“très bon hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LIEGE
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

nous sommes partis en couple du 3 au 17 juin à l'hotel Electra.Superbe voyage. Le personnel très souriant, la cuisine impeccable, la propreté dans tout l'hotel. La piscine très grande, les transats et parasols nombreux. A l'hotel, nous avons loué une voiture pour 3 jours: 75 euros.Les avions passent près de l'hotel mais ne dérangent pas du tout et la nuit on ne les entend pas. Les restaurants chinois et italien sont à faire absolument. On parle presque partout le français et ils font tous des efforts pour comprendre. Nous y retournerons et le conseillerons à nos amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé un séjour plus que génial dans cet hôtel, du 3 au 17 juin ! Clair que nous y retournerons un jour ... Nous remercions tous les membres du personnel pour leurs sourires, leur amabilité et leur gentillesse. Rien à redire, tout était extra !
Le buffet, copieux et varié, était excellent ! Tant au petit-déjeuner où le choix se portait soit sur du sucré, soit sur du salé (avec un cake fait maison à tomber par terre tellement il était bon !), qu'au diner et au souper. Un resto italien et un autre chinois, à part du buffet, gagnent d'être testés également !
Les jardins de l'hôtel bercés par une petite brise en soirée étaient d'une zénitude (ils me manquent, tiens !) .... La piscine paysagère est spacieuse et agréable, et parsemée de nombreux transats !
Les chambres : nickel ! Propres ! Nous en avions une vue sur mer ! C'est vrai qu'il y a un fréquent passage d'avions, mais à la longue ils font partie du décor et on finit par ne plus les entendre.
Un petit bonjour, en passant, à Nikos, de la réception : grand fan de Vespa avec qui nous avons sympathisé !
En résumé : rien de négatif ! Un vrai régal, à conseiller vivement !
(PS : Ah oui, un p'tit conseil : pensez à prendre un appareil contre les moustiques, car ils sont violents !!!)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 306 : impeccable, car juste le soleil tôt le matin, ensuite à l'ombre pou...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous sommes parties entre amies du 17 au 22 mai à l'Hotel Electra palace et quel superbe voyage!
Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer mais c'est une chambre plus spacieuse qui nous a été proposée (et pas imposée) dans la nouvelle annexe.
La chambre était très propre avec notamment 4 lits (pour 3), 3 clés (une pour chacune), sèche-cheveux, frigo (rempli), coffre-fort, peignoirs et pantoufles à disposition.
Quelle suprise en voyant la carte variée des boissons alcoolisées comprises dans le All in!
Nous avons vite découvert qu'il était plus sympa de manger à des heures plus tardives afin d'éviter la foule (exemple: déjeuner tardif dans le restaurant 'italien").
La mer est turquoise, et ce même au mois de mai! Nous avons pu nous baigner dans la piscine (pas dans la mer trop froide) plusieurs fois.
Les deux groupes live du soir ont mis l'ambiance.
Belles rencontres sur place grâce, notamment, aux activités organisées par les animateurs (ping-pong, aquagym, arc à fleches, yoga, cours de salsa,...).
Commencez la journée par du yoga à 10h30 avant même de déjeuner, c'est ça les vacances!
Le personnel est charmant et fait même le tour de la piscine avec des boissons fraîches les jours où il fait chaud.
Le lieu est décoré avec goût et très propre.
Après minuit, la bar en face est ouvert pour les 'couche-tard' (le Rainbow).
Vacances conseillées à 100%!!!
Signé: 3 belges qui rêvent d'y retourner!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes parties à l'Electra Palace du 25 mai au 4 juin 2012. Nous avons passé de très bonnes vacances. La nourriture est bonne et variée, le resto italien est à tester aussi.
La piscine est grande et il y a de la place entre les transats. La plage est une plage de galet, je vous conseille donc des chaussures de mer. Il y a possibilité de voir quelques beaux poissons (snorkeling) à la plage de l'hôtel. Il est vrai que les avions passent assez bas mais cela ne nous a pas dérangées.
Durant la journée, il y a quelques snacks: glaces, gâteaux, olives, petits akouskis froids,...
Par la droite de la plage, vous pouvez atteindre facilement le centre de Ialyssos (+- 10 minutes) avec ses bars, restaurants, magasins, ...
Nous avons loué une voiture 3 jours à l'hôtel (75 euros) et avons visité l'île (Rhodes, Lindos et ses rues commerçantes: vous pouvez y manger de très bonnes crêpes!, Prassonissi, baie d'Afantou, de Kalithéa avec ses termes (idéal pour ceux qui aiment le snorkeling), la vallé des papillons mais pas encore de papillons début juin, dégustation de vins locaux,...)
Cet hôtel est à recommander et Rhodes est une jolie île!
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

