“super sejours a rhodes” 4 5 étoiles

N° 16 sur 33 hôtels à Ialyssos
Limoges, France
“super sejours a rhodes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous rentrons de Rhodes ou nous avons passé une agréable semaine a l hôtel Filérimos les personnelles sont adorables toujours a l'écoute du client repas très bien chambres propres beau jardins très fleurie et la cerise sur le gâteau Lionel très bon représentant de plein vent très souriant attentionné à l'écoute et renseigne bien les clients sur son pays je le recommande
message personnel pour Lionel les camions de la baronne sont arrives je répète les camions de la baronne sont bien arrives MDR

Astuce pour la chambre : demander chambre avec séchoir a cheveux mieux placé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voyage organisé par notre CE pour 45 personnes.

L'hotel est plutot bien situé et pratique d'accès. Un arret de bus se trouve juste devant (2.20€ pour se rendre à Rhodes), ainsi qu'une petite épicerie.
Accès à la plage à 5/10 minutes à pied, ainsi qu'à quelques restaurants.

Les extérieurs de l'hotel très bien entretenus.
De jolis espaces verts, de jolies fleurs.
Coin piscine vraiment sympa avec bar, terrasse, transat...

La chambre que nous occupions était un peu vieillote et mal isolée.
Le téléphone ne fonctionnait pas, et la chasse d'eau était très longue à se remplir et très bruyante.
Le ménage dans la chambre était très succint (changement des serviettes de toilettes tous les 2 jours, coup de balai rapide + lit).
2 lits simples, literie correcte à mon goût (d'autres du groupe se sont plaint)

Un gros plus pour l'accueil et l'équipe de l'hotel. Des gens souriants et serviables, autant à l'accueil qu'au bar et qu'au restaurant.
Nous bénéficions du all inclusive. Repas servis sous forme de buffets. Souvent les memes choses, mais correct. Un coin grillade. Une soirée à thème "grecque" avec des spécialités.
Un service impeccable.

Gros bémol: Lionel (correspondant Plein Vent).
Donne clairement l'impression de n'être là que pour "vendre" ses excursions et faire son business (et non pour "jouer aux cartes à l'hotel" comme si bien dit dans son bulletin météo...).
Un ton souvent ironique et hautain quand on le questionnait (sur la météo ou autre chose). Un sourire??!!! Ne doit pas connaitre ce mot...N'a clairement pas l'envie de faire découvrir "son" pays aux touristes autrement que par son biais.
Alors oui, les commentaires sur Lionel laissés par d'autres voyageurs sont vrais (contrairement à ce qu'il dit d'entrée de jeu lors de la réunion:"ne faites pas attention aux commentaires laissés par les gens sur internet"...). On ne récolte que ce que l'on sème... Son seul point fort: il parle français! Mais c'est bien le seul... Et c'est regrettable!
Pour exemple, ne nous a pas accompagné à l'aéroport au retour. Si problème sur place, et que personne ne parle anglais, comment fait-on?
L'avis général de notre groupe était globalement mauvais à son égard.

Via Lionel, il est possible de louer une voiture à la journée (35€). Il y a également une autre agence de location dans l'hotel.
Les voitures sont mises à disposition le matin sur le parking à l'hotel, et à restituer le soir au même endroit.
Pour ce qui est des excursions, je n'en ai fait aucune par son biais. Il est possible de les organiser soi-même à moindre frais (exemple: excursion sur l'île de Symi. Départ par Ferry depuis le port de Rhodes pour une 20aine d'euros)

