“Décue” 3 5 étoiles

N° 10 sur 30 hôtels à Kolimbia
Marseille, France
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L 'hôtel est très propre enfin les chambres surtout...les draps changés tous les jours, rien à redire sur ce sujet. Par contre le buffet est très décevant car si l on arrive le soir après 19h30 il ne reste plus grand chose.
Le bar est tenu d'une maniére assez particulière; l'hygiène est à revoir et les sols sont tres douteux....
L'animation est vraiment nulle et digne d'un enfant de 5 ans!!!!
L'accueil de l'hotel à l'entrée est chaleureuse et sympathique...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

chambre propre et c est tout!!! pour le reste animation inexistante ou nulle horaire de service non respecté (service jusqu a 21 h vous mangez les os)nourriture digne des plus grande cantine scolaire et vous parle pas du buffet du midi honteux,transat inaccessible car réservé 24/24 par les mêmes personnes, fermeture de la piscine a 18 h00 (il fait juste 45 degré) et pompon fermeture du bar a 23 h !!! pour 550 euros ça reste quand même cher ! pour ceux qui émettent des avis positif je pense qu ils ne sont pas allé sur place .En gros chers amis voyageur si vous cherchez une maison de retraite c est l endroit idéal ! ha oui le village le plus proche kolymbia est a 2 km !!!!séjour du15/08 au 22/08/2013 .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Landudec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Voyage déroulé du 29/08/13 au 04/08/13.
Dès l'arrivée à l'aéroport nous avons été bien pris en charge par l'agence Héliades. A l'arrivée à l’hôtel, il a déjà eu un petit problème, à la réception il ne parle pas Français, embêtant quand ont ne comprend ni le Grec, ni l'anglais.. Notre arrivée c'est faites dans la soirée, nous sommes arrivée vers 0h00 à l'hôtel et nous avions un petit repas qui nous attendais dans notre chambre, plutôt sympathique. Nous nous sommes rendus compte le lendemain et les autres jours également, qu'il n'y avait que très peu de Français et une grande majorité de Russe, Italien, Allemand.. En se qui concerne les chambres, elles sont propres et nettoyer régulièrement ! Ensuite, l'extérieur de l'hôtel, la piscine, très propres également. Sur ce côtés là, il n'y a rien a dire ! Mais en ce qui concerne l'animation, c'était médiocre.. AUCUN animateurs, mis a part les responsables, ne parlent Français.. Ensuite, le soire, il n'y avait aucuns spectacle, c’était tous le temps des jeux avec le public et beaucoup trop de choses musical.. Il n'y avait pas du tout d'animation réaliser par l'équipe d'animation.. Alors, si pour vous l'animation est très importante, je ne vous le conseille pas. Par contre si vous souhaitez un hôtel a prix correct, propres et simple c'est totalement pour vous !
J'allais oublié, ce qui en est de la restauration. Le petit déjeuner est très bien, très variés ! Ensuite le déjeuner, ce déroule à l'extérieur ( Taverne ) très agréable, mais il n'y a pas beaucoup de dessert a part des pastèques.. Et le soir, c'est également très bon et assez variés! En gros, on mangent très bien. La plage est a 700m, c'est une plage de galets, on aiment ou l'on aiment pas ! Du côtés des serveurs, ils sont très gentils, très souriant, très serviable, malgré quelque serveurs masculins, pas souriant et qui ce la pète beaucoup..
Dans l'ensemble, c'était un séjour très bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

si je re poste un avis car a la lecture des derniers avis j ai hésite a y retourner cette année j ai même demande leur avis a des personnes séjournant avec nous pour plus de justice et nous avons fait la même constatation "mais que mangent ils chez eux ?pour trouver la nourriture mauvaise ?" a chaque repas 4 variétés de pains bien sur pas de viennoiseries mais un véritable buffet le midi c est correct et le soir excellent non je suis dépitée devant ces avis je ne vais pas me repeter voir mon avis de l annee derniere j ai passe de tres bonnes vacances regrettant de ne pas avoir reserve 2 semaines !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Départ de Nantes pour une semaine de vacances du 28/04 au 05/05/2013. Nous avions engagé plus de 800 €/personne avec la promesse d'avoir une très bonne prestation. Quelle déception dès le premier jour nous avons été très vite déçus. La restauration est catastrophique, toujours les mêmes entrées (tomates, concombres, féta) et les mêmes desserts (fruits au sirop en boite de conserve, quartier d'oranges). Les plats chauds peu variés, petite quantité avec de la viande impossible à mâcher. A entendre les enfants ils mangent mieux à la cantine....
Les chambres avec une porte que nous avons jamais fermé à clef malgré 2 interventions du service de maintenance, les serviettes pas changées tous les jours, les lits ne sont pas faits, les draps sont posés pliés sur le lit. Climatisation bruyante, obligé de l'éteindre pour dormir.
Une animation de camping, avec pour exemple "le lancé de glaçons", aucun spectacle, des animations qui se terminaient à 23h00, nous avions l'impression de ne pas être en vacances.
Les abords de la piscine ne sont pas nettoyé.
Conclusion un hôtel pas du tout en phase avec la prestation annoncée, c'est inadmissible !!!
Sinon l'île de Rhodes est jolie à visiter, par contre nous déconseillons l'hôtel Delfinia de Kolymbia

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lesneven, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Séjour effectué du 28/04 au 5/05/2013 - départ de BREST.
Piètres prestations de l'hôtel à tous les niveaux : confort de la chambre (pas d'eau chaude le matin), accueil très moyen, le personnel ne parlant ni ne comprenant le Français et très peu l'Anglais (communication très difficile), mais surtout la restauration qui présentait quotidiennement, midi et soir, les mêmes entrées (tomates et poivrons), le même dessert (quartier d'oranges). Quant au plat principal, généralement froid, sans goût, n'a pas réussi à nous rassasier, loin de là. Malgré maintes réclamations, nous avons effectué nos douches à l'eau froide durant tout le séjour. INCROYABLE...
Nous n'avons pu apprécier et profiter de la beauté de l île de Rhodes tant nous étions déçus par le DELFINIA HOTEL. Etablissement à ne pas recommander !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trevoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

ça devait etre une semaine de belles vacances pour un groupe de 27 personnes.Hotel delfinia nul. Chambres sans eau chaude avec cafarts. Nourriture peu varié et froide quantité restreinte.Animation pauvre.Le personnel est serviable.En clair la direction de l'hotel n'est pas a la hauteur de sa tache.Sinon l'ile est belle Rhodes Lindos magnifique.Venez a rhodes mais pas a l'holel DELFINIA

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Delfinia Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfinia Resort Hotel

Adresse: Kolimbia 85102, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delfinia Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfinia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfinia Resort Hotel Rhodes, Grèce
Delfinia Hotel Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfinia Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.