“5 jours a Rhodes” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

bonjour,
nous avons sejourné durant 5 jours au village filerimos pres de RHODES en GRECE
nous avons beaucoup aprecier
l'hotel et ses infrastucutures etaient tres beaux,succesions de jardins florales tres sympa,grande piscine,chambre spacieuse avec salon,cuisine et terrasse (atention aux moustiques lol)
buffet garnis tous les jours,personnel tres acceuillant et a l' ecoute (parlant anglais mais possibilite de se comprendre en francais).
autour de l'hotel des petites plages sauvages a visiter
sinon prenez le bus qui va au centre de rhodes(2,20eur) centre ville tres sympa avec une marina ou on peut se balader et des petites ruelles regorgeant de restaurant,bar et boutiques.
il ya aussi un parc urbain avec des vestiges d'un chateau fort a visiter.
pour les plus courageux je vous conseille de louer un vehiculecela vous coutera 25eur la journee (chez RIO CAR il se situe a 5 min de lhotel pres la plage ) cela vous permettra de visiter l'ile et ses nombreuses plages et villages pittoresques
LINDOS est une ville au coeur des montagnes avec des plages aux eaux turquoises et centre villes assez sympa (a ne pas manquer).pour le reste je vous laisse decouvrir par vous meme les beaute de cette ile grecque meconnue du grand public mais qui vaut le detour...
bpn voyage ENJOY....

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel était très agréable avec ces petits immeubles de 2 à 3 étages entourant un grand jardin fleuri, beaucoup plus reposant que les hôtels sous forme de "barre".L'hôtel est très propre. Le personnel est accueillant et aimable. Je ne comprends pas les avis sur Lionel. Il était là chaque jour à l'écoute de chacun ,patient et cherchant à aider toutes les personnes. Les excursions sont très intéressantes et très bien expliquées par Vassi. Pour nous ce séjour était une totale réussite.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez-de-chaussée dans les petits immeubles autour du jardin et des 3 piscines sont le...
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Partis en vacances très fatigués nous revenons plein d'énergie !
Merci à Lionel pour son accueil, ses conseils pour découvrir le pays en voiture, en bus.
Merci aussi au personnel de l’hôtel toujours souriant et accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous rentrons de Rhodes ou nous avons passé une agréable semaine a l hôtel Filérimos les personnelles sont adorables toujours a l'écoute du client repas très bien chambres propres beau jardins très fleurie et la cerise sur le gâteau Lionel très bon représentant de plein vent très souriant attentionné à l'écoute et renseigne bien les clients sur son pays je le recommande
message personnel pour Lionel les camions de la baronne sont arrives je répète les camions de la baronne sont bien arrives MDR

Astuce pour la chambre : demander chambre avec séchoir a cheveux mieux placé
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voyage organisé par notre CE pour 45 personnes.

L'hotel est plutot bien situé et pratique d'accès. Un arret de bus se trouve juste devant (2.20€ pour se rendre à Rhodes), ainsi qu'une petite épicerie.
Accès à la plage à 5/10 minutes à pied, ainsi qu'à quelques restaurants.

Les extérieurs de l'hotel très bien entretenus.
De jolis espaces verts, de jolies fleurs.
Coin piscine vraiment sympa avec bar, terrasse, transat...

La chambre que nous occupions était un peu vieillote et mal isolée.
Le téléphone ne fonctionnait pas, et la chasse d'eau était très longue à se remplir et très bruyante.
Le ménage dans la chambre était très succint (changement des serviettes de toilettes tous les 2 jours, coup de balai rapide + lit).
2 lits simples, literie correcte à mon goût (d'autres du groupe se sont plaint)

Un gros plus pour l'accueil et l'équipe de l'hotel. Des gens souriants et serviables, autant à l'accueil qu'au bar et qu'au restaurant.
Nous bénéficions du all inclusive. Repas servis sous forme de buffets. Souvent les memes choses, mais correct. Un coin grillade. Une soirée à thème "grecque" avec des spécialités.
Un service impeccable.

Gros bémol: Lionel (correspondant Plein Vent).
Donne clairement l'impression de n'être là que pour "vendre" ses excursions et faire son business (et non pour "jouer aux cartes à l'hotel" comme si bien dit dans son bulletin météo...).
Un ton souvent ironique et hautain quand on le questionnait (sur la météo ou autre chose). Un sourire??!!! Ne doit pas connaitre ce mot...N'a clairement pas l'envie de faire découvrir "son" pays aux touristes autrement que par son biais.
Alors oui, les commentaires sur Lionel laissés par d'autres voyageurs sont vrais (contrairement à ce qu'il dit d'entrée de jeu lors de la réunion:"ne faites pas attention aux commentaires laissés par les gens sur internet"...). On ne récolte que ce que l'on sème... Son seul point fort: il parle français! Mais c'est bien le seul... Et c'est regrettable!
Pour exemple, ne nous a pas accompagné à l'aéroport au retour. Si problème sur place, et que personne ne parle anglais, comment fait-on?
L'avis général de notre groupe était globalement mauvais à son égard.

Via Lionel, il est possible de louer une voiture à la journée (35€). Il y a également une autre agence de location dans l'hotel.
Les voitures sont mises à disposition le matin sur le parking à l'hotel, et à restituer le soir au même endroit.
Pour ce qui est des excursions, je n'en ai fait aucune par son biais. Il est possible de les organiser soi-même à moindre frais (exemple: excursion sur l'île de Symi. Départ par Ferry depuis le port de Rhodes pour une 20aine d'euros)

Donc de manière générale, c'est un hotel sans prétention où les gens sont souriants et ont le sens du service.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine. Les chambres ne sont pas rénovées et vieillotes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Francescas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour en couple. Nourriture de cantine, souvent faite avec les restes accommodés de la veille, animation inexistante parle pas français qui étaient tres tres sales
La chambre n'est pas faite le dimanche , le petit bout de savon pour la semaine est vraiment ridicule. le représentant ne fait que de la figuration et n'est là que pour vendre les sorties. Nous n'étions pas les seuls français à être très mécontents et nous en avons avertii l'agence de voyages. Cet hôtel est à fuir !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ialyssos

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Partis à 8 pour un séjour d'une semaine accueil chaleureux, une ambiance sympathique, le personnel très aimable, une chambre propre et agréable, des jardins fleuris, des piscines entretenues, une restauration suffisante manque de plat typiques grecs. Les prix des excursions un peu chères mais guide très sympa louer une voiture pour Lindos. Je recommande cet hôtel qui a son charme et qui n'est pas trop éloigné de Rhodes. Arrêt de bus devant l'hôtel 2,20 euros le ticket simple.
Transfert aéroport/hôtel très bien organisé et accueil par Lionel très agréable, disponible pour nous renseigner.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté piscine plus sympa pour la vue!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Filerimos Village Hotel

Adresse : 37 Ialysos Ave, Ialyssos 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ialyssos
N°5 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°7 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filerimos Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.