“HORRIBLE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Beach Hotel

Blue Bay Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ialyssos Beach, Ialyssos 85101, Grèce   |
N° 22 sur 34 hôtels à Ialyssos
Olne, Belgique
“HORRIBLE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je partage l'avis de Nicole B qui titre "hôtel très médiocre".
Egalement, je voudrais adresser un message à GROUPON qui a vendu ce séjour via HOLIDAYSBOOKED : publicité mensongère en effet : cet hôtel n'est certainement pas un "resort" et encore moins 4*. Du moins pour ce que j'en ai vu car nous avons exigé un transfert vers un autre hôtel le lendemain. Un repas du soir et un petit-déjeuner dans une salle sans climatisation dans de la vaisselle limitée tant en nombre qu'au niveau propreté. Nous n'avons pas pu voir notre chambre soit-disant "superior room" dans l'hôtel car elles étaient toutes complètes ! (notre réservation date du mois d'avril...). On nous a donc proposé une chambre dans l'annexe. Alors si l'hôtel est médiocre, l'annexe, je ne saurai lui trouver de qualificatif ! Une chambre pour 2 avec une literie et du linge de bain douteux. Sdb de 2m² (robinetterie rouillée), Wc coincé entre la baignoire et l'évier (sans étagère..). Ha oui, je précise que l'annexe se situe en face de l'hôtel, qu'il faut traverser une rue et une allée d'env 800m dans le noir pour y arriver en passant devant le soit-disant "parc aquatique" qui était à ce moment-là en travaux !!! (3 ou 4 toboggans placés l'un à côté de l'autre et entourés d'un grillage comme une immense cage. Le all in comprenait en principe 3 accès sur la semaine à cette seule attraction pour les enfants). Mensonge également sur le "all inclusive". Comme dit Nicole pour avoir de la vraie nourriture (c a d viande et poissons grillés et variés convenables et des boissons correctes (pas du concentré de jus, de soft et de l'eau tiède); il faut payer !!! Idem pour le personnel pas très avenant (j'aurai tendance à le plaindre, on voit que ces personnes ne sont pas du tout heureuses dans leur boulot).
Je ne recommanderai en aucun cas cet hôtel, même pour 200€/sem.
TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!
Seule bonne chose : le directeur a accepté de nous faire transférer dans un autre hôtel à ses frais (NB : beaucoup mieux niveau infrastructures mais pas 4* et apparemment vendu moins cher que le BBB).
Bonne chance aux prochains clients !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
grace hollogne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout d'abord je tiens a mettre cette note à la publicité mensongère de Neckerman , qui nous a vendu cet hôtel pour un resort 4* et se n'est plus un resort, mais un hôtel 3*.
Pour se que je pense de l'hôtel je sais que certaines personnes exagères dans un sens comme dans l'autre je vais être très objectif . Le paysage est magnifique surtout la vue de la chambre sur mer . Le matériel est vétuste (transats , vaisselles ,bars , etc . En se qui concerne la nourriture il faut absolument que les agences et les hôtels différencies les anglais , allemands et surtout les russes qui eux bouffes et nous belges , français qui mangeons ca ne m'intéresse pas de mettre sur la même assiettes , salade , feta , fèves aux tomates , frites , pâte et pastèques . Dire après qu'il y a du choix franchement pendant 14 jours j' ai mangé midi et soir 5 plats différents qui étaient bons , les boissons du all in sont sincèrement mauvaises pour ne pas dire autre chose quand je vois dans certains avis que c'est bien au niveau qualité prix il faut quand même savoir que si vous voulez manger un poisson grillé ou une viande il faut aller à l'animation grecque et vous devez la payer ou le restaurant à l'extérieur , si vous voulez une boisson correct dans un vrai verre adéquat à votre boisson vous devez aller au bar payant on une brasserie à l'extérieur alors qualité prix bien c'est vraiment faux. Pour les animations la journée toujours la même chose et le soir ca peut aller . Au niveau du personnel , trop peu mais si vous savez être sympa avec eux se qui n'est pas souvent le cas ils sont très bien . Franchement honteux de la part de Neckerman d'envoyer leurs clients fidèles dans cette hôtel qui d'après nos sources certaines c'est à dire un de leur employé que l'hôtel ne sais rien servir d'autre par rapport à l'argent que Neckerman donne . Une dernière petite chose Neckerman oublie de vous dire qu'un avion passe au dessus de l'hôtel tous les 1/4 heure.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre de chambre à côté de l'ascenseur . Côté mer c'est très beau mais à vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Flines-lès-Raches, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ayant lu les avis avant de partir, je me demandais ce que j'allais découvrir, car les avis sont partagés...

