“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 32 hôtels à Ialyssos
Wavre, Belgique
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Vu les commentaires négatif lu sur ce site on partait avec un peu de peur mais nous avons été agréablement surpris par l’hôtel blue bay.
Buffet varié, peut être un peu serré quand il y a du monde.
Personnel pas très souriant c’est vrai mais à la réception Maria parlait français ! C’est la seule c’est vrai, mais bon cela suffit !
Le bar à cocktails, le spa et le parc aquatique ainsi que les serviettes de bain ne sont pas compris dans l’all in.
Notre chambre semblait refaite de peu, peinture, mobilier neuf, salle de bain suffisante.
On est à 15 min de l’aéroport donc on à du passage d’avion régulièrement. Climatisation dans la chambre uniquement en juillet et aout mais il fait assez frais le soir que pour pas en souffrir. Spectacle en soirée un peu nunuche et ennuyeux, discothèque uniquement en juillet aout, animateurs pas très présent et activité pareil que partout rien d’innovant. Le bus est à 300m et on est à Rhodes en 15 min pour 2€ le trajet. Le bus roule jusqu’à 23h30.
Je déconseille vivement les excursions organisée car cela ne vaux pas la peine. Il est plus agréable de loué une voiture et de faire le tour de l’île sois même.
Nous avons fait « Lindos en bateau » trajet 2h30 allé 2h30 retour sur des bancs de parc public au soleil. 2h30 sur place pour monter à l’acropole et le visiter faire le tour de la ville et manger (non compris dans le prix) sans guide à terre (et pas français) c’est très court et très cher pour ce que c’est. Baignade en pleine mer au retour. Vraiment déçu.
Pour le tour de l’île en bus cela ressemble plus à un voyage « casseroles » pour vous vendre vin, et autres spécialités que réellement un intérêt culturel.
La ville de Lindos et de Rhodes sont très agréable, très touristique mais on mange bien partout et pour pas cher du tout. A refaire on ne reprendra plus un « all in » car cela ne vaux pas la peine, les soft sont des machines mélangeur avec du sirop pas de marque et les boissons alcoolisées gratuite sont vin, bière, rhum, vodka, ouzo, gin, brandy. Le reste est payant. Il y a moyen de bien manger pour pas cher un peu partout.
Idéal pour des familles avec enfants, je déconseille à ceux qui recherchent du calme même s’il y a des coins plus tranquilles dans l’hôtel si l’on veut éviter l’hystérie des enfants et les jeux des animateurs autour de la grande piscine.
On a plus de chance de trouver des transats à la plage qu’a la piscine mais c’est des galets, avec des chaussures de bain ca va mais on a trouvé une partie de sable fin en marchant 300 mètres plus loin sur la plage libre

Not personnel sur une échèle de 10 pour l’hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous étions en vacance au Blue Bay du 8 au 15 avril 2010 avec un groupe d'amis de 22 personnes.
Avant de partir nous avions consulté les avis sur le net, et là ... que de critiques négatives à tel point que nous avions de réelles craintes....
Mais nous avons passé une très belle semaine de vacance, hotel propre, ménage fait chaque jour dans les chambres, changement des draps 2x/sem. Repas variés et plutôt appétissants, service très correct. Bar très sympa, nombreux cocktails (payants 1/2 tarifs entre 19h et 20h) équipements récents et bien entretenus.
A proximité de l'hotel on peux prendre le bus pour la ville de Rhodes à 2€/pers, navette toute les 30mn.
Location de voiture possible autour de 20€/jour pour faire des excursions et le tour de l'ile à moindre coût.
Il ne faut absolument pas rater la visite de Lindos, très jolie.
Bref nous étions tous ravis de notre séjour, il ne faut pas oublier que l'ambiance y fait beaucoup !
Certainement avril-mai est une période assez calme, en été çà doit être moins agréable.
Pour le passage des avions effectivement il y en a qq uns, mais pas très genant et il n'y en avait pas la nuit.
Le seul petit bémol : bar fumeur... c'est désagréable, nous n'avions plus l'habitude.
Malgré celà nous recommandons cet établissement pour passer des vacances entre amis et faire la fête.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Très bel hôtel, surtout très propre. Les gens qui y travaillent sont heureux de le faire. Nous étions trois personnes et nous avons été très contentes de l'hôtel. Aussi aucune de nous trois n'a vu de bebittes, Par contre, je vous suggère fortement d'apporter une crème pour les maringuoins, je dirais que c'était des (yenyen) ce sont de très petites mouches qu'il est impossble de voir à l'oeil nu, mais elles font de belles piquures mais seulement après la brunante. Pour ce qui est de la nourriture, j'ai très apprécié. Mes deux amies aussi. Nous étions en vacances pour 7 jours et nous n'avons pas eu le temps de nous tanner. Les buffets changeaient un peu à tous les jours, surtout les salades. Il y trois restaurant et je vous suggère fortement de réserver à votre arrivé, car cela peut-être difficile de pouvoir y aller, surtout le restaurant International.

