“Plus gastro que les autres brasseries de la route !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : grecque
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pelussin, France
“Plus gastro que les autres brasseries de la route !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

N'hésitez pas à rentrer dans la rue, à 100m au calme, un accueil parfait, on est dans un vrai restaurant, un très joli cadre féminin, cocooning, un service personnalisé en fonction de vos attentes. Nous avons pris un repas "façon mezzé" à partager, tous les mets étaient parfaits, les produits bien cuisinés et très frais. Travail en famille, et heureux de vous accueillir (parlent un peu le français)
Vin blanc au verre (plein) excellent à 3€.

Visité en mai 2014

La Croix en Brie
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un super restaurant où nous avons été accueillis comme des rois, en français s'il vous plaît quand nous leur avons dit que nous étions français. Des plats copieux et savoureux, une ambiance feutrée et raffinée. Le restaurant est en retrait de la route mais je pense qu'il est connu car au fur et à mesure de la soirée des groupes de personnes sont arrivées. Nous avons favorisé des plats typiquement grecs et bu du vin rosé de Grèce (excellent), et pris en dessert la glace maison à base de mastic (une spécialité de Rhodes apparemment !), un goût tout à fait nouveau pour nous. De A à Z tout a été parfait, allez-y, vous ne le regretterez pas !

Visité en août 2012
Montpellier, France
“accueil chaleureux, déco féminine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Délicieux et copieux, plats authentiques cuisinés et mijotés, accueil souriant, excellent rapport qualité/prix je le recommande à tous

Visité en août 2012
Delémont, Suisse
“mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons décidé mon ami et moi-même de découvrir ce restaurant après avoir lu plusieurs avis positifs sur ce site. La cuisine est excellente mais le service laisse à désirer. En effet, ne prévoyez rien d'urgent à faire après votre repas... Nous devions attendre min. 20 minutes entre chaque petit service (débarrasser, addition, etc. ) Maria la patronne est très chaleureuse. Elle explique les mets avec grand plaisir, à condition que vous ne soyez pas "laissé de côté"...
Encore un petit bémol, les petits apéros qu'on pense offerts par la maison ne le sont finalement pas, cela vous coûtera 2 euros par personne. Ce n'est pas grand chose mais c'est le fait de les imposer qui me gêne...

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pernes les fontaines
“Bon petit restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Bon petit restaurant pas très facile à trouver mais il se mérite .cuisine maison cela change du surgelé de beaucoup de restaurant de Rhodes .ambiance familiale décor sympa à l'écart de la route et du bruit.nous avons très bien mangé pour un tarif correct .

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

Ialyssos, Rhodes
Rhodes (ville), Rhodes

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Le Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.