“bel hôtel mais attention aux moustiques !!!” 3 5 étoiles

Filerimos Village Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   37 Ialysos Ave, Ialyssos 85100, Grèce   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à Ialyssos
Ludres
“bel hôtel mais attention aux moustiques !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons dormi la première nuit avec environ 150 moustiques, autant vous dire que la nuit fut courte!!! Le minimum serait de gazer les chambres au moins pour la première nuit! Le ménage reste superficiel (on lave le sol et la terrasse c'est tout !). Pas de ménage le dimanche (les clients ne sont pas prévenus), donc ils attendent en vain le passage de la femme de ménage! la clim est en suplément La restauration est peu diversifiée mais reste correcte avec des spécialités du pays. Le vin est chaud et les sodas infectes. Trop d'animaux errants qui servent de "jouets" aux enfants et sont parfois mal traités (c'est un véritable crève coeur pour celui qui respecte et aime les animaux) Il faut parler anglais autrement c'est difficile de se débrouiller (personnel anglophone seulement). Hôtel charmant et bien fleuri, belle piscine, plage tranquille car gros galets. île bien ventée donc agréable. Location de voiture indispensable Séjour enrichissant et bon rapport qualité prix pour cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

que c'est cool d'être à la retraite ... un petit voyage tous les mois
après l'andalousie nous voilà partis en direction de Rhodes
Nous avons été accueillis à notre arrivée par Lionel qui a été formidable tout au long du séjour et qui nous a bien aidé pour les visites par nous mêmes
Sincèrement cet hôtel est bien, tellement bien que nous ne sommes mêmes pas allés à la plage qui se trouve à 7 mètres
A la sortie du Filerimos il y a un bus pour Rhodes qui est à 7 kilomètres
C'est magnifique comme ville ne pas hésiter à y aller de jour comme de nuit
A 2 km il y a la ville de Lalyssos qui est aussi animé et sympa
L'hôtel en lui même :
- les chambres : correctes et confortables, avec des matelas tout neufs et de bons rideaux opaques (génial pour ma femme qui a le sommeil léger)
- le restaurant : il y a un barbecue tous les soirs sur la terrasse , un show cooking
à l'intérieur il y a la clim ce qui est top pour l'été
Les buffets sont composés de : 3 salades, des crudités, du fromage grec, 1 viande et 1 poisson, 1 plat cuisiné, pâtes riz frites et légumes des patisseries pour les gourmands et des fruits
- pour les animations il y a un grand amphitheatre avec des chaises et un jeu de son et lumière appréciable en été
Les spectacles sont bien et on s'amuse. En journée le programme classique aquagym volley jeu apéro menés par une équipe dynamique
Il y a même un spectacle folklorique grec
Tous les ingrédients sont donc réunis pour passer de bonnes vacances ce qui a été notre cas
Nous sommes ravis, merci Lionel et merci aux équipes sur place

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Séjour du 9 juin au 17 juin 2013 séjour très agréable l animateur Lionel est au top ! De chez top merci encore a Lionel, agréable sejour, hotel simple mais correct, accueil et service parfait personnel très agréable. Repas bons et varies (avec quelques spécialités grecques) terrasse resto en bordure de piscine. Extérieur très fleuri, piscine bien entretenue, plage a 700m non aménagée... dommage. Facilitée de déplacement en bus (passages fréquents 2.20e), ou voiture de location (35e). Ile superbe, visites et ballades nombreuses, habitants chaleureux....Pour un séjour voyage de noce merci à toute l’équipe Et le barman de la piscine très sympa Philippe A recommande

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné du 13.06 au 20.06 dans ce complexe.
Malgré les avis défavorables nous avons passé un agréable séjour.
Le parc et ses nombreuses essences est superbement entretenu.
L'appartement était spacieux confortable et très propre.
La nourriture variée avec beaucoup de spécialités grecques et un petit déjeuner copieux.
Deux piscines dont la piscine du restaurant au top.
La formule all inclusive fonctionne très bien avec un personnel très agréable.
Des animateurs conviviaux et professionnels à l'écoute des vacanciers.
Globalement nous conseillons ce complexe

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De retour de Rhodes début juin 2013 après une semaine en All-In dans cet hôtel Filerimos,nous voulons vous informer que nous avons été agréablement surpris: beau village, très verdoyant, très fleuri, bon logement en rez-de-chaussée avec terrasse avec piscines et repas buffet acceptables.
Excellent rapport qualité/prix. En plus, interessantes découvertes culturelles sur cette très belle île. A vous d'en profiter!

Rians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

séjour du 30 mai au 6 juin 2013 séjour trés agréable l amimateur lionel est au top ! la mer était chaude il faut prévoir des chaussures car les galets fond mal aux pieds ! les repas sont corrects le personnel aimable le propriétaire du petit magasin à coté de l hotel vous renseigne bien les chambres sont grandes et propres tout comme les restaurants par contre le soir les animations sont un peu légéres il faut dire que peu de monde y participer le parc est magnifique! les excurtions sont bien si on est plusieurs on peu prendre un taxi pour le meme prix nous sommes ravis de notre séjour ! viviane b

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Si vous souhaitez avoir accès aux prestations habituelles lors de ce type de séjour sans vous retrouver dans un bunker de 15000 chambres, cet hôtel est un bon compromis. Des petits bâtiments d'un étage disséminés dans un parc de 4 hectares avec une végétation entretenue et luxuriante créent un environnement extérieur plutôt agréable.
La chambre est assez spacieuse mais manque de rangements avec étagères. Elle donne sur une terrasse et sur les jardins.
La clientèle est internationale, ce qui change un peu des hôtels uniquement français. Les polyglottes pourront parler anglais, russe, polonais, italien, grec et d'autres langues dont les subtilités m'ont échappé.
L'animation peut mieux faire, et la sono était pourrie, mais on n'était pas venus pour ça.
Les grecs sont plutôt sympas et accueillants. La ville de Rhodes est accessible en bus pas très régulier pour 2.20 € l'aller, ou environ 15 € en taxi. Pour manger authentique, mieux vaut éviter les grands restaurants avec rabatteurs qui vous alpaguent dans la rue. Il vaut mieux fouiller les petites rues du sud de la vielle ville, et ne pas hésiter à entrer dans des endroits qui ne payent pas de mine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filerimos Village Hotel

Adresse: 37 Ialysos Ave, Ialyssos 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°8 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filerimos Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.