“rapport qualité prix et ils méritent de s'en sortir” 4 5 étoiles

Filerimos Village Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   37 Ialysos Ave, Ialyssos 85100, Grèce   |
N° 16 sur 33 hôtels à Ialyssos
plougastel daoulas
“rapport qualité prix et ils méritent de s'en sortir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

24 adherents de Plougastel bienvenue du 5 au 12 /05 Un bonheur pour l'ensemble de l'ile et de ses habitants
un hotel très agréable avec un accueil chaleureux et vrai ,des prestations très corrects
une réactivité dans les demandes
repas divers ,excellents ,manque des desserts variés mais fruits ,fromage blanc et spécialités

ne vous laissez pas déroutés par les mauvaises opinions

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Jura, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour très agréable dans ce complexe hôtelier avec une grande chambre climatisée,avec salle de bain (le seul point faible : bien que très propre et suffisamment spacieuse, elle mériterait un petit rafraichissement) tv avec une chaine en français, et terrasse avec vue sur la piscine.Coté literie, pour nous rien à redire, certains autres clients s'en plaignaient??. Un personnel très compétent mais surtout très sympathique et très attentionné, toujours près à vous rendre service et vous renseigner (dans votre langue chaque fois que possible). Une nourriture de qualité, avec un vaste choix, à volonté et jamais en rupture....
enfin, très satisfait de notre séjour, je le recommande....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

17/05/2013
agreable sejour,hotel simple mais correct, accueil et service parfait personnel tres agreable.
repas bons et varies (avec qques specialites grecques) terrasse resto en bordure de piscine.
exterieur tres fleuri, piscine bien entrenue, plage a 700m non amenagee... dommage.
facilitee de deplacement en bus (passages frequents 2.20e), ou voiture de location( 35e).
ile superbe, visites et ballades nombreuses, habitants chaleureux.
endroit ideal pour se reposer, j y retounerai

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Vu les commentaires sur Internet nous avions peur d'arriver à l'hôtel Filerimos. En fait, malgré le côté un peu vieillot de l'hôtel nous y avons passé une agréable semaine, le personnel y est très aimable, le correspondant français nommé Lionel est très professionnel. Par ailleurs, la chambre et la salle de bain sont nettoyées tous les jours et les serviettes de bain changées. AU restaurant les grillades y sont très bonnes et variées.
L'hôtel se trouve à environ 20minutes en bus de la ville de Rhodes et le ticket de bus coûte 2,20€ par personne et par trajet. Préférez louer une voiture via Lionel au lieu de choisir les excursions organisées pour visiter l'île, ça coûte 35€ la journée hors essence.
Il ne faut pas choisir l'hôtel pour ses animations car elles ne sont pas top, il n'y a pas de terrain de pétanques, la musique à la piscine y est parfois trop forte et la plage de l'hôtel est une plage de galets à 700m à pieds de ce dernier, elle n'était pas propre ni aménagée quand nous y étions. Toutefois, vous ne devriez pas être déçus par cet hôtel globalement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté jardin car la vue y est plus jolie et si possible à l'étage pour évi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

je revien de lhotel filerimos les bon point la douane a l hotel pas soulant et rapide ; l accueil agreable propre et spacieuse ; les chambre propre et serviette tt ls jours changer ; femme de menage agreable ; le forfait tt compris tres tres agreable avec glace compris ; a ville rhodes magnifique ; et tu te fait vite des amies cetai comme une famille au boud du 3 IEM JOUR : ls point negatif les moustiques manque de boutique de souvenir les soiree sans animations malgrer les 3 ANIMATEUR momo mon chouchou alex tjrs le sourir au levre et veronica la seul travailleuse du groupe manque danimation a 22 H CALME PLAT. et les excusion tres cher . mes le pays reste agreable jen suis tomber amoureuse et je compt revenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Vu les commentaires avant mon depart j appréhendais beaucoup mais comme quoi il ne faut pas se fier et faire sa version a soi donc pas déçue par l hôtel filerimos chambre agréable salle de bains propre piscine super jardins très sympa animations a développer car un peu ennuyeuses repas varie dommage j aurais aime manger quelques spécialités grecques et que le personnel ne parle français

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

je reviens de l hôtel Filerimos après avoir lu les commentaires j appréhendais beaucoup.
Dans l ensemble j ai plutôt été satisfaite sauf les soirs les animations et le manque de personnel parlant français. pas déçue des chambres pas déçue de l hôtel par lui même

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filerimos Village Hotel

Adresse: 37 Ialysos Ave, Ialyssos 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ialyssos
N°5 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°7 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filerimos Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.