“Animation méga top - chambre vieillissante bof!” 4 5 étoiles

Sunshine Vacation Club Rhodes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Rapti Square, Ialyssos 85101, Grèce   |
N° 10 sur 34 hôtels à Ialyssos
Lille, France
“Animation méga top - chambre vieillissante bof!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

D'abord, un grand bravo à l'équipe d'Animation qui assure... Merci à RIO, Andy, Babou, ...
Une ambiance extra, une bonne humeur à 100%, des spectacles pro...
Très bon emplacement en bord de mer, toujours venteux la chaleur est donc supportable.
L'équipe de service est sympathique, la restauration est assez variée. Nous recommandons la soirée grecque au Restaurant.
Mais comme nous, si votre chambre n'est pas rénovée, c'est dommage! !!... des réparations très, très grossières, manque 1 abat-jour sur 2, ... un état très moyen!!!
Nous n'étions pas dans un 4* en ce qui concerne le logement! Plutôt 2*.
Le wifi vendu n'est que très peu accessible, évitez.
Quant aux transats, levez-vous de bonne heure, de très bonne heure!

Astuce pour la chambre : choisir un batiment rénové.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
avelin
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Neckermann présente cet hôtel comme un 4 étoiles, mais il ne les vaut pas. Certes la situation est idéale, en bord de mer et entoure de magasins mais cela ne suffit pas a mon sens. Nous avons séjourné deux semaines, en famille. D'abord le négatif: chambres correctes mais salle de bain vétuste, robinetterie pourrie et en prime, une forte odeur d'égout qui se diffuse dans la chambre, nous avons été obligés d'acheter une désodorisant électrique pour supporter l'odeur. En plus, l'eau d'écoulement remonte au mileu de la salle de bain par une grille ouverte! Que dire du bruit, il y a les avions, la semaine du 15 août, nous en avons compte un tous les quarts d'heure... Bruit. De la climatisation et de la vaisselle du restaurant ainsi que des bus déposant ou reprenant des clients en laissant tourner le moteur Animation du soir très sonore et bruit des voisins qui bougent les meubles une bonne partie de la nuit. Ensuite la nourriture qui est de type "cantine" crudités correctes, plats très ordinaires non élaborés sans saveur et répétitifs, quant aux desserts catastrophe pour les gâteaux.....pas de goûter pour les enfants, regrettable pour un all ´in. Les repas se prennent dans un restaurant non insonorisé et qui fait caisse de résonance..il y a le snacks, mais il faut que vous aimiez les saucisses et les pizzas(que de la mie de pain)
Arrivons au positif: excellente situation plage et piscines de grande taille et très propres, espaces verts très bien entretenus. Le personnel est charmant toujours un sourire , particulièrement à l'accueil Ella et une autre jeune femme blonde qui parle parfaitement le français (c'est la seule) Les animateurs sont dynamiques et mettent une bonne ambiance. La plage est également nettoyée régulièrement, transats en grand nombre mais il faut être matinal pour en obtenir. Peu de français, clientèle en majorité hollandaise. Donc, parfois difficile de tout comprendre si vous ne parlez pas anglais.Rhodes est une très belle ville et on peut s'y rendre facilement en bus. Beaucoup d'autres visites a faire . Nous garderons un bon souvenir de nos vacances mais nous ne retournerons pas a cet hôtel trop vieillot

