“mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 32 hôtels à Ialyssos
Bruay-la-Buissière, France
“mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

les plus : bonne situation, belles vues.
Les buffets ne sont pas variés, la viande en sauce, les éternelles boulettes et le même poisson cuit à la plancha, les légumes très souvent des surgelés et les entrées toujours des crudités. Aucune spécialité grecque, seul le tzaziki et la feta. Les desserts, l'éternelle génoise au chocolat recouverte d'une couleur différente chaque jour. Le prix du séjour n'est pas modique pour autant. Les bords de la piscine ne sont jamais néttoyés. Le bar ne propose pas un large évantail de boissons, l'animation est restreinte la gym, le volley, les flechettes et la pétanque quand ils ne sont pas annulés audernier moment. Si vous avez le même budget à consacrer changez de destination où les prestations sont supérieures (Turqie, république dominicaine..)Les avis qui parlent de buffets variés ne doivent pas varier leur alimentation au quotidien.Le bruit fait partie du quotidien(musique le soir, les avions jusqu'a une heure du matin..)
Nicole, pas de calais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

avons séjourné mon épouse et moi du 15 juin au 29 juin 2009 dans ce magnifique hotel entièrement renové . rien a dire séjour magnifique a tout point de vue . la nourriture un peu répétitive mais a part cela hotel a recommander pour le calme , les animations , son magnifique jardin et sa situation ( centre ville)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

séjour du 28/08/07 au 03/09/07
Avant de partir dans cet hôtel nous avions vu les critiques écrites sur ce site, cependant la réservation étant faite nous y sommes parties! françaises entre copines !!!! arrivés là bas le temps était magnifique à côté de notre temps pluvieux du nord, le bus est venu nous chercher à l'aéroport nous a amené a l'hôtel
nous avons du souper avant d'avoir les clefs de notre chambre !!!
le soir l'animation est quasi inexistante et c'est vrai que nous entendions les autres hôtels faire la fête, il y a deux malheureux animateurs qui font de leur mieux avec les moyens du bord, donc ne vous attendez pas à de grandes animations, ex : bingo, concours de fléchettes... c'est un hôtel qui accueille principalement des belges et des français originaires du nord pas de calais, heureusement que nous savons faire la fête pour nous occuper, durant le séjour ce sont les vacanciers qui animent !!!!!
tout est all inclusive mais c'est tellement pas terrible que l'on hésite à aller se reservir pas d'eau plate, le coca c'est du cola et les glaces que pour les enfants tout est recyclé si vous avez de la paella le soir le lendemain vous retrouverez les "tomates du chef " avec à l'intérieur la paella de la veille, la nourriture est mangeable et pas dégoutante au point de vomir mais ça na pas vraiment de gout
les serveuses sont sympathiques et les dames d'entretien aussi, en même temps nous on ne comprenait pas trop leur langue !!!! vos serviettes seront remplacées tous les jours et le ménage sera fait les verres de la veille descendus ....
Si vous voulez sortir il faudra trouvé de l'animation en dehors de l'hôtel je vous conseille le BO (discothèque entrée gratuite )ou vous pouvez aller à pied
remonter la rue par laquelle vous etes arrivés en bus continuer tout le temps tout droit jusqu'à une grande route (ou il ya l'arrêt de bus pour aller à Rhodes 1,60euros le bus) et là, tourner à gauche avancer tout droit pendant 5 minutes jusqu'au feu rouge le Bo se trouvera à votre droite trottoir d'en face
la mer ( sable mais surtout galets ) est belle mais les transats payants 3,50 euros la journée la piscine est chaude mais vers 18h elle est plus verte que bleu heureusement le soir ils vident un seau de chlore dans l'eau !!!!!!!
Nous avons payé 429euros pour 6 jours on en a eu pour notre argent ne mettez pas plus de 500 euros pour y aller vous seriez déçus . En résumé, le ciel est bleu, il fait chaud, il fait beau on mange pour ne pas mourir de faim, on boit à volonté on bronze et basta. Cependant ce fut de magnifiques vacances !!!!

