“Excellent hôtel à Rhodes” 5 5 étoiles

Electra Palace Resort Rhodes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trianta, Ialyssos 85101, Grèce   |
N° 3 sur 34 hôtels à Ialyssos
La Hulpe, Belgique
“Excellent hôtel à Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellent hôtel à l'ambiance calme et décontractée, vraiment top en bord de mer. Très très belle piscine aussi. Le chambres ont une déco sobre et moderne, sont très propres et offrent, une vue superbe côté mer / aéroport pour les couchés de soleil. Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Jamais trop de monde, tout est très fluide, pas de file d'attente au buffet, au bar, et des transats toujours dispo à la piscine comme à la plage et ce à n'importe quelle heure de la journée.
Nous avons bien mangés, les plats sont variés et il y en a pour tout les goût...resto italien très bien à midi, et très agréable et bon restaurant chinois le soir, avec un service digne d'un gastro. Si vous voulez fêter qq.chose, laisser vous tenter par le champagne M&C à prix très raisonnable.
Hôtel à recommander !!!!
Et comme dit plus bas, n’hésiter pas à bouger et ce par vos propres moyens, car les locations et excursions restent un peu chers à L'hôtel alors qu'à l'extérieur vous pouvez louer un véhicule pour moitié prix. Faites un petit tour le soir à Ialyssos (qu'on atteint par la plage, +/- 200m).
A découvrir par les gourmets : prenez votre voiture ou votre scooter jusqu'à la grand route, puis direction aéroport +/- 2 km : Aegan Fish ! Une poissonnerie avec des tables à l'extérieur. Vous choisissiez votre poisson, payer au kilo, et on vous le prépare gratuitement au bbq. Un exemple : 2 dorades, 1,2KG pour les deux : 12,50 euro !!! Un délice, une découverte, vous n'y verrez que les habitants du coin !
Ah oui, les fameux avions .... c'est rigolo, et absolument pas dérangeant !
Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 537: belle vue mer & Turquie + couchers de soleil à tomber !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

formule all in ,très correcte .Hotel avec de très belles chambres,des suites ce qui était parfais pour nos 2petites filles (suite avec 2 salle de bain ,2tv. un décor très moderne super propre .la plage est de galets mais bien aménagée,dangereuse pour des petits car grosse dénivellation L'environnement lui n'est pas terrible 3magasins qui sont des petits souks et puis plus rien .il y a 1 bus le long de la route pour Rhodes +- 15minutes a pied de l'hotel; autre bémol nous sommes sur le trajet d'arrivée de l'aéroport pour les attérissages .voila pourquoi je donne 4étoiles comme votre avis de tripadvisor

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon choix, petite animation, ambiance calme (très bien pour se détendre au bord de la piscine). Bel hôtel les pieds dans l'eau, la déco est sobre et moderne...vu superbe côté mer. Les chambres sont très propres, le personnel agréable et souriant. Jamais trop de monde tout est très fluide, pas de file d'attente au buffet, au bar, et des transats toujours dispo à la piscine comme à la plage et ce à n'importe quelle heure de la journée...
Nous avons bien mangés, les plats sont variés et il y en a pour tout les goût...resto italien et chinois très bien.
On vous le recommande...
Petit conseil, n’hésiter pas à bouger et ce par vos propres moyens, car les locations et excursions restent chers à L'hôtel alors qu'à l'extérieur vous pouvez louer un véhicule pour moitié prix (ex: une voiture pour deux jours 65 euros...à l'hôtel c'est le prix pour une journée...) !!!
Bonjour à tous ceux qui on croisé notre chemin et avec qui on a partagé de bons moments...

charvieu chavagnieux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

En partant en famille à RHODES, nous avons choisi la formule all inclusive Electra Palace Resort.
Trianta Beach, Ialyssos 85101, Grèce . en donnant mon avis sur cet hotel, je peux vous dire que j'ai aprécié le séjour,un hotel trés bien situé pas trop loin de RHODES 10 KM et à proximité de l'aéroport 7 km.
nous avons profité des avantages d'une trés belle picine, d'une restauration correcte, et d'un personnel aimable, le seul problème la plage de galets, et les animations le soir timides,l'hotel dispose de trois restaurants un asiatique, un italien et le traditionnel.
la petite ville de LALYSSOS à proximité est trés animée le soir 5 min à pied,en passant par la plage ,on y trouve des tavernes grecques et plein de petits magasins.

