“Hotel situé dans une zone ventée” 2 5 étoiles

Electra Palace Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trianta Beach, Ialyssos 85101, Grèce   |
N° 2 sur 32 hôtels à Ialyssos
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel situé dans une zone ventée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

L'hotel propre et correct équivalant à un 2/3 étoiles normes françaises. La cuisine est médiocre, peu variée et grasse, trop de gateaux et peu de fruits. La situation de l'hotel présente un double inconvénient. Il est situé au dessus d'un couloir aérien et dans une zone ventée. Un vent frais (le Meltemi) souffle assez fort de juin à septembre, d'où une mer agitée rendant la baignade difficile voire impossible pour les enfants. La bronzette est désagréable en raison du vent qui souffle sans discontinuer. Et mieux vaut éviter de déjeuner ou diner à l'extérieur si on ne veut pas passer sont temps à tenir les verres et courir après les serviettes. D'ailleurs, les repas sont servis uniquement à l'intérieur, pour le restaurant principal et "sous abri" pour la pizzeria.
Nous avions réservé 15 jours juin/juillet. Au bout de 4 jours, nous avons préféré changer d'hotel et nous sommes partis sur la cote est pour retrouver un climat plus chaud, moins venté et une mer calme pour nous baigner. Le voyagiste ne nous avait pas prévenu de cet inconvénient majeur et ne le mentionne nulle par sur son site, ni dans le descriptif de l'hotel ni dans la partie "à savoir". C'est bien dommage car cela induit le client en erreur et le pénalise (nous avons du débourser 380 € supplémentaires pour changer d'hotel!). Quant à l'hotel Electra, il a refusé de nous rembourser le reliquat des 10 €/jour supplémentaires que nous avions avancé pour la vue sur mer. Bref, un court séjour à oublier!.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné à ELECTRA PALACE - 2 semaines du 23/09 au 7/10/2011 - complexe hotelier correct et propre - nourriture variée (crudités, à chaque repas - 1 viande, 1 poisson, 1 volaille) manque un peu de fruits, mais beaucoup de gâteaux (pour ceux qui aiment) salle de restaurant bruyante mais nous sommes dans un complexe de plus de 300 chambres - all inclusive bien (même les alcools sont corrects) - chambre spacieuse équipée de la TV (en français TV24 monde et TV5 monde) - mini-bar garni et gratuit (1fois) - coffre fort gratuit
peignoirs et mules à disposition - serviettes de bain (sans caution) et échange sans problème - draps et serviettes changés tous les jours - ménage des chambres vite fait mais correcte (+ de 300 chambres) - belle piscine et transats en nombre, même du côté plage - plage étroite avec des galets (mais nous le savions avant de partir) se munir de chaussures adéquates pour éviter le désagrement - ILE DE RHODES vaut le déplacement (ville de RHODES et de LINDOS).
il y a en plus 2 restaurants, un asiatique bien, l'italien moyen
A proximité (6kms) l'aeroport et beaucoup de passage d'avions - donc à proscrire pour ceux qui ne supportent pas le bruit - à 20 mn à pieds, bourg IALYSSOS (commerces et animation) à 10/15 mn à pieds les bus pour RHODES (toutes les 1/2 H POUR a:r 4.10 €)
EXCURSIONS MARMARA chères, mais LINDOS vaut le déplacement.
dans l'ensemble sommes ravis de notre séjour et recommandons cet hotel et aux vues de certaines critiques que nous avons lues à proscrire à la clientèle habituée au RITZ et certains palaces français..........!!!!!mais les prix ne sont pas les mêmes.
Qualité/Prix - CORRECTS. et nous voyageons 2fois par an en basse saison, il y a moins de monde.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

On revient d'une semaine à l'Electra "Palace"!!! Que dire...la nourriture y est juste infecte, aucune recherche, les matières premières pitoyable, tout est premier prix (j'ai vu les boîtes de conserves) ou sous-vides. Les seuls aliments potables étaient les crudités....
En plus, le personnel qui amène les plats vous pousse avec leurs chariots pour aller plus vite, et assez sympathique aussi ils enlèvent les plats 20 minutes avant la fermeture au cas vous seriez trop long à manger!!!
La plage on savait que c'était des galets mais au bout d'1 mètre seulement ils étaient tout vaseux, il y avait des bidons dans l'eau, bref pas très propre. Impossible en plus d'être tranquilles vu que toutes les 5 minutes il y a des gens qui viennent vous proposer des massages (ce ne sont pas des personnels de l'hôtel bien évidement!!!)
Pour les avions, vu qu'on est qu'à 6 km de l'aéroport, normal de les entendre, mais prévoyez des boules pour les oreilles car les chambres sont très mal insonorisées.
Il y aussi les animaux qui trainent sur la plage et au bar de la plage, qui embêtent tout le monde...
Enfin cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles, ni son nom de palace, le ménage laisse à désirer dans les chambres et les salles de bains n'ont pas été refaites, juste les chambres, elles sont vieillottes....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous sommes rentrés hier de Rhodes, nous étions basés à l'Electra Palace. après avoir lu les avis, j'avoue que j'avais un peu de craintes. franchement le séjour dans cet hotel a été sans reproches. bel établissement,la propreté irréprochable dans les chambres comme dans l'hotel en général,intérieur comme extérieur, la nourriture internationale simple, plait au plus grand nombre et est approvisionnée en permanence, il y a 2 autres restaurants. avantage "au chinois", l'italien à notre avis était moyen. bref, il faut être raisonnable, c'est un hotel qui pratique le " all inclusive ", formule pratique en vacances. il ne faut pas non plus demander la lune

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Fort Mardyck
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Pas de ambiance du tout, animation 0/10 ,pas de musique , jai mangér des pates pendants une semaine! le buffet terrible et ne parlons pas des desserts vraiment pas un 5 etoiles !
On mange dans une cantine de foot beaucoup de bruit, vraiment si vous aimer des vacances et de l'ambiance ne prenez pas cette hotel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Retraité
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Première et deuxième nuits dans une chambre N° 172 où la vitre n'avait pas été nettoyée depuis 6 mois et fuite d'eau au plafond due à la condensation de la clim. Impossible de dormir du fait du bruit de l'entrée du bâtiment . Après réclamation nous avons changé de chambre avec balcon au calme et propre. Le passage des avions à basse altitude environ 300 m. jour et nuit n'est pas de tout repos. Les animations le soir sont minables .Point positif ,les repas variés et bons , la piscine splendide , la mer au pied de l'hôtel ,les apéros à volontés sont corrects . Heureusement il y a une rue très commerciale et animée le soir proche de l'hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

A notre arrivée acceuil peu aimable. Nous étions 4 adultes; les 2 chambres qui nous ont été attribuées avaient vue sur une décharge avec l odeur qui va avec.il a fallu insister pour changer de chambre. On nous a finalement attribué des chambres donnant sur la piscine et... le théâtre où ont lieu les spectacles le soir!
Restaurant qui tient plus de la cantine que d un restaurant. Trés bruyant, nourriture médiocre et personnel peu aimable. Diner de 18h30 à 21h00.a 21h00 tenante tout disparaît! Un peu tôt surtout pour la Grèce .Mon conjoint s est présenté au restaurant en bermuda long et a été refusé, ce qui serait tout à faut admissible pour un restaurant digne de ce nom et non d une cantine.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Electra Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Resort

Adresse: Trianta Beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Palace Rhodes
Rhodos Palace Hotel
Electra Palace Hotel Ialyssos
Ialyssos Electra Palace Hotel
Electra Palace Resort Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.