A l'arrivé à l'aéroport, la bonne nouvelle, c'est que nous étions les plus près de toute la navette. La mauvaise, c'est que les avions passe au deçu de l'hotel. Mais dans les chambres, on n'entendait rien. Et à l'extérieur, on s'y fait ! C'est pas si dérangeant. De plus, nous avons beaucoup visité l'île, donc nous n'en avons pas beaucoup vu d'avion.

Les lieux sont très agréable et propre. Ménage de la chambre tout les jours sauf le dimanche.
Les chambres sont spacieuse avec balcon et splendide vue sur la mer. Plage privé, mais galets.
Vous trouverez de jolie plage de sable dans l'île. Ma preferée c'est celle de Champika. sable fin mer bleu turquoise et vous avez pieds pendant plus d'une centaines de mètres. De plus vous avez un resto panoramique à proximité, ainsi qu'une ascension de 300 marches (agréable car ombragés) avec des vues magnifique pour arriver à un monastère d'où vous pouvez voir les peu sportifs qui sont restés sur la plage. A faire absolument ! :)

Pour revenir à l'hotel, les repas sont variés et très bons. Preferez les plats locaux. Leur feta est excellente, j'en ai jamais autant mangé ! Par contre, les boissons s'est autre chose. Les soda, jus d'orange, café chocolat sont de mauvaise qualité, et le vin: il y à des jours avec et des jours sans. Je n'ai presque bu de l'eau à part quelque cocktail payant au bar à prix raisonnable.
Le personnel est très agréable et très bosseur. J'ai été impressionné, j'ai vu la même équipe 7 jours sur 7 (animation, restauration, direction !)
Comme nous somme arrivé en debut de saison, certains magasins n'étaient pas ouvert, dommage, je me serai bien laissé tenté par un collier grec.
Le spa est un peu cher, mais la masseuse a d'excellente mains et ça n'est pas toujours le cas, croyez moi, je suis du métier. Donc, un vrai massage agréable...

Autres site a absolument visiter (en plus de les très touristiques Rhodes ville et Lindos) Les thermes rénovés de Kameiros. C'est vraiment magnifique !!!!! Les travaux effectués sont impressionnants. Vous trouverez des photos avant/apres édifiantes. Lieux lumineux avec de jolis points de vue sur la mer et une sympatique baie où vous pourrez vous baigner.

J'espère vous avoir éclairé sur les points forts et faible de l'hotel, ainsi que les lieux à visiter absolument, il y en a d'autres que je suis sûr vous découvrirez sur place.