• a aimé — l'accés à la mer / le soleil / les rencontres faites là-bas
  • n'a pas aimé — la nourriture / le manque d'animation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
voyageur belge à Rhode
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Accompagnée de mon parrain, je suis partie du 14/08 au 21/08/07 en all inclusive (all pigeon oui...) à Ialyssos Bay.
Arrivés vers 2 heures du matin, le car nous dépose à 200 m de l'hôtel (prenez une valise avec roulettes). Le responsable qui nous accueille nous offre l'unique bouteille d'eau gratuite (l'eau en bouteille est payante durant le séjour, mettez-vous aux sodas).
La chambre semble propre mais rudimentaire. En fait les rideaux sont troués, le tapis est tâché. Il y a deux lits "d'époque" (bonjour le dos), une table, deux chaises, un frigo (vide), une penderie pas très fraîche, une TV et un sèche-cheveux. La clim fonctionne mais cela ne sent pas très bon. Une salle de bain avec bidet, wc, évier, baignoire, serviettes de bain. Pas de savon, c'est en option sans doute ou en vente dans le magasin de l'hôtel. La robinetterie est sale.Le plafond de la salle de bain est fait de plaques qui ne tiennent plus... Les chambres seront rangées et aspirées, les serviettes seront changées mais les sanitaires ne seront pas nettoyés.
Vous pensez dormir? Vous êtes situés sur le couloir aérien d'atterissage de Rhodes... Les vols de nuit, c'est très dépaysant... Les éboueurs travaillent entre 2 heures et 6 heures du matin tous les 2 jours...
Vous voulez vister l'île? Alors il faut louer une auto (58€/jour), une moto ou prendre le taxi (entre 10 et 15€ par trajet selon votre tête). Le bus? Oui mais c'est moins cher (1,80€) alors l'hôtesse n'en parle pas... Les excursions proposées? L'hôtesse vend les tickets, le reste est à votre charge (trajet jusqu'au lieu de départ, guide, repas) Compter sur la sympathie de vos compatriotes qui en ont fait les frais pour vous informer.
La plage? La plage publique pour 3,5€ la journée avec chaises longues et parasols agrémentée d'une douche et sur le bord de cette plage un tuyau d'évacuation à ciel ouvert... La plage de galets est petite et pas nettoyée.
La piscine? Une pataugeoire et une piscine avec un douche assez sale. Attention de ne pas trébucher sur les pavés désolidarisés. Les fumeurs y laissent leurs mégots. Attention au plafond du bar de la piscine qui se désagrège. Vous pouvez profiter des chaises longues et des parasols gratuitement. A 18 heures, la piscine est fermée car ils désinfectent la piscine en ajoutant du chlore.
Le bar de la piscine: les boissons sont servies dans des gobelets plastiques (question de sécurité autour de la piscine) récupérés dans des sacs poubelles et "lavés" pour le suivant. Le snack-bar? Deux plateaux de gâteaux sucrés. Les glaces uniquement pour les enfants. Animation: aquagym le matin et waterpolo après-midi mais vu la taille de la piscine...
En soirée? Ou vous buvez ou vous sortez car aucune animation n'est prévue. Vous pouvez rester sur votre balcon et tendre l'oreille car l'hôtel juste à côté ça bouge, ça change, ça rit,...
Le restaurant, pas besoin de carte. C'est un buffet qui ne varie pas. J'avoue, vous trouverez de quoi vous nourrir.
Une dernière chose, pas la peine de vous plaindre auprès de l'hôtesse Georgia qui nous a dit clairement que nous n'avions qu'à changer d'hôtel (à nos frais bien entendu) et vu le prix payé (qu'elle ne connaît pas...) à quoi devions-nous nous attendre...
Clairement, cet hôtel ne vaut pas les quatre étoiles annoncé,d'ailleurs, il ne l'affiche pas contrairement aux voisins...