Astuce pour la chambre : les chambres coté picine offraient un jolis panorama, celles coté mer un peu plus calmes.
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel très bien, chambres très propres mais un peu bruyantes, personnel accueillant qui fait l'effort de parler Français !
Restauration moyenne, répétitive pour les plats et peu de choix en dessert !
Piscine très bien !
Proche de Rhodes !
Mais !!!
Plage de galets, je cherche le sable indiqué dans la publicité !
Très peu de parasols et dans un état très moyen !
Dans l'alignement de la piste d'attérissage de l'aéroport situé à 5 km, des avions passent toute la journée à 50 m au dessus de vos têtes !
Enormément de vent genre mistral, limite pour lire un livre, un journal n'y pensez même pas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Notre choix s'est porté sur cet hotel, et nous n'avons pas eu à le regretter. C'est un bel établissement, de dimension "humaine", jamais l'impression de foule.La déco est agréable, salons multiples à l'intérieur et en extérieur. Il faut arrêter de comparer un 5 étoiles normes françaises avec les normes grecques!Mais comme il y a à Rhodes des établissements avec un nombre moindre d'étoiles, c'est quand même une bonne indication des prestations offertes!!Donc l'Electra est un établissement très bien tenu et entretenu. La piscine est de très belle dimension, nickel dedans et aux abords. L'avantage de l'Electra, et contrairement à beaucoup d'établissements proche de Rhodes ville, c'est la proximité de la plage, pas de route à traverser. Nous sommes côte ouest =galets(chaussons nécessaires) et "vaguelettes", mais température très agréable (à savoir les grandes plages de sable fins ou les petites criques(bondées) à l'eau limpide sont à l'est!!). Beaucoup de transats mis à la disposition, tant à la plage que côté piscine.
Rien à dire sur les repas, grand choix au petit déjeuner, choix varié aux autres repas, même si on a connu plus gastronomique et avec un choix plus grand dans d'autres pays. Par contre, déçu du restau italien mais le chinois est très bien, bon et service attentionné. Personnel du restau principal aimable et serviable. Le bémol vient du manque d'insonorité de la salle de restau, beaucoup de bruit de fond, en plus cris stridents de nombreux enfants en bas âge qui nous ont gachés certains de nos repas. Je recommande les ens-cas sucrés à 16h30, très bons gateaux ou petites mignadises (ça change des desserts aux couleurs très vives ou aux textures bizarres des autres repas!!!). Le choix des boissons en all inclusive est large.
Chambre nickel, équipement, ménage. Je signale que les produits (lait, savon, gel douche) en flacon distributeur sont...bretons et à base d'algues!!Fuir les chambres qui terminent par ..1, nous avons demandé à changer, la chambre 301 côté mer était en angle avec tuyau d'aération et au dessus du restau , bruit et vue pas terrible. La chambre avec vue piscine était nettement plus agréable, pas bruyante. Dernier petit bémol, l'animation du soir très soft, juste 3 groupes musicaux, le reste sans intérêt et aucune soirée "disco", ça a manqué, tout s'arrête à 23h. Enfin, les avions ne sont absolument pas un problème (c'est ce qui m'avait fait hésité dans mon choix), passage plus fréquent en week end et certains soirs, mais nous n'avons jamais entendu la nuit. Bref un hôtel à recommander pour des vacances agréables, les plus "exigeants" opteront pour des établissements sur l'île offrant un niveau supérieur de prestations...mais à un tarif également plus élevé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon hôtel, à proximité de Rhodes ( 20' en bus ).
Les chambres sont très propres, le personnel accueillant et sympathique.
Superbe piscine, avec des transats en nombre suffisant, parfois sous les arbres.
Animation douce qui correspond à la clientèle.
Les repas sont corrects, mais pas plus, très peu de plats grecs, peu de poissons, dommage. Le choix des desserts est par contre décevant.

- les spectacles du soir, proposés par l'équipe d'animation, sont indignes de ce type d’hôtel, ils font ce qu’ils peuvent , mais à 3 c'est un peu limite. En une semaine, 3 troupes extérieures, de bonnes factures... l'idéal serait des spectacles 'extérieurs' tous les soirs.
- La plage est très étroite, et ce qui est dommage, n'est pas nettoyée : de nombreux mégots ...
Quant aux avions, effectivement, l’hôtel est dans l'axe de la piste d’atterrissage, ce qui peut effectivement troubler la sieste en bord de mer. A part ça, le bruit est 'supportable', les chambres sont insonorisées de l'extérieur.
- Peu de boissons proposées en All inclusive, beaucoup de cocktail sont payant... encore une fois, un 4* , pas un 5* !!!
Bref, un bon séjour dans un 4* !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Electra Palace Resort Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Resort Rhodes

Adresse: Trianta, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°1 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°3 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Resort Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Resort Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Palace Rhodes
Rhodos Palace Hotel
Electra Palace Hotel Ialyssos
Ialyssos Electra Palace Hotel
Electra Palace Resort Rhodes Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Palace Resort Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.