Virginie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes partis en couple sur l'ile de Rhodes en septembre et avons sejourné au Blue Bay Hotel (batiment face à la mer).
Tout d'abord nous partions avec une boule au ventre enorme à cause de ces commmentaires postés sur Tripadvisor. Nous nous attendions à trouver un hotel miteux, avec un personnel exécrable, un restaurant à fuir ...
Il n'en était rien. Nous sommes arrivés dans un grand hotel de chaine, avec un hall tres bien entretenu. Le personnel a été à notre écoute à chaque demande et avec le sourire. La chambre était simple, pas excessivement spacieuse mais propre. Tous les jours la femme de ménage passait et faisait le ménage si nous étions sortis. Si nous étions dans la chambre elle nous demandait gentiment si nous voulions qu'elle passe.
Le restaurant était ni plus ni moins un restaurant d'hotel avec un prestation all in. Il y a je pense 5/6/7 plates différents, plusieurs entrée et quelques desserts. Je l'avoue les desserts ne sont vraiment vraiment pas terribles. LEs plats par contre sont tout à fait corrects, il y a des spécialités locales régulièrement. Biere, eau et soda à disposition.
Il y a un restaurant principal, un restaurant pres de la piscine (il y a moins de monde) et un snack à la plage.
Autre point, l'équipe d'animation. Nous n'allions pas la bas pour faire des animations beauf ou passer notre temps avec des personnes que nous ne connaissions pas. Pourtant les animateurs ont été super, toujours le sourire, toujours un mot gentil ou drole. Ils parlent (ou parlottent) anglais, francais, scandinave, russe, allemand, neerlandais, espagnol et italien. Les activités sont régulières : aquagym, gym douce, flechette, jeux à cocktail, volleyball..., un spectacle tous les soirs est proposé.
Il y a un night club mais ..; pas terrible
En tout cas, cet hotel est plutot bien situé (nous avons fait lalyssos - rhodes en vélo, possibilité en bus et scooter aussi), et propose une prestation tout à fait honorable pour du all inclusive.
Il faut par contre noter que notre séjour se passait hors saison et que nous avons été logés dans le batiment principal. On nous a dit que certaines personnes étaient logées dans un batiment de l'autre coté de la rue et que la prestation était nettement moins bonne.

Des avions passent bien au dessus de l'hotel ... mais ils passent au dessus de tous les hotels de la cote (C'EST UNE ILE !!!) meme à Rhodes meme, les avions passent au dessus.

Un conseil: ne soyez pas trop français. Les français à l'étranger sont insupportables, ils voudraient que tout soit comme chez eux, ce qui les rend méprisables. Soyez ouverts d'esprit et ca n'a jamais tué personne d'essayer de s'adapter à la langue locale....

Bon séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dinard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Suis rentrée hier 29/09/12 de cet hôtel, très mécontente, qd ns sommes arrivés à cet hôtel ns étions 5 personnes de Marmara, on ns a dit plus de place ds l'hôtel vs serez ds annexe, en fait un autre hôtel à côté le Malouba beach 3*, alors que ns avions réservé Blue bay 4*, là on ne surclasse pas, on déclasse...ça commence, le lit pas fait le drap de dessus plié en éventail sur le lit, la salle de bain très étroite, la porte qd on l'ouvre touche le lavabo, je dois me coller contre le mûr pour la refermer, qd je suis sur les toilettes je suis obligée de me mettre de biais, car les genoux touchent le mur, une grille d'égout au milieu de la s de bains, impossible de mettre le tapis de bains entre la baignoire et le WC pas assez de place, pour moi cette chambre était une chambre individuelle, pas une double, mais j'ai qd mm payé 150€ de supplt, pour l'occuper en individuelle. Ns prenions nos repas au Blue bay, restauration cantine, tjrs la mm chose, le midi presque rien bcp étaient en 1/2 pension, pas ns en tt inclus! salle de restaurant très bruyante, bcp de russes et gens de l'est léttonie, estonie, ils sont très mal élevés sans gêne vs bouculent pour passer, des "porcs", ils en mettent plein leurs assiettes et en laissent la 1/2.
En ce qui concerne le bruit à l'extérieur, c'est affreux, les avions passent parfois 2 mn entre les avions, bonjour les vapeurs de kérosène, et en rase motte car l'aéroport est à qq kms, et ils passent vraiment au dessus de cet hotel, c'est FOU à chaque fois ça me faisait penser au film Bansaï, le personnel ne parle pas français, pas facile de se faire comprendre mais ils font ce qu'ils peuvent, à l'accueil on a l'air de déranger.
Quant à la représentante Marmara Monique, elle vs fait un beau sourire avec elle tout est possible mm monter à Lindos si vs avez des problèmes pour monter, eh! bien ,il y a des ânes ,mais ne dit pas que l'âne c'est 5 € la montée et 5 € la descente à rajouter au prix de l'excursion de 53€, mauvais choix du restau sur la plage (bien mangé) mais énorme côte à remonter, donc taxi et tjrs la main au porte monnaie, NON, NON, et NON.
Pour notre départ à 4h40 de l'hôtel ns avions soi disant une collation, ns n'avons rien eu et la Monique pas là, personne de Marmara!!
Un conseil allez vers les plages côté est de l'ile, elles st bien mieux, mais attention bcp d'hôtels ont une route à traverser pour aller à la plage.
Sinon belle île, bien ensolleillée, bcp de belles choses à voir
Bonjour à Kamel et Fatima venus de Deauville très sympas, bonne santé à Kamel. Michèle

