“4 étoiles sans plus” 4 5 étoiles

N° 3 sur 34 hôtels à Ialyssos
Colmar, France
“4 étoiles sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons pris nos vacances cette année à IALYSSOS pour une période de 15 jours (1 semaine fin mai et une semaine début juin)
Le personnel de restauration, de bar, de ménage, rien à redire.Ils sont sympas, aimables et font vraiment l'effort de parler français.

La restauration, un peu répétitive , était bonne. Ne pas oublier au dîner de porter un pantalon long pour les hommes, shorts et bermudas son interdits!

L'hôtel et son environnement sont agréables, en sachant quand même que c'est une île et qu'il y a beaucoup de vent.
Concernant la plage elle se divise en 2 parties: 1 partie pelouse et une partie sable et galets. La plage est très propre et belle.
La piscine est très grande et offre un large choix de places (attention elle est très prisée)

Le seul hic nous étions 3 adultes et avions la formule chambre double avec un lit supplémentaire. Surprise en entrant dans la chambre: il s'agissait d'un petit lit d'appoint idéal pour un enfant limite un ado.Malgré plusieurs demandes de changement de lit il nous a été proposé 2 solutions:
- payer un supplément pour une suite
OU
- attendre 2 jours pour une autre chambre double avec SOFA avec un environnement moins agréable , sauf qu'en ouvrant le sofa: plus de place pour circuler dans la chambre!

Nous avions une chambre située côté piscine, la vue est très agréable ,au niveau bruit rien à redire.Le ménage est fait chaque jour et très consciencieusement. Chaque chambre a son balcon.

En ce qui concerne les spectacles du soir: vraiment sans grand intérêt, sauf les intervenants extérieurs: le groupe rock et la danse grecque (A ne rater sous aucun prétexte!!!)
Dommage!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les plus : beau bâtiment , salon agréable et spacieux, chambrés confortables et propres comme tout l' hotel, personnel serviables sympathique et pour la plupart parlant français , bien situé à distance de marche du petit centre de Lyalissos
Les moins : la nourriture bonne mais répétitive choix minimum pas de viande sauf poulet et foie de veau par contre poisson très bon, pas de bouteille d,eau mais une fontaine à eau, all ni réduit en alcool et cocktail , capucino payant
En ce qui concerne l'animation ??? Ils manquent d'expérience
On ressent fort la crise en dehors de l'hôtel mais les grecs restent gentils
Ne vaut pas un 5 étoiles à cause du restaurant

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus grandes que celles vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

une semaine agréablement passée dans ce magnifique établissement .chambres très spacieuses
et lumineuses .propreté et gentillesse partout dans cet hotel .
Très bonne nourriture grand choix dans la grande salle en plus restaurant italien et resto chinois à conseiller aussi .Avion passant au dessus de l'hotel mais pas dérangeant on si habitue .centre commerciale à proximité , très bonne situation .excursion à faire Lindos et vieux rhode très beau. Le personnel d'étage et de bar et restaurants très serviables .Ils appricient le touriste qui fait l'effort de dire bonjour et merci en grecque.Centre de Spa agréable , massage fait par Kiria Popy à recommander .La piscine intérieure convient très bien dés qu'il y a un peu de vent le soir .les animations du soir ne sont pas à la hauteur d'un hotel de cet gamme .
J'y retournerai !!!

Astuce pour la chambre : chaque chambres ont un balcon , le côté vue piscine et jardin est très agréable et calme .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

ayant séjourné dans cette hotel i y a deux ans, j'en avais gardé un excellent souvenir, j'y suis retourne cette annèe et suis rentrè un peu déçu
le personnel ets toujours aussi sympathique, les chambre toujours très propres,la piscine et les jardins chouette quoique eau de la piscine assez froide et du coup pas grand monde dedans
lors de notre sèjour , seulement 1/3 de l'hotel était rempli
la ou nous avons été le plus deçu est la nouriture,aucune comparaisons avec les buffets d'il y a deux ans, la grèce est en crise et ça se ressent, beaucoups moins de choix, toujours la méme chose,surtout dans les buffets d'entrées et de desserts, très peu de spécialités grec, beaucoups de viandes en sauces types carbonnades ou blanqettes et un show cooking ou une seul personne devait tout faire, 2 fois sur trois les frites étaient tiède ou froide, en ce qui concerne les spectacles du soirs elle etaient faites par l'équipe d'animations,ambiance fancy fair avec parfois des sketches frissant la débilités
beaucoups moins de choix ègalement dans les boissons alcoolisées en all inclusive,
enfin, si vous aimez les belles plage de sables n'aller pas la car la plage devant l'hotel est minuscule voila, maintenant, a vous de choisir???

