“hotel agréable” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 32 hôtels à Ialyssos
Liège, Belgique
“hotel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

hotel a taille humaine au bord de mer chambre avec vue sur mer ,propre et bien équipée ,buffet correct et bon ,personnels trés gentils et fait tout pour réaliser vos vacances parfaites pas beaucoup d'animation mais je pense qu'au mois de septembre la clientèle est plus agée et demande plus de calme

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

hotel agréable de taille humaine au bord immediat de la mer avec plage privée pas de route à traverser.nous avions réservé une chambre avec vue sur mer mais en arrivant on nous a logé
pendant 3 jours dans un hôtel à coté suite a un surbooking !!
pour nous dédommager nous avons eu droit à une belle suite et le frigidaire rempli gratuitement
pendant tout le séjour de deux semaines et une belle excursion

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

J'ai été étonner de cette hôtel en vrai car sur les photos c'était déjà beau mais en réaliter c'est encore mieu tout était correct les chambres très propre et bien équiper les deux restaurants a la carte génial surtout le chinois j'ai superbe bien manger de la soupe au dessert et la salle des buffets pareilles je n'ai jamais manger la même choses que ce soit midi ou soir il y avait de tout et pour tout les goût, le déjeuner excellent le personnels souriant et polie ils débarrassaient dé qu'on finissaient de manger . Le personnelles a l'accueil et au bar idem . Nous avons eu une vu sur mer comme demander. Les jardins de la piscine très beau et toujours propre il y avait toujours des transats a disposition a la mer et a la piscine . De l'animation très peu mais pour nous c'était bien c'est ce qu'on recherchait .a 5min a pied prêt de l'hôtel il y avait le petit village de trianta il y avait du mouvement. Petit Point négatif c'est que le wifi était payant et il aurait fallu une navette pour aller en ville sinon il y'a le taxi mais c'est 15euros ou sinon on prenais le bus c'était 2euros20 et on 'y arrivait vite . On a fait deux excursions par nous même c'était super! Nous le conseillons sans problème . Je ne comprend pas les personnes qui trouve des critiques a cet hôtel car il valait ces 4 étoiles .je n'oublierait jamais mes vacances a rhodes a l'électra palace .

• Séjour du septembre 2013
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel pourtant avec 4 étoiles Tripadvisor. Etonnant. La chambre, dans notre cas une suite junior, était impeccable. Pour le reste, nous avons été très déçus. D'abord, les avions qui atterrissent à dix km de l'hôtel et donc passent à quelques dizaines de mètres au dessus de l'hôtel. On ne souhaiterait pas cela chez soi. Quant au repas, vraiment banal. Dans le restaurant principal, on se croirait dans une cantine tellement il y a du bruit. Le vin est infect. A peine goûter le premier jour. Les serveurs sont peu aimables, plus pressés à vous retirer votre assiette à peine terminé de manger. Les fruits goûtaient l'eau. Quant aux deux autres soi-disant restaurants extérieurs, ils n'apportent rien de plus. Si vous commandez une bouteille de vin rouge, attention au prix minimum 25 euros et de plus notre vin rouge était chaud. Je ne recommanderais donc pas cet hôtel. Ne vaut pas ces 4 étoiles tripadvisor affichées dans le hall.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont exposées au nord. Avec le vent c'est très agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes partis une semaine au mois d août à l hotel electra palace.
En point positif:
- la chambre et ça vue sur mer superbe. La chambre est assez grande pour deux personnes avec un mini bar bien remplie pour votre arrive. Par après, vous avez toujours possibilité de remplir vos bouteilles d eau à la fontaine à eau qui est au resto italien.
- la piscine est juste magnifique et très très grande. Ce qui permet d aller dans l eau sans être les uns sur les autres.
- les transats, vous en trouverez des libres à n importe quel moment de la journée que ce soit a la piscine et à la plage.
- l eau de la mer est chaude ouaouaron!!!!
- il y a aussi quelques membres du personnel à la réception qui parlent français.
- vous êtes à 15 min en bus du centre ville. Vous trouverez l arrêt sur la route principal qui est à 5 min de l hotel. Et si vous voulez gagner quelques centimes sur vos tickets, achetez les au petit magasin qui se trouve à l arrêt. Le bus passe tout les 20min.
- les resto à la carte sont très bon
- niveau boissons en all in vous trouverez 3 cocktails ainsi que du campari, whiskies coca, amarreto et encore qql autres. Pour vous aidez à faire votre choix demander la carte des. Boissons et tout ce qui surligne en vert all in le reste est payant.