Donc de manière générale, c'est un hotel sans prétention où les gens sont souriants et ont le sens du service.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine. Les chambres ne sont pas rénovées et vieillotes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Francescas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour en couple. Nourriture de cantine, souvent faite avec les restes accommodés de la veille, animation inexistante parle pas français qui étaient tres tres sales
La chambre n'est pas faite le dimanche , le petit bout de savon pour la semaine est vraiment ridicule. le représentant ne fait que de la figuration et n'est là que pour vendre les sorties. Nous n'étions pas les seuls français à être très mécontents et nous en avons avertii l'agence de voyages. Cet hôtel est à fuir !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Partis à 8 pour un séjour d'une semaine accueil chaleureux, une ambiance sympathique, le personnel très aimable, une chambre propre et agréable, des jardins fleuris, des piscines entretenues, une restauration suffisante manque de plat typiques grecs. Les prix des excursions un peu chères mais guide très sympa louer une voiture pour Lindos. Je recommande cet hôtel qui a son charme et qui n'est pas trop éloigné de Rhodes. Arrêt de bus devant l'hôtel 2,20 euros le ticket simple.
Transfert aéroport/hôtel très bien organisé et accueil par Lionel très agréable, disponible pour nous renseigner.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté piscine plus sympa pour la vue!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cette hôtel à un décor merveilleux avec pleins de végétations ,la piscine est très bien mais encore froide en fin avril/mai. L'après midi les températures vont de 22 à 27 degrés .
Le personnel est très sympathique ,ils parlent anglais ou français . La wifi n'est pas gratuite du tout (4€ 1h30)Les animations sont présentes mais pas exceptionnelles. Les excursions proposées sont très bien mais assez chers.
À ne pas louper la vieille ville de Rhodes au climat plus humides et Lindos au climat sec et chaud (peu avoir 10 degrés de différence entre la côte ouest et est. La ville antique de Kamiros est aussi à faire en faisant le tour de l'île avec ses magnifiques plages avec une mer turquoise.Et surtout la superbe Île de Symi qui est à 2h en bateau où l'on peut voir des dauphins et des magnifiques maisons.
Sinon il y a une plages à 700m à pied où si on longe vers la gauche on peut se baigner dans une mer à 19 degrés avec une plage d'un hôtel où l'on peut y aller. Le vent est souvent présent sur l'île (une heure de retard pour rentrer en France à cause de rafales de vent)
La chambre est spacieuse est agréable , le bar près de la piscine avec boisson à volonté est bien aussi. Attention en voiture tout le monde passe au rouge!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres que l'on vous a donné et demander quand vous voulez à Lionel (le représenta...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel très accueillant, très souriant et aux petits soins pour faire plaisir.
Nous étions dans une chambre pour 4 avec un petit jardinet, notre chambre n'était pas encore rénovée et la salle de bain était vieillote et limite au niveau propreté. Il faut à tout prix demander une chambre rénovée. Vous passerez ainsi un séjour + agréable.
C'est le seul bémol que nous avons trouvé.
L'hôtel est bien situé, à 15 mn de Rhodes avec le bus local, très pratique, l'arrêt se trouve davant l'hôtel.
La petite épicerie juste à côté de l'hôtel vend des tickets de bus et Yanis le propriétaire est adorable.
Nous avons loué une voiture pour aller à Lindos, à ne pas rater et nous avons fait le tour de l'île, nous avons payé 35 euros pour la voiture disponible de 9h à 20h, réservation à l'hôtel.
Le guide du routard vous indique de très bons restaurants sur l'île.
Les repas de l'hôtel sont variés et copieux.
Les piscines et les jardins sont très bien entretenus.
Vous pouvez aller dans cet hôtel simple et familial, nous avons passé un séjour très agréable, les grecs sont adorables.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre rénovée sinon vous aurez une salle de bains qui laisse à désirer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour très agréable à Filerimos; personnel très compétent , très symapthique et à l'écoute de la clientèle, faisant le maximum pour nous satisfaire.
Nourriture à volonté , très variée et de qualité. Les chambres sont faites tous les jours , nous avions peur pour la literie ( mauvaise critique sur le site!) mais franchement aucun soucis , seul petit bémol , la salle de bain un peu vieillotte aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Les jardins sont très jolis et les piscines très propres.
En conclusion très bonnes vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filerimos Village Hotel

Adresse: 37 Ialysos Ave, Ialyssos 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ialyssos
N°5 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°7 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filerimos Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.