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — l'état des lieux et le bruit nocturne (avions, éboueurs)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Je suis partie à Ialyssos en compagnie de ma fille de 15 ans et de mon mari. Nous nous attendions à trouver un hôtel 4 étoiles comme indiqué dans le catalogue de l'agence, mais tel ne fut pas le cas.
-Les chambres sont assez spacieuses, mais pas rénovées du tout (taches sur le tapis,...)(voir photo)

- La clim n'a JAMAIS fonctionné sur les 15 jours que l'on est resté, et ce, malgré mes appels à la réception et à l'hôtesse Christophair. Je n'ai pas su beaucoup dormir à cause de la chaleur et si on ouvrait la fenêtre, on se faisait manger par les moustiques et on était dérangé par le bruit des avions (voir suite)

- LE BRUIT des avions qui passent AU DESSUS DE L HOTEL ET A BASSE ALTITUDE et ce, JOUR ET NUIT, est assez perturbant pour moi qui recherchait du calme.(voir photo)

-La nourriture est banale, peu de choix et identique pratiquement d'un jour à l'autre. Il n'y avait à chaque repas qu'un ou 2 sortes de viandes, généralement baignant dans les sauces ou dans l'huile d'olive (voir photo). Il n'y a eu que 2 ou 3 fois du poisson sur 15 jours. Il n'y a jamais eu des patisseries grecques (étonnant non?) Nous allions finalement manger ailleurs, mais pourquoi payer un all inclusive si on doit de toute manière aller manger dehors???

- mes boissons tels que EAU PLATE , cafés grecs et cafés frappés sont PAYANTES (vive le all in !)
De plus, les prix sont différents si vous les acheter au bar de la piscine (moins cher) ou au bar de l'hôtel (0.50 € de plus)

- l'hôtel devait être rénové l'hiver 2006-2007. Il n'en est rien.
salle de bain vétuste, chaises du bar de l'hôtel cassées, fauteuils avachis(voir photos). A la piscine, pas mieux. Douche ancienne et bords de la piscine faits de dalles vacillantes. Il y avait même une dalle avec des boules de fer (voir photo) contre laquelle de nombreux enfants se prenaient le pied .
La plaine de jeu renseignée est faite de 2 balancoires rouillées, un tobogan et une balancelle.
Le mini golf est assez ancien aussi.
Le tennis n'est pas entretenu et le tapis du billard est troué.
Ces 2 dernières activités qui auraient dû être incluses sont payantes (6 €/h pour le tennis, 1.5 €/partie pour le billard)

- Le personnel à l'exception d'une réceptionniste super géniale est tout le temps de mauvaise humeur, comme si vous les embêtiez.

Les seules choses positives dans l'histoire:
- LE SOLEIL: vous vous levez le matin sans vous demander quel temps il va faire , car le ciel est TOUJOURS bleu et les temperatures excellentes

-Il y a assez de transats à la piscine, et nous ne devons pas, comme dans d'autres hôtels, nous lever plus tôt pour aller mettre notre essui.

-Les autres clients sont sympas. Evidemment, comme on est déçu, on parle avec d'autres de nos problèmes (qui sont les mêmes pour tout le monde) et cela crée des liens.

Sinon, RIEN.
Il y a plus de désavantages que d'avantages et je n'y retournerais pas. Ce n'est pas pcq le prix est modéré que je ne dois pas espérer avoir un hôtel 4 étoiles comme promis dans le catalogue.
Je suis déjà partie en Crète et en Turquie, et je n'ai jamais été déçue comme dans cet hôtel.

• a aimé — le soleil et la pîscine
  • n'a pas aimé — le bruit et la nourriture
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ialyssos Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ialyssos Bay

Adresse : Ialyssos Bay, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ialyssos Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ialyssos Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ialyssos Rhodes
Lalyssos
Hotel Ialyssos Bay Rhodes
Ialyssos Bay Rhodes
Ialyssos Bay Hotel Ialyssos
Ialyssos Bay Ialysos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ialyssos Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.