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres dans les 600 et 700 qui sont paraît il moins bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La chambre super rénovée, la chance car les amies pas le cas... La catastrophe ! Attention aussi si c est côté piscine animation pas de grasse mat ... Idem le soir.
Très très peu de français et pour communiquer avec les employés très difficile :(
Très propre ! Repas était un peu plus varié la 2ème semaine.... Ouf
Mer galet et sable... Et pour avoir un transat à la piscine réveil maxi 7h 7.30... Pour le réserver sinon plus rien.
Côté animation certes les enfants apprécies !
Rapport qualité prix moyen.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel et nous sommes très contents. Il est idéalement placé face à la mer et à côté d'une multitude de commerces, supérettes et restos. Certes les avions passaient au dessus de nos têtes (mais plus après 23h) mais on n'y prête plus attention au bout de quelques jours. Les animations sont au top avec des animateurs géniaux ! Rio est un phénomène !! La nourriture était variée, bien assaisonnée/ relevée et bonne. Tous les employés sont souriants et certains font même l'effort de parler un peu français ( un grand merci à la réceptionniste "blonde" pour son français et son extrême amabilité !) Le seul bémol vient de la chambre. La vue mer/piscine ne comble pas le manque de fonctionnalité de la salle de bain : aucune prise de courant et les WC placés devant le lavabo !! Quant à la chambre, il fallait contourner le canapé lit pour accéder à la baie vitrée et donc au balcon !! A part cela, notre séjour était parfait ! Rhodes est une très belle île à visiter et cet hôtel nous laisse un très bon souvenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bien amusée grâce aux animateurs, il y a beaucoup d'ambiance! Merci à BABOU, RIO, NEMO, LARA, ... Leur compagnie était très agréable! Leurs spectacles étaient très très beau et leur danse donne la pêche!

Montagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel situé proche de l'aéroport donc nuisance sonore à cause du couloir aérien, mais en même temps on le savait, quand on réserve on regarde où se situe l'hôtel! IL est très facile de critiquer après !!
chambre familiale très agréable avec chambre parentale indépendante, frigo, plaques de cuisson, 2 grandes banquettes pour les enfants. Literie de très bonne qualité, bien insonorisé . 2 balcons Des petits détails de travaux mal réalisés mais ceci n'empêchant pas de passer un bon séjour:
1 grande piscine + 1 plus petite au calme avec des profondeurs pour tous, super pour les enfants, des transats en grand nombre, dommage que les vacanciers se les réservent dès le matin. Animations + mini golf... Dommage pour le all inclusive, notamment pour le gouter, 2 plateaux de biscuits, vite parti!
Manque cependant de poubelles sur tout le site
Buffet de bonne qualité et varié, personnel très efficace et très aimable, disponible et serviable, comme toujours en Grèce.
Hôtel bien situé, proche des commerces et arrêt de bus à environ 10 min à pied.

Astuce pour la chambre : Le batiment 6, chambre 2 adultes + 2enfants , la 613, tres bien située car en bout de couloir et à l...
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Points positifs :
- Personnel très sympathique et disponible (certains parlent un peu le français mais il vaut mieux avoir des notions d'anglais).
- Hôtel très propre et bien entretenu. La chambre et la salle de bains sont nettoyées tous les jours.
- L'hôtel ayant les pieds dans l'eau, la vue y est magnifique (nous avions une chambre avec vue sur mer). La plage est constituée de sable et de galets (ce qui n'est pas désagréable)
- La nourriture est bonne et variée.
- Ce côté de l'île étant plus venteux, la température était très agréable contrairement à Lindos où nous avons passé une journée (mi-juillet).
Points négatifs :
- Le haut de la porte de notre chambre avait un jour de +- 2 cm.
- La fixation de la pomme de douche était cassée (pas toujours pratique)
- Le papier toilette n'est pas censé être jeté dans les toilettes, mais dans une poubelle.
- La nourriture pas toujours très chaude.

En résumé, d'excellentes vacances en famille avec des paysages sublimes. La ville de Rhodes est vraiment superbe (12 euros en taxi). Quelques avions passent durant la journée, mais ce n'est pas réellement une nuisance. A refaire et probablement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : A mon sens, l'idéal est de choisir une chambre supérieure avec vue sur mer. Pour les vacances en...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Hotel - Rhodes
Electra Palace Hotel - Rhodes
N° 3 sur 34 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 387 avis
Sunshine Hotel
Sunshine Hotel
N° 5 sur 15 à Lardos
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel
SENTIDO Ixian Grand
SENTIDO Ixian Grand
N° 40 sur 123 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 046 avis

Vous connaissez Sunshine Vacation Club Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Vacation Club Rhodes

Adresse: 1 Rapti Square, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°3 des hôtels Spa à Ialyssos
N°3 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°4 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Vacation Club Rhodes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Vacation Club Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Rhodes Hotel Sunshine
Sunshine Vacation Club Rhodes Hotel Ialyssos
Sunshine Vacation Hotel
Holiday Sunshine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Vacation Club Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.