“Dèçu du séjour” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 32 hôtels à Ialyssos
Elbeuf
“Dèçu du séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bel hötel,chambre supérieure avec salon superbe,belle piscine avec toujours des fauteuils disponibles.Restaurant très moyen.Pour un 5 ètoiles palace vous devez vous servir vos boissons de très mauvaise qualité à la tirette,et vous êtes obligé d aller chercher vos boissons au bar quand vous êtes en terrasse.Le personnel n'est pas du tout aimable sauf les femmes de chambre
Je crois que les français sont les mal venus(crise oblige?) pas digne d un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Falisolle, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Excellent hôtel bien situé pour visiter Rhodes (15' de bus - arrêt à 200m de l'hôtel)
All in très completau point de vue boissons, très bons buffets et restaurants (italien et chinois)
Belles chambres bien aménagées et complètes (peignoirs, pantoufles, ,coofre-fort gratuit ...)
Un seul petit inconvénient : très près de l'aéroport et donc survolé fréquemment par les avions qui aterrissent. Après la première journée cependant on ne les entends plus.
A recommander vivement.
J'envisage d'y retourner l'année prochaine pour une 3e fois.

SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bonnes vacances à l'Electra Palace de Ialyssos , dans un bel hôtel , mais qui n'est pas un
5 étoiles comme nous l'entendons nous en France . Très bel aspect extérieur , avec une superbe
piscine , des transats à volonté , et quelque soit l'heure (ce qui est rare !!!).Chambres agréables ,
( mais une couche de peinture serait la bien-venue ).Restauration plus que correcte , même si les entrées sont répétitives ( au bout de 15 jours cela devient dur !!!).Le personnel est dans son ensemble agréable , surtout les femmes de ménage , polies , et à l'écoute de vos besoins ou souhaits éventuels . Un carton jaune au personnel du restaurant , trop distant des clients , ne nous saluant même pas quelque soit l'heure de la journée !!!!!.L'île est superbe à visiter , surtout Rhodes et Lindos ( la grimpette à dos d'âne vaut le coup !!! ).Malgré la situation de cet hôtel ( à l'ouest, avec du vent -que je ne pensais pas si fort parfois- et la plage de galets -mais nous le savions ) , nous garderons un excellent souvenir de nos vacances bien ensoleillées et reposantes , L'île de Rhodes , ainsi que set hôtel sont à recommander pour des vacances reposantes en famille ou en couple.

La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellent hôtel à l'ambiance calme et décontractée, vraiment top en bord de mer. Très très belle piscine aussi. Le chambres ont une déco sobre et moderne, sont très propres et offrent, une vue superbe côté mer / aéroport pour les couchés de soleil. Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Jamais trop de monde, tout est très fluide, pas de file d'attente au buffet, au bar, et des transats toujours dispo à la piscine comme à la plage et ce à n'importe quelle heure de la journée.
Nous avons bien mangés, les plats sont variés et il y en a pour tout les goût...resto italien très bien à midi, et très agréable et bon restaurant chinois le soir, avec un service digne d'un gastro. Si vous voulez fêter qq.chose, laisser vous tenter par le champagne M&C à prix très raisonnable.
Hôtel à recommander !!!!
Et comme dit plus bas, n’hésiter pas à bouger et ce par vos propres moyens, car les locations et excursions restent un peu chers à L'hôtel alors qu'à l'extérieur vous pouvez louer un véhicule pour moitié prix. Faites un petit tour le soir à Ialyssos (qu'on atteint par la plage, +/- 200m).
A découvrir par les gourmets : prenez votre voiture ou votre scooter jusqu'à la grand route, puis direction aéroport +/- 2 km : Aegan Fish ! Une poissonnerie avec des tables à l'extérieur. Vous choisissiez votre poisson, payer au kilo, et on vous le prépare gratuitement au bbq. Un exemple : 2 dorades, 1,2KG pour les deux : 12,50 euro !!! Un délice, une découverte, vous n'y verrez que les habitants du coin !
Ah oui, les fameux avions .... c'est rigolo, et absolument pas dérangeant !
Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 537: belle vue mer & Turquie + couchers de soleil à tomber !
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

formule all in ,très correcte .Hotel avec de très belles chambres,des suites ce qui était parfais pour nos 2petites filles (suite avec 2 salle de bain ,2tv. un décor très moderne super propre .la plage est de galets mais bien aménagée,dangereuse pour des petits car grosse dénivellation L'environnement lui n'est pas terrible 3magasins qui sont des petits souks et puis plus rien .il y a 1 bus le long de la route pour Rhodes +- 15minutes a pied de l'hotel; autre bémol nous sommes sur le trajet d'arrivée de l'aéroport pour les attérissages .voila pourquoi je donne 4étoiles comme votre avis de tripadvisor

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon choix, petite animation, ambiance calme (très bien pour se détendre au bord de la piscine). Bel hôtel les pieds dans l'eau, la déco est sobre et moderne...vu superbe côté mer. Les chambres sont très propres, le personnel agréable et souriant. Jamais trop de monde tout est très fluide, pas de file d'attente au buffet, au bar, et des transats toujours dispo à la piscine comme à la plage et ce à n'importe quelle heure de la journée...
Nous avons bien mangés, les plats sont variés et il y en a pour tout les goût...resto italien et chinois très bien.
On vous le recommande...
Petit conseil, n’hésiter pas à bouger et ce par vos propres moyens, car les locations et excursions restent chers à L'hôtel alors qu'à l'extérieur vous pouvez louer un véhicule pour moitié prix (ex: une voiture pour deux jours 65 euros...à l'hôtel c'est le prix pour une journée...) !!!
Bonjour à tous ceux qui on croisé notre chemin et avec qui on a partagé de bons moments...

charvieu chavagnieux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

En partant en famille à RHODES, nous avons choisi la formule all inclusive Electra Palace Resort.
Trianta Beach, Ialyssos 85101, Grèce . en donnant mon avis sur cet hotel, je peux vous dire que j'ai aprécié le séjour,un hotel trés bien situé pas trop loin de RHODES 10 KM et à proximité de l'aéroport 7 km.
nous avons profité des avantages d'une trés belle picine, d'une restauration correcte, et d'un personnel aimable, le seul problème la plage de galets, et les animations le soir timides,l'hotel dispose de trois restaurants un asiatique, un italien et le traditionnel.
la petite ville de LALYSSOS à proximité est trés animée le soir 5 min à pied,en passant par la plage ,on y trouve des tavernes grecques et plein de petits magasins.

Astuce pour la chambre : les chambres coté picine offraient un jolis panorama, celles coté mer un peu plus calmes.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Electra Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Resort

Adresse: Trianta Beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°3 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Palace Rhodes
Rhodos Palace Hotel
Electra Palace Hotel Ialyssos
Ialyssos Electra Palace Hotel
Electra Palace Resort Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.