“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 16 sur 33 hôtels à Ialyssos
France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour très agréable à Filerimos; personnel très compétent , très symapthique et à l'écoute de la clientèle, faisant le maximum pour nous satisfaire.
Nourriture à volonté , très variée et de qualité. Les chambres sont faites tous les jours , nous avions peur pour la literie ( mauvaise critique sur le site!) mais franchement aucun soucis , seul petit bémol , la salle de bain un peu vieillotte aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Les jardins sont très jolis et les piscines très propres.
En conclusion très bonnes vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

les guide touritique parles trop sur histiore de rhodes et on n a pas les temp de vistes les vilages et les plages quel domage Les amimateur de hotel simpa et on s amuse bien un bon souvenir il fon bien leurs travail .

• Séjour du septembre 2013
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y étions du 19 au 26 septembre 2013 avec un groupe d'amis, nous avons eu la chance d'être dans une chambre avec porte blanche !
L'hotel est propre, bien entretenu, les chambres sont faites tous les jours sauf le dimanche, des jardins magifiques et une très belle piscine (bien entrenue aussi) nous n'avons pas essayé la piscine devant le restaurant.
Nous avons eu la malchance d'avoir un problème d'eau : coupure du début d'après midi jusqu'au lendemain matin 6h ... personne ne nous a prévenu et on nous a dit d'aller acheter de l'eau au super marché juste à coté !!!! La moindre des politesse aurait été d'être prévenu et de nous donner une bouteille d'eau pour nous dépanner !
On se demande pourquoi Lionel est là .... c'est bien lui le responsable de "Plein vent" il aurait pu avoir "la politesse" de nous prévenir lui qui sait si bien faire des reflexions du genre "je sais que vous êtes un groupe fermé mais vous pourriez dire bonjour " (en parlant des 15 personnes du groupe !!!)
Les repas étaientt correct mais simples, il suffisait aussi d'aller dehors voir au coin barbecue il y avait de très bonnes choses !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour du 19 au 26/09/2013 , bon rapport qualité prix ,

AUCUN ACCUEIL DE NOTRE REPRESENTANT PLEIN VENT ( LIONEL) NI MEME UN BONJOUR . il est juste la pour vendre ses excurtions a des prix exorbitans ..... (un conseil , prendre le bus , ou louez une voiture )

-a notre arrivé , la chambre n été pas renovée. Nous avons demandé de changer(avec le refus Du represantant PLEIN VENT de nous aidez, soit disant pas son boulot, abérant !!!!!!! ..... Innadmissible , nous parlons ni grecq , ni anglais ) , et nous avons eu une chambre nikel .
-la piscine est tres agreable , attention sol glissant
-hotel tres bien fleurie
-les repas moyen mais ,ca passe
-amimation , un peu légère , mais on sent que les animateurs font du mieux qu ils peuvent, avec un acceuil chaleureux de leur part , de bon delire ...... (4animateurs ).

bilan dans l ensemble satisfaisant , de tres beau paysage ( rhodes 2Euros en bus , lyndos et cité thermale ....louer voiture ).

SEUL REGRET DE NOTRE PART , AVOIR PAYE 1000EUROS , ET NE PAS AVOIR ETE ACCUEUILLI PAR LE REPRENSENTANT PLEIN VENT , QUI , QUAND ON EN A BESOIN , NOUS RIT AU NEZ ..... EN PARLANT DE LOOCOST .... INADMISSIBLE . DOMMAGE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montmoreau-Saint-Cybard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Qu'une seule prise de courant dans la chambre sous la télé dans la salle de bains
le néon était remplacé par 2 petites ampoules au bout de 2 fils qui pendaient aucune prise de
courant dans la salle de bains bonjour le rasage c'est vrai la porte était bleue
part contre personnel très poli

pour l'alimentation les restes de la veille étaient servis le lendemain sous une autre forme
je trouve qu'il y a un manque de moyens la crise est là et ils font tout pour s'en sortir ça se sent séjour du 19 au 26 septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un accueil chaleureux, une ambiance sympathique, le personnel très aimable, une chambre propre et agréable, des jardins fleuris, des piscines entretenues, une restauration basique mais suffisante, un service très professionnel aux deux bars. Les points négatifs? les prix des excursions plus chers qu'en ville, pas assez de plats grecs, grillade peu variée, boissons payantes après 23h. Je recommande cet hôtel qui a son charme et qui n'est pas trop éloigné de Rhodes. Le prix des bus restent quand même un peu cher, 2,20 euros le ticket.simple. Prévoir de la marge sur le temps de trajet surtout le dimanche!!! à une prochaine??

Astuce pour la chambre : la n° 528 pas de problème
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villars, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour du 19 au 25/09/2013, bien que dans l'ensemble l'hotel est propre, les chambres n'ont pas été restauré depuis un moment. La nourriture de cantine est sans saveur, le service du restaurant est très mal organisé, malgré la gentillesse et la bonne volonté du personnel, c'est souvent l'embouteillage. Les excursions Plein Vent à éviter, on passe plus de temps à faire la queue qu'à visiter.
Les rotations incessantes et bruyantes des voyageurs jusqu'à tard dans la nuit.
Les animations inexistantes...
Heureusement qu'il y a la beauté des sites et la gentillesse des grecs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ialyssos

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filerimos Village Hotel

Adresse: 37 Ialysos Ave, Ialyssos 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ialyssos
N°5 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°7 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filerimos Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.