“Bon hôtel avec des hauts et des bas” 4 5 étoiles

Electra Palace Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trianta Beach, Ialyssos 85101, Grèce   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à Ialyssos
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel avec des hauts et des bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Electra Palace. Alors oui ce n'est pas un palace mais un bon hôtel tout de même.
Concernant la chambre: nous étions trois adules dans la même chambre et c'est vrai qu'elle était un peu petite. Un lit double + un lit clapet (pas très confortable mais je ne suis pas difficile). La déco est très simple mais pas dérangeante. Les programmes: tv5 + france24. Assez de places concernant les tiroirs, armoires etc. Mini bar gratuit avec quelques boissons et chips à l'intérieur.
La salle de bain n'est pas très grande mais suffisante.
Par contre, le matin tôt vous entendez les bruits des enfants, gens qui claquent les portes etc. donc oubliez les grasses mat' ! Nous avions vue sur la mer, très agréable.
Propreté de la chambre: malheureusement je pense que nous ne sommes pas tombés sur les meilleures femmes de ménages qui oubliaient bien souvent de remettre des essuies de bains, tapis etc. La propreté au sol laissait à désirer... bref ça c'était vraiment un point faible

Le restaurant: très grand car grand hôtel mais c'est vrai que c'est assez "réfectoire", il y a beaucoup de bruits (enfants), les gens se précipitent pour se servir au buffet... Mais ce buffet n'est pas mal du tout, il y a moyen de vraiment bien se servir et se faire de bonnes assiettes. Un soir nous avons eu une soirée Grecque, une autre chinoise. Très bonne grillades (poissons/viandes) au show cooking. Le matin, petit dej classique (anglais - français). Les croissants y sont très bons, pas secs! Ce qui est assez rare dans les hôtels. Par contre, le service (personnel) était moyen, pas des plus souriants. Ah oui, ne goûtez pas le vin il est infect! Les sodas aussi laissent à désirer...

Piscine/Mer: grands espaces verts pour se mettre avec de nombreux transats. Très relaxant, près de la piscine il y a une petite "rivière" qui détend assurément.

Animation: très légère. En journée : waterpolo, tir à l'arc, etc. En soirée: musical exclusivement (chanteurs jazz, latino, du monde etc)

Le centre est à 9km (nous avons demandé au chauffeur de taxi) et le trajet coute environ 12€. Il y a en effet un autre petit centre animé à 10 min avec des boutiques, resto, bars etc. Très sympa!

J'oubliais de mentionner que beaucoup de membres du personnel se débrouillent bien en français surtout à la réception (Mélissa et Olga) et ont été très aimables avec nous.

