pour les allemands ,russes et principalement les anglais qui croivent que tout leur appartient et n 'ont aucun respect au resto (cantine ) bruit infernale enfants qui se sers tout seul avec les mains dans les plats et nourriture infecte
en se qui concernent la piscine vous n aurez pas de chaise longue a moins de faire comme les sans genes mettre sa serviette sur la chaise le soir..
sur la plage les chaises sont payantes 3e quand vous arrivaient a en avoir une
et pour finir sur la plage une dizaine de chien errants qui se balladent sur la plage qui urinent et autre sur le sable parmi les vacanciers
a part cela RODHES est un magnifique pays accueillant ou l' on se sent en sécurité
eviter cette hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

On est décu vu le descriptif qui est vendu (ne mérite pas ses 4 étoiles, un all included mais avec certains bars payants, le mini bar payants, des salles de restaurant payantes et du gratuit bas de gamme ...), il reste néanmoins propre et confortable. Un peu bryuant (les avions qui passent au dessus de l'hotel mais qu'on oublie vite, et surtout les animations toutes la journée autour de la piscine qui me font dire que ce doit être parfait pour une famille avec des ados....). Le personnnel est sympathique mais très affairé voir débordé. Nous étions en couple et avions loué une voiture, ce fut un bon point de chute pour visiter l'ile et la ville de rhodes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

bravo a maria qui ce trouve a l'accueil toujours le sourire elle est la seul personne valable de tout l’hôtel et très professionnel et en français Les repas sont plus que médiocres pour ne pas dire de la [--] et petit déjeuner passe au oubliette confiture infecte café on dirais de l'eau pain et croissant réchauffer même pas de micro onde pour chauffer 1 biberon ou autre petit pot pour enfant et les 2 pauvres bar sont insalubre et mal propre,est le seul bar valable qui est payant soirée grec avec spécialité grec sont payant pour un all inclusive et le comble ,et avion a toute heure au dessus de vos tête a tel poins que le premier jour ma femme et moi on ce demander si ça ne nous tomberas pas dessus.hôtel a forte clientèle polonaise sans gène et qui ce croit tout permis un peu comme les russe .sinon tout va bien chambre spacieuse et propre mais télé,et DVD laisse tomber un peu démodée. et pour trouver de la place avec des bain de soleil il faut se lever tôt car il y en a pas assez alors famille avec enfant en bas ages s'abstenir sinon piscine et plage tout est OK

Astuce pour la chambre : attention l’hôtel et en plein dans la trajectoire d' atterrissage de l’aéroport et très bruyant
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

J'avais choisis ce hôtel car il présentait l'avantage de ne pas demandé de supplément single pendant une certaine période (en pleine haute saison). Catalogué de 4* et de la catégorie "Belgian Favorite". Cette appelation n'a que de nom. L'hotesse n'était là que pour encaisser l'argent des escursions (toujours chères) et quand il y a un problème (chambre), il fallait que nous (vacanciers) nous adressons à la réception. Or, la représentante du Tour Operator est là pour règler ces problèmes. Cet hôtel fait de l'overbooking a outrance, il ont un bâtiment principal (4 étoiles) et un bâtiment secondaire (3 étoiles). Le restaurant du bâtiment secondaire est lamentable (choix plus que limité), le restaurant du bâtiment principal offre plus de choix mais mieux vaut ne pas diner seul car on vide votre table un très rapidement. On vous change de table sans votre accord. Il y a beaucoup de monde dans le restaurant donc soit il faut venir tôt ou très tard. La seule note positive est l'animation en journée et en soirée (merci à Billy et à son équipe) internationale. Même si il est domage que le lundi, il n'y a rien (congé de toute l'équipe). J'ai déjà voyagé en prenant un Belgian Favorite et c'est la première fois que j'ai eu à me plaindre du service. Aussi qu'un jour, il n'y a aucune annimation. Même si on m'offrait une semaine dans cet hôtel, je n'irai pas. Un conseil : n'y allez pas. C'est une honte cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
st antoine du rocher
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Après les avis de clients mécontents je partais à reculons... Heureusement je n'ai pas annulé !
L'accueil, très professionnel et en français, était efficace et sympathique , fournissant les horaires de bus et les renseignements avec le sourire (merci à Maria).
Les chambres, spacieuses et bien meublées, étaient agréables, bien entretenues (sauf le dimanche mais on le savait), avec une décoration sobre et de bon goût. Les serviettes de bain, neuves, étaient changées chaque jour.
Le restaurant offrait chaque jour un choix tout à fait correct, avec au-moins deux ou trois spécialités grecques à chaque repas. Sans être gastronomique la nourriture était bonne et les repas servis sur des nappes de tissus, changées à chaque repas.
Certes il y a les avions mais c'est le sort de beaucoup d'hôtel sur cette côte.
Et l'hôtel ne peut être tenu responsable de la grossiéreté de certains clients...
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

LE RAPPORT QUALITE PRIX N'Y EST PAS DU TOUT. Les repas sont plus que médiocres, les avions plusieurs dixaines par jours passent au dessus de l'hotel à environ 200 m jour et nuit...Les animations pour les enfants sont nuls. Les avis luxair sont totalement faux et lorsque vous voyagez avec se prestataire vous n'êtes pas abitués à cela. Je vous le déconseil croyez moi vous gagnerez du temps et de l'argent en allant ailleur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou

Adresse : Leoforos Ialissou, Ialyssos 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Restaurant Piscine
Classé n°19 sur 32 hôtels à Ialyssos
Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.