“une super semaine” 4 5 étoiles

N° 11 sur 32 hôtels à Kolimbia
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“une super semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel très propre,avec un personnel vraiment souriant et attentionné,l'equipe d'animation joue bien son role auprès des clients ,malgré le peu de moyens qu'elle possède.
La restauration est très correcte avec tous les jours des produits frais et des buffets copieux.
Un doute pourtant,pendant les périodes de hautes saisons,le resto doit etre pris d'assaut.Nous nous sommes servi du bus public qui passes à proximité pour les visites,aucun problème.
Tout ca pour 359 euros la semaine vol compris,on ne peut avoir mieux.
Par contre Air Mediterranée,c'est vraiment du low coast inorganisé(manque 20 bagages à l'arrivée à NANTES)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Joué lès Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

pas d'accueil à l'aeroport remise d'une enveloppe avec n° de bus
hall de l'hotel agreable avec personnel souriant et bilingue anglais allemand mais pas français
chambre donnant sur la piscine correcte sans plus le lit n'est pas fait les draps sont deposés sur le lit à vous de faire le travail la pomme de douche fuit et inonde la salle de bains signalement à la reception devais etre resolu le lendemain 8 j apres tjs pas de reparation
point noir la restauration plats gras tres salés et surtout répétitifs (porc poulet poisson) fruits soit pastèques et melons ou l'inverse pas d'autres fruits frais.la proprete et l'hygiene sont des mots inconnus.cuistot qui s'essuie les mains dans un torchon qui lui sert d'echarpe ou d'absorbeur de sueur. tables rarement nettoyées le personnel est vraiment sympa mais on voit que c'est un hotel low cost car les employés sont soit roumains soit albanais monténégrins.
notre voyagiste HELIADES est vraiment en dessous de tout presentation des excursions ou location voitures une journée 45 € dont 15 € d'assurance mais sur le contrat on marque 30 €
devant notre etonnement NO PROBLEM MY BROTHER ça sent l'entourloupe à plein nez d'autant que tout est payé en liquide car ils ne prennent pas les cartes bancaires FREDERIC representant HELIADES nous a fait tout un speach sur la necessite de prendre l'assurance on peut se poser des questions mais c'est la seule fois qu'on l'a vu.HELIADES encaisse et puis basta

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Épain, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voyage organisé par Héliade. Le départ commence mal car aucun accueil à l'aéroport de Rhodes où nous devions être reçu par une personne avec une pancarte et le nom de notre groupe.
Arrivée à l’hôtel, joli hall d'entrée, le personnel est très souriant même s'il ne parle pas un mot de français.
Les chambres sont sympas mais certes pas digne d'un 4 étoiles. La propreté laisse aussi à désirer. Il ne faut pas regarder sous le lit ou derrière les portes, ces endroits sont oubliés.
Les repas semblent variés, 3 plats environ. Par contre la cuisine est très grasse, très salée. Tous les jours, on retrouve poulet, poison et porc, au bout de 8 jours ... Les entrées sont toujours les mêmes : tomates, oignons, concombres. Le soir les repas sont assez satisfaisant, nous mangeons dans une grande salle avec un self.
Le midi, petit self à l'extérieur avec toujours les mêmes ingrédients. Les tables ne sont jamais nettoyées. Pire que Mac Do.
Le petit déjeuner se déroule dans la même grande salle, Très varié pour des touristes Russes ou Allemands. Ne vous attendez pas aux croissants, même pas de beurre avec le pain, il faut se contenter d'une margarine bas de gamme.
La piscine est bien, elle est centrale par rapport à l'ensemble des prestations. Dommage qu'elle ferme à 18h00.
Le Bar et les tables ne sont jamais nettoyées. Les verres vides sont enlevés régulièrement sans un petit coup de chiffon. Grande découverte au niveau des cocktails, tout est en grec ou en anglais, vous ne savez jamais ce que vous buvez ...
L'animation : pas de critique car il n'y a rien. Pas de petit jeu apéro, pas de lancement de soirée. Quelques jeux musicaux entre 21 et 23 heures organisés pas deux débutants dans une cabane constituée de deux planches de bois peinte en noir. Un joue avec son ordi pour mettre la musique et l'autre essaie de d’intéresser les gens avec des jeux simplistes.
23 heures, tout est plié, bar clos.
Les points positifs : Le personnel est très simpa, il essai de nous comprendre, ne se mettre en 4 pour les clients. L’île est super à visiter.
Si vous chercher une destination de rêve avec un dortoir et vous reposer, c'est peut-être la destination. Par contre je pense que l'on peut trouver un dortoir moins cher.
Enfin, mais ce n'est pas ici que je vais m'étendre sur ce sujet, Héliade est à éviter car il n'apporte rien dans ce voyage et encaisse sa prestation. Le soit disant animateur Frédéric brille par son absence. Il est passé à coté de nous à l'aéroport sans nous saluer. Normal, on ne l'a jamais vu.

