“que demander de plus ?” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ialyssos
Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou
Leoforos Ialissou, Ialyssos 85100, Grèce   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Ialyssos
st antoine du rocher
“que demander de plus ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Après les avis de clients mécontents je partais à reculons... Heureusement je n'ai pas annulé !
L'accueil, très professionnel et en français, était efficace et sympathique , fournissant les horaires de bus et les renseignements avec le sourire (merci à Maria).
Les chambres, spacieuses et bien meublées, étaient agréables, bien entretenues (sauf le dimanche mais on le savait), avec une décoration sobre et de bon goût. Les serviettes de bain, neuves, étaient changées chaque jour.
Le restaurant offrait chaque jour un choix tout à fait correct, avec au-moins deux ou trois spécialités grecques à chaque repas. Sans être gastronomique la nourriture était bonne et les repas servis sur des nappes de tissus, changées à chaque repas.
Certes il y a les avions mais c'est le sort de beaucoup d'hôtel sur cette côte.
Et l'hôtel ne peut être tenu responsable de la grossiéreté de certains clients...
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

LE RAPPORT QUALITE PRIX N'Y EST PAS DU TOUT. Les repas sont plus que médiocres, les avions plusieurs dixaines par jours passent au dessus de l'hotel à environ 200 m jour et nuit...Les animations pour les enfants sont nuls. Les avis luxair sont totalement faux et lorsque vous voyagez avec se prestataire vous n'êtes pas abitués à cela. Je vous le déconseil croyez moi vous gagnerez du temps et de l'argent en allant ailleur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Nous(ma mère ,mes deux jeunes enfants et moi) revenons d'une semaine(en fait,seulement 3 jours,car nous avons réussi à changer d'hôtel,heureusement) de vacances au Blue Bay Hôtel à Rhodes.
Nous avions lu les critiques de cet hôtel peu avant notre départ et cela nous a fait peur,mais nous étions tout de même optimistes,car les dernières critiques dataient de septembre 2008 et nous espérions que les choses auraient changé depuis.
L'entrée de l'hôtel (extérieur et intérieur )est bien.
Notre chambre familiale était très petite et pas comme décrite dans le catalogue de l'agence.Mais au moins,nous n'avions pas de trou dans les murs et de moisi,contairement à d'autres personnes.
Les repas n'étaient pas variés,les plats en sauce,les légumes quasi-inexistants(à part les concombres) et ce n'était franchement pas bon!Nous nous sommes nourris de frites et de pâtes pas salées et trop cuites.
Parmi les vacanciers ,il y avait beaucoup de groupes de très jeunes adultes mal élevés(jets de nourriture à table,se mettant debout sur les chaises
sans que personne n'intervienne),très bruyants la journée et surtout la nuit. Résultat:le matin,les couloirs étaient jonchés de mégots de cigarettes et de bouteilles d'alcool vides,certains jeunes finissaient la nuit affalés sur les canapés du hall.
La piscine intérieure chauffée ne l'était pas,à cause de problèmes techniques,le parc aquatique était fermé,la plage n'était pas nettoyée...
All-inclusive???Nous avions des bracelets roses et d'autres personnes avaient des verts ou des V.I.P...mais finalement tout le monde avait droit à la même chose,c'est-à-dire à pas grand chose.
Finalement,les avions passant juste au-dessus de l'hôtel étaient l'attraction principale.Les enfants étaient fascinés!Mais je pense qu'en haute saison ,cela doit être assez insupportable,vu le nombre d'avions qui doivent passer.
Nous avons donc heureusement pu changer d'hôtel le 3e jour et les vacances ont commencé à ce moment -là.
Donc, si vous avez prévu un séjour au Blue Bay Hôtel ,je vous conseille vivement de changer d'hôtel avant votre départ.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou

Adresse : Leoforos Ialissou, Ialyssos 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Restaurant Piscine
Classé n°19 sur 32 hôtels à Ialyssos
Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou a été ajouté à vos Favoris