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer, le 5e étage est sûrement le meilleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mettet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons effectué un séjour d'une semaine en aout, la chambre est correcte sans plus, le restaurant ressemble plus à une grande cantine très bruyante, la nourriture est trop grasse, trop sucrée, trop salée. La piscine: l'eau très propre mais très chlorée. Petite animation de piscine sans prétention. Animation le soir: le plus souvent ringard, parfois très bien. Le dernier jour, nous avons dû quitter la chambre le matin alors que nous quittions l'hôtel à 22h30, or nous avons payé la chambre cette journée, résultat nos bagages sont restés sans sécurité toute la journée dans le hall d'accueil, et nous n'avions plus la possibilité de nous changer, donc de profiter de la piscine, en somme une journée de perdue à surveiller nos sacs, l'hôtel se refusant à intervenir en cas de vol. La chambre était peut-être louée 2 fois la même journée?? L'hôtel est isolé et situé à 15kms de Rhode, 2,40€ en bus avec des horaires pas respectés et incompréhensibles, taxi +/-28€ aller-retour.
L'appelation "palace" est exagérée. Le personnel est en général très souriant et agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjournée 2 semaines en août. L'hôtel est bien placé : la mer est accessible sans traverser de route, Rhodes se situe à env 10Kms (aller 2,20€ / pers en bus à 10 min à pied sur la route principale), Lalyssos est à 10 minutes à pied et vous y trouverez de nombreuses boutiques. Les services de l'hôtel sont irréprochables. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et disponible. La piscine est très grande et propre. En complément, il y a une piscine intérieure et une salle de sport. Le restaurant principal offre une nourriture très bonne et variée. Le seul "hic" réside dans les desserts qui ne sont vraiment pas leur fort. Puis un restaurant italien (pizza et pates excellentes) et un restaurant chinois compléteront votre bonheur gustatif (sur réservation). Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles; nous étions côté piscine avec balcon. Coffre fort gratuit, minibar gratuit à l'arrivée, peignoir et pantoufles. Si possible, évitez côté piscine au dessus de la plateforme d'animation (bruit jusque 23h mini) et vue latérale mer au dessus de l'entrée de l'hôtel (les bus et les clients défilent...). La déco intérieure est simple mais suffisante. Certes les avions passent au dessus de l'hôtel mais cela ne nous a pas dérangé (couloir aérien d'atterrissage, aéroport à env 15kms). Vous pouvez réserver une voiture dans l'hôtel (privilégier Rhodos Cars moins cher que Avis) et un Quad ou booster en demandant à la réception (book à disposition). Les boissons en All in sont correctes mais ce n'est pas de l'original. Terrain de tennis, billard et ping pong. L'eau de la piscine était à env 30°C et la mer à env 28°C; très facile d'y plonger même avec une température extérieure d'env 35°C. Animations légères et spectacle de qualité moyenne. Ce séjour nous a ravi et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de l'entrée de l'Hôtel (aller-venue Bus) et celles côté piscin...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Eyzin-Pinet, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de rentrer de cet hôtel, super!!! Les chambres sont très propres, le room service également très satisfaisant. Au départ j'avais un peu peur vu le nombres de chambres de devoir faire la queue au restaurant. Mais je suis assez surpris de voir que cela ne se ressent pas trop ( même lorsque l'hôtel est complet), même à la piscine et à la plage vous trouverez des bains de soleil n'importe quand dans la journée: un vrai luxe! La piscine est vraiment magnifique, et la plage bien que constitué de galet et un peu étroite très agréable aussi. Le point négatif sera au niveau des bars, il n'y en a pas assez à la plage et à la piscine ( mais les barman sont vraiment sympa). Concernant l'animation un peu décevant aussi surtout le soir avec des spectacles vraiment pas top. La situation est bonne et même si nous sommes relativement proche de l'aéroport les passages des avions n'est absolument pas un problème, de plus la nuit les chambres sont vraiment bien isolée donc vous n'entendez plus aucun avion. Au niveau de la restauration, très correct beaucoup de choix et des plats de bonnes qualités.
En résumé, je conseil cet hôtel, nous avons passé de super vacances!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon hôtel, les chambres y sont confortables, les repas bons et variés.Il y a plusieurs restaurants, le principal avec beaucoup de choix, puis un restaurant italien et chinois très bon également. Bonne animation, des activités nous sont proposés toutes la journée. Il y a également un mini club pour les enfants mais l'animateur ne parle pas le français. Le seul point négatif, les bruits des avions car l'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hôtel. La chambre faisait "mal vieillie". Rien de charmant. Nous avons pris un verre le soir en arrivant. Nous n'y avons pas touché (vin blanc imbuvable et le jus d'ananas était du sirop). La salle du petit déjeuner tient plus de la cantine que de l'hôtel 4 étoiles. La nourriture est internationale, n'a rien de grècque et est médiocre.

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

je suis partie le premier juillet, j'ai reservé vue sur mer, on m'a casée, vue laterale sur mer avec le grand batiment principale juste devant mon nez.
j'ai demandé a changer de chambre,,a savoir que les 2 couples qui sont arrivés avec nous avaient vue sur mer, pour le meme prix.
les hotesses ont refusés soit disant hotel complet..
j'ai du telephoner a liege chez neeckerman, pour obtenir gain de cause
mais il a fallu 3 jours pour le changement
du coup, j'ai pas trop aprecié mon sejours
et plus jamais je ne reviendrais en grece,
et contrairement a ce qu'on pourrait croire ce n'etait pas un sejour bon marché

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Electra Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Resort

Adresse: Trianta Beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°3 des hôtels familiaux à Ialyssos
N°3 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Palace Rhodes
Rhodos Palace Hotel
Electra Palace Hotel Ialyssos
Ialyssos Electra Palace Hotel
Electra Palace Resort Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.