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'ai passé une semaine avec ma mere, 2 femmes sportives, ouvert d'esprit et curieuse! j'ai reservé le sejour en derniere minute et je me suis dit (apres avoir lu les avis) que pour le prix payé ca peut pas etre si mal! ca fait 10ans que je ne suis pas partie en vacances et je ne voulais juste profiter au max ! on a eu une super chambre pour 4, grande salle de bain, super vu sur la mer et loin de la piscine avec les animations! la chambre n a pas été propre, on a pas marché sans nos chaussons; le lit super confortable et toujours assez des serviettes; la bouffe boff, cetait pas degue mais pas non plus le top; pas de fruit au petit dej (a part de morceaux d oranges), mais ca variait entre oeuf au plat, oeufs brouillés etc
le repas du midi et du soir etait ok, je tiens moi meme une brasserie et jai travaillé assez longtemps dans l hôtellerie pour voir les choses objectivement: assez frais mais pas 4etoiles (si on le compare au standard francais)
les boissons au bar 'all inclusive' degue a mort mais les prix du bar payant plus que raisonnable! le grand plus a etait le service, le sourir des employés et la gentillesse de tous le staff! j ai été aux anges car ici en france on a pas de tout ca!! rhodes est un ile magnifique, coté lindos encore plus jolie et a conseiller si vous voulez voir des plages plus calme et impressionnantes! (surtout pour échapper le bruit des avions)
la salle de sport est gratuite mais ouvert que de 9h a 11h, par contre la promenade parfaite pour des footings!
les locations de scooter sont pas cher (15euros/journée) pour visiter soit meme l'ile ou pour aller sur une autre plage.

je remercie l'equipe de l'hotel d avoir essayé de nous satisfaire 24/24 avec les peu de moyens qu'ils ont eu (en plus ca faisait 2 mois qu'ils nont pas été payé -info de qqn d extérieur, entendu a plusieurs reprises) ma mere et moi ont passé un super sejour car on s attendait a rien; je vais retourner en grece (dans 10ans lol) car je en suis tombé amoureuse ! au blue bay? non je ne pense pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel survollé par les avions toute la journée, restauration déplorable: aucun choix, mauvaises organisations, nourriture très mauvaise ( nos moins bonnes cantines font mieux ),manque de clim dans la salle de restaurant très bruyante, manque de vaisselle....
Nous avons eu des problèmes de clim dans le premier bungalow et des problèmes de canalisations avec inondation de la SDB dans le second;on nous a répondu qu'il ne fallait plus mettre de papier dans les WC.l'hôtel est bruyant avec une animation omniprésente.A ne pas conseiller malgré la beauté de cette île.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Beach Hotel

Adresse: Ialyssos Beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°7 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°11 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Rhodes
Hotel Blue Bay Ialyssos
Blue Bay Rhodos
Blue Bay Beach Hotel Rhodes/Ialyssos
Blue Bay Ialysos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.