“Hotel design très chaleureux, parfait pour un séjour à rhodes” 4 5 étoiles
Avis sur Mistral Hotel

Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Athinon 2, Kolimbia 85103, Grèce (Anciennement Columbus Mistral)   |
N° 10 sur 30 hôtels à Kolimbia
Certificat d'Excellence 2014
Versailles
“Hotel design très chaleureux, parfait pour un séjour à rhodes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous y avons séjourné une semaine du 29 Mai au 5 Juin 2011 en mode all inclusive! Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive d'arrivée du aux vols. Les réceptionnistes parlent parfaitement l'italien ( faut croire que l'hotel a des accords pour accueillir le plus souvent des italiens) et très bien l'anglais.

Les chambres sont très bien agencées:simplistes et design à la fois avec des couleurs chaudes. Toutes les chambres sont climatisées et possedent une terrasse qui donnent soit sur la piscine, soit sur le paysage montagneux. Elles sont nettoyées tous les jours et les serviettes aussi changées quotidiennement. Pour ce qui est de la télé, elle ne diffuse en francais que la chaine TV5 mais ce n'était po grave parce qu'on etait pas venus pour s'enfermer dans la chambre lol! Petit Bémol: "la literie trop dure"

Nous avons apprécié le positionnement de l'hotel ( à égale distance de rhodes et lindos pour les visites touristiques) avec pas mal de restaurants et de bars autour, plusieurs arrets de bus nous permettant de nous rendre à rhodes et lindos pour 7 euros AR et surtout les 2 plages magnifiques à 5 min de marche. Il faut dire que la ville de Kolimbya s'est construite exclusivement pour les touristes des hotels d'ou le fait qu'elle soit un peu animée la nuit (mais pas de boites de nuits identifiés :-))

La restauration dans l'hotel reste de bonne qualité et toujours très variée ( entrée, pates, riz, frites, viande, poulet, pizza, gateau). les boissons et liqueurs proposés à volonté sont visiblement bons marchés. L'espace de détente en piscine était super! un programme d'activités sportives est proposé quotidiennement par un partenaire Welltour sans pour autant que la quiétude des autres baigneurs soit foulée!

En somme, excellent séjour , ce n'était pas un 5 etoiles mais c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er

Vous connaissez Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mistral Hotel

Adresse: Athinon 2, Kolimbia 85103, Grèce (Anciennement Columbus Mistral)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 30 hôtels à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mistral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Kolimbia
Mistral Hotel Rhodes, Grèce
Columbus Mistral Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.