Astuce pour la chambre : si vous ète pret a payer un supplement de plus ou moins 10 euros par nuit, prener une chambre vue me...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Déçue de cet hôtel par ses prestations, sa situation, hygiène, nourriture et l'accueil vraiment bof. Plage sans plus! Des équipements à revoir pr un 5* surtout la wifi est payante aucun réseau pendant tout mon séjour. Aucune excursion en français. Vraiment déçue.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

All in très satisfaisant. Bon accueil, repas de qualité. Très bons restaurants. Piscine et chambre très propre. avion survolant l hôtel : on s'y habitue très vite. Pas dérangeant. L hôtel dispose de bonnes facilités. L hôtel est bien situé. Petit village pas loin. Magasin, pharmacie. Petit shop dans l hôtel à prix compétitif, tout comme les deux petits shop situés face à l hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel en lui-même est beau quoique je trouve le bar un peu vieillot. Les installations extérieures piscine et bord de mer sont très bien aménagées, beaucoup de place on n'est jamais les uns sur les autres. Tout est très propre aussi bien à l'intérieur en général qu'à l'extérieur. Idem pour la suite junior que nous occupions belle chambre et propreté ok. L'accueil à la réception est assez chaleureux et le personnel en général est agréable et serviable. Cependant la grosse déception a trait au restaurant, d'abord on dirait une immense cantine pas très accueillante, secundo les repas sont très basiques et répétitifs poulet, porc, lapin (rachitique), légumes cuits (quand ils sont cuits) à l'eau sans aucun goût. Certaines préparations sont cependant bonnes mais comme je l'ai dit répétitives. Les desserts sont nuls que ce soit les pâtisseries insipides surmontées de blanc en neige en lieu et place de crème fraîche ou les glaces qui ne goûtent ni la vanille ni le chocolat, j'ai abandonné après quelques malheureuses tentatives. Ensuite, le vin rouge ou blanc sont imbuvables et j'insiste sur ce point.
Après 12 jours, nous avons constaté un léger changement avec le vin blanc qui est devenu tout juste buvable. Sans doute avaient ils écoulé un stock....
De même, nous étions bien en all-in et impossible d'avoir un Metaxa qui pourtant bien un alcool du pays, à la place on vous sert un genre d'alcool qui vous donne des brûlures d'estomac ; les autres alcools en tous les cas ceux que j'ai bu (amaretto) idem. Il semblerait que tout ce qui est nourriture et boissons soit du bas de gamme et que les touristes paient la crise qui sévit en Grèce. Quant aux restaurants à thème l'italien n'est vraiment, vraiment pas terrible ; le chinois par contre était très bien. Pour ma part, suite à cette expérience je pense que je vais m'abstenir d'aller en Grèce pendant un certain temps. En effet, je n'ai pas payé mes vacances au rabais et quand je vais en vacances je tiens quand même à manger correctement avec un verre de vin buvable et temps à autre prendre un dessert convenable. Je suis étonnée des avis que j'ai lu qui disent que la nourriture était superbe ou bien ils ne savent pas ce que c'est manger ou bien ils ne veulent pas reconnaître les faits !!

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont annoncées avec vue sur mer alors que la vue sur on ne l'a que du balcon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 404 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 158 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 209 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 057 avis
SENTIDO Ixian Grand
SENTIDO Ixian Grand
N° 38 sur 123 à Rhodes (ville)
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Vous connaissez Electra Palace Hotel - Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Hotel - Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°1 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Hotel - Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Hotel - Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Electra Palace Rhodes
Rhodos Palace Hotel
Electra Palace Hotel Ialyssos
Ialyssos Electra Palace Hotel
Electra Palace Hotel - Rhodes Ialyssos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Palace Hotel - Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.