On a passé une bonne semaine dans cet hôtel 1ère semaine de Mai 2012, on était pourtant hésitant sur notre choix jusqu'à notre arrivée sur place, mais on ne regrette pas, il est bien situé. Belle piscine, nombreux transats, très jolis jardins. La chambre correcte et grande, (cependant, la sdb ne correspond pas à une cat.5 *). La salle de restaurant avec vue mer, malheureusement on n'a pas le droit d'ouvrir les baies vitrées ??? Les plats sont variés, sauf les entrées c'est trop souvent la même chose, les desserts et les fruits aussi, les glaces pas top c'est du 1er prix. Coté resto Italien, c'est bien. Pour le all inclusive aussi, (les boissons sans alcool sont trop sucrées). Le resto chinois était fermé. L'animation : pas d'équipe francophone et peu motivante, sauf l'aquagym, ça manque de soirée dansante et autres, grand max à 23 h c'est fini et il n'y a rien d'autre à faire. De plus, il y a une journée complète sans animation ???
Pour les visites : La vieille ville de Rhodes, son port et Lindos. Pour info : vous pouvez louer une voiture à l'extérieur c'est moins cher qu'à l'hotel, les excursions proposées par marmara sont très chères. Le personnel de l'hôtel est agréable, sauf le directeur qui ne dit pas bonjour. Attention, il arrive que la femme de ménage rentre dans la chambre, lorsque vous y êtes encore. A savoir, le jour de notre arrivée à 22h30, aucun repas n'était prévu, on nous a dit d'aller manger au restaurant à nos frais. Les avions passent au dessus de l'hôtel, mais pas plus genant que cela, au bout d'1 journée on y pense déjà plus. La plage n'est pas super. Cet avis est notre façon d'avoir ressenti les choses, sinon nous avons un bon avis général pour cet hotel, et on vous le recommande. On le sait, tout ne peut pas être parfait. Pas loin de l'hotel il y a une rue avec des restos et des magasins (prix tout à fait correct), location de voiture 25 €/j, scoot et quad, tout ce qu'il faut pour trouver un moyen de transport, bus et taxis a proximité.
Le bruit de la climatisation la nuit est gênante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hotel correct ,manque de fruits frais.Restaurant Italien: trés ,bien sur réservation le soir.Restaurant principal trop bruyant.(cantine)animation sympa.Transats à la piscine .A savoir prés de l aèroport passage régulier d avions à basse altitude,si on aime ça va ........
All incllusive :choix correct.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel très bien. le personnel est accueillant,patient et gentil.Les chambre sont propres et correcte. La piscine est grande et agréable.
La nourriture est bonne et variée. L'animation est discrète
A 5 minutes de l’hôtel se trouve un arrêt un bus afin d'aller sur Rhodes(2.10€). Pour se rendre dans la ville de Lindos un bus part du centre ville de Rhodes pour 5€
Les excursions proposées par Marmara sont assez chers.
L’hôtel propose des locations de voiture : 3 jours 75 euros

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Electra Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Resort

Adresse: Trianta Beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Palace Rhodes
Rhodos Palace Hotel
Electra Palace Hotel Ialyssos
Ialyssos Electra Palace Hotel
Electra Palace Resort Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.