Bref, ce fut un très beau voyage sur toute la ligne et surtout que nous n'avions payé que 540 $ chez Voyage à Rabais.

Niki.
Montréal.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous devions rester une semaine en Ultra all inclusive, on est partis au bout de deux jours, car c'était très mauvais.
Le restaurant manque d'hygiène: toutes les nappes étaient sales, le petit déjeuner très limité, seulement café ou thé, deux choix de confiture, deux de céréales, beurre servi en vrac, pas de jus de fruits frais, présentation médiocre; pas de sucre sur les tables.
Diner: choix limité, présentation mauvaise. On n'a mangé une seule fois.
Buffet à salades: les aliments sont simplement découpés et servi dans des bacs, on dirait une cantine industrielle. Pas d'olives (on est en Grèce, non?), pas de spécialités locales, à part la féta. Par contre beau plateau de tartes pour dessert.
Bac à crème glacé extrêmement sale (vanille ou chocolat).
Pendant les deux jours, des chiens errants squattaient les lieux communs, rentraient tous mouillés, certains s'assoient sur les canapés. Le personnel ne faisait rien pour éviter cela.
Dans notre salle de bain, il y avait des moisissures et un trou au plafond, avec de l'eau nauséabonde qui dégoulinait, bouché avec du papier toilette. Dans la chambre beaucoup de poussière, rideaux déchirés, certains meubles cassés. Peignoir sale.
Attention, il n'y a pas de canapé dans la chambre, comme sur les photos: en fait c'est un lit supplémentaire, pas commode pour rester assis dessus pour regarder la télé, par ex.
Le personnel à la réception n'est pas professionnel, pas disponible.
Le personnel n'est pas en tenue, on ne les distingue pas des clients, certains sont en jogging à la réception. Hôtel très bruyant et chaotique, à éviter si c'est pour se reposer.
Bar: pas de service aux tables, faut se servir soi-même du café ou demander les boissons au bar. Cocktails, alcools d'importation, eau en bouteille payant.
L' hôtel se trouve exactement dans la trajectoire d'atterrissage des avions: survol incessants des avions à basse altitude jusqu'à 23hrs00.
Des réserves pour la plage, les piscines et les autres facilités car non testé.
Ne vaut définitivement pas 4 étoiles, 2 tout au plus. Certainement pas pour se reposer.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

une catastrophe ,chiens et chats érrants dans l'hotel voir sur les canapés et le restaurants .Bruyant+++++aucune animation et hygiéne déplorable.A éviter absolument.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

franchement je ne suis pas deçu!!! a voir les commentaires!! vous avez deja travaillé avec des anglais, et bien c'est pas facile d'etre acceuillant, c'est familliale rien a dire mes enfants ont apprecié et l'ile est superbe surtout en cette periode ou il n'y a pas beaucoup de monde. Au faite dans l'avion on a discuté avec d'autres personnes, d'autre hotel ou il n'y avait plus rien a manger car c'etait la fin de saison.. pour l'ile, loué une voiture et partez!!

bon genial pour moi!! sans aucune pretantion

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

des tas de détails perfectibles: internet cher, piscine ferme tôt, animation trop répétitive et parfois vulgaire, peu d'activités possibles à la plage, pas assez diverses à l'hôtel... ... ...
All in assez complet quand même, et jusqu'au soir du dernier jour. rhodes aisément accessible par bus fréquents.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Beach Hotel

Adresse: Ialyssos Beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°7 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Rhodes
Hotel Blue Bay Beach Resort Rhodes
Rhodes Blue Bay
Blue Bay Beach Hotel Rhodes/Ialyssos
Blue Bay Ialysos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.