En négatif:
- plage de gros et méchants galet donc les chaussures de plage sont indispensables. Si vous en avez pas le magasin de l hotel en vend pour 6€.
- l animation est presque qu inexistante. Donc au soir c est un peu l ennuie sauf si vous aimez écouter des concerts tous les soirs. Un conseil, allez jusqu au centre de Rhodes au soir ça vaut la peine.
A 2h du mat, l hotel est mort plus de musique n y de bar ouvert.
- le resto principal est bon mais après une semaine, on se lasse très vite.
- l excursion vallée papillon vous coûte 12 euro transport en bus et l entrée. Mais personne y a pas grand choses à voir car c est la même variété de papillon mais en 1milliard d exemplaire.

Pour conclure, ce fut de bonne vacances en général, n hésite pas a prendre le bateau pour aller de l autre côté de l île aussi.

Astuce pour la chambre : Demandez vu sur mer ça vaut la peine!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons d'effectuer deux semaines dans cet hôtel, concernant la chambre nous étions deux adultes, un enfant et un bébé vue mer.
Coté chambre : Les chambres sont correctes mais avec un lit très dur (pas très confortable)
Emplacement: L'hôtel donne directement sur la mer c'est vraiment le plus de l'hôtel avec une piscine très grande, les transats sont gratuits et il y en assez pour tout le monde et un SPA très bien. L'hôtel est "all in", qqs cocktail sont inclus, en plus d'un restaurant type cantine (assez bruyante), il y a deux bons restaurants avec réservation (Italien et chinois) qui sont gratuits.
Pour les enfants, coté animation c'est assez léger.
Coté Fitness , nous l'avons utilisé plutôt de bons équipements

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Estaimpuis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné à l'Electra palace durant une semaine et notre avis est mitigé.
Nous partions avec une agence connue qui avait classé cet hôtel dans la catégorie prestige (supérieure).Ayant déjà séjourné dans ce type d'hôtel, notre déception fut grande.
En effet, les chambres sont correctes avec une belle vue sur la mer, mais niveau équipement, il y a de gros manquements. Exemple : pas de bonnet de douche, cotons-tiges, miroir grossissant, dans la salle de bain...
Le mini-bar est une arnaque. Il est rempli à l'arrivée gratuitement mais quand il est vide, sortez votre porte-monnaie!!
De plus, pour un hôtel de ce type-là, nous estimons que le wifi devrait être gratuit ( 40 euros pour une semaine en illimité...).
La formule all-in est restreinte : 3 cocktails sur la carte (le reste est payant), le restaurant principal correct mais des allures de cantine scolaire, le vin à la pompe infect donnant des remontées acides, les sodas et les jus trop sucrés, l'eau en bouteille payante...
La nourriture n'est pas mauvaise mais sans plus!
Le restaurant chinois était excellent et l'italien très bon aussi. Ca faisait du bien de pouvoir manger dans le calme et dehors!
L'hôtel étant proche de l'aéroport, les avions nous survolent toutes les 15 minutes mais ce n'est pas si dérangeant que ça...
Point positif : bien que l'hôtel était rempli, on trouvait des transats à n'importe quelle heure de la journée, à la piscine ou à la plage.
Animateurs invisibles mais en ce qui nous concerne, ce n'est pas un problème...
Pour le Spa, très bien aménagé, pas trop cher mais mal insonorisé ce qui ne crée pas une ambiance relaxante qu'on attend d'un Spa...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Electra Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Electra Palace Resort

Adresse : Trianta Beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Palace Rhodes
Ialyssos Electra Palace Hotel
Rhodos Palace Hotel
Electra Palace Hotel Ialyssos
Electra Palace Resort Rhodes/Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.