Astuce pour la chambre : A éviter, il est préférable de prendre autre chose.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je me demande si les gens voyagent qu esperent ils trouver pour 750 euro en grece : des langoustes et de l animatin digne du club med DAns ce cas faut aller au club med mais bien sur le prix est le double EN tout cas en toute objectivite l hotel est tres propre et la nourriture a la hauteur du orix c est a dire moyen Pour l animation ec est vrai pas terrible

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L 'hôtel est très propre enfin les chambres surtout...les draps changés tous les jours, rien à redire sur ce sujet. Par contre le buffet est très décevant car si l on arrive le soir après 19h30 il ne reste plus grand chose.
Le bar est tenu d'une maniére assez particulière; l'hygiène est à revoir et les sols sont tres douteux....
L'animation est vraiment nulle et digne d'un enfant de 5 ans!!!!
L'accueil de l'hotel à l'entrée est chaleureuse et sympathique...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

chambre propre et c est tout!!! pour le reste animation inexistante ou nulle horaire de service non respecté (service jusqu a 21 h vous mangez les os)nourriture digne des plus grande cantine scolaire et vous parle pas du buffet du midi honteux,transat inaccessible car réservé 24/24 par les mêmes personnes, fermeture de la piscine a 18 h00 (il fait juste 45 degré) et pompon fermeture du bar a 23 h !!! pour 550 euros ça reste quand même cher ! pour ceux qui émettent des avis positif je pense qu ils ne sont pas allé sur place .En gros chers amis voyageur si vous cherchez une maison de retraite c est l endroit idéal ! ha oui le village le plus proche kolymbia est a 2 km !!!!séjour du15/08 au 22/08/2013 .

Landudec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Voyage déroulé du 29/08/13 au 04/08/13.
Dès l'arrivée à l'aéroport nous avons été bien pris en charge par l'agence Héliades. A l'arrivée à l’hôtel, il a déjà eu un petit problème, à la réception il ne parle pas Français, embêtant quand ont ne comprend ni le Grec, ni l'anglais.. Notre arrivée c'est faites dans la soirée, nous sommes arrivée vers 0h00 à l'hôtel et nous avions un petit repas qui nous attendais dans notre chambre, plutôt sympathique. Nous nous sommes rendus compte le lendemain et les autres jours également, qu'il n'y avait que très peu de Français et une grande majorité de Russe, Italien, Allemand.. En se qui concerne les chambres, elles sont propres et nettoyer régulièrement ! Ensuite, l'extérieur de l'hôtel, la piscine, très propres également. Sur ce côtés là, il n'y a rien a dire ! Mais en ce qui concerne l'animation, c'était médiocre.. AUCUN animateurs, mis a part les responsables, ne parlent Français.. Ensuite, le soire, il n'y avait aucuns spectacle, c’était tous le temps des jeux avec le public et beaucoup trop de choses musical.. Il n'y avait pas du tout d'animation réaliser par l'équipe d'animation.. Alors, si pour vous l'animation est très importante, je ne vous le conseille pas. Par contre si vous souhaitez un hôtel a prix correct, propres et simple c'est totalement pour vous !
J'allais oublié, ce qui en est de la restauration. Le petit déjeuner est très bien, très variés ! Ensuite le déjeuner, ce déroule à l'extérieur ( Taverne ) très agréable, mais il n'y a pas beaucoup de dessert a part des pastèques.. Et le soir, c'est également très bon et assez variés! En gros, on mangent très bien. La plage est a 700m, c'est une plage de galets, on aiment ou l'on aiment pas ! Du côtés des serveurs, ils sont très gentils, très souriant, très serviable, malgré quelque serveurs masculins, pas souriant et qui ce la pète beaucoup..
Dans l'ensemble, c'était un séjour très bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
SENTIDO Port Royal Villas & Spa
Kolymbia Sky Hotel
N° 22 sur 32 à Kolimbia
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 500 avis

Vous connaissez Delfinia Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfinia Resort Hotel

Adresse: Kolymbia 85103, Rhodes, Greece, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 32 hôtels à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delfinia Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfinia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfinia Resort Hotel Rhodes, Grèce
Delfinia Hotel Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfinia Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.