“bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Mistral Hotel

Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Athinon 2, Kolimbia 85103, Grèce (Anciennement Columbus Mistral)   |
Classé n°6 sur 30 hôtels à Kolimbia
Haulchin, France
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons séjourné du 19 au 26 mai 2013, l aspect extérieur de l hotel est super beau et plaisant, les chambres st sympa et propre! la piscine est grande ms pas propre,plein de sauterelles et de fleurs pourris,dc c est pas top! Le all in est nul de chez nul,les boissons st soit de la limonade,soit des jus industrielles de mauvaises qualité! vs voulez une petite bouteille d eau? pas de prob c est 0,50 cts,et 1 euro la grde! les boissons alcolissés (locales,dc pas terrible) c est de 17 a 23 h et pas une minute de plus! ne demandait pas de sirop,il n y en a pas! la nourriture,pfff que dire,c est pas super,tt baigne ds l huile,ou sauce ou eau,ms le gout n est franchement pas bon, allez mangé le plus tôt possible sinon il n y a plus rien! le matin c est jusque 10 h dc grasse mat,oubliez!! pas un seul Français et aucun effort de leur part,ils n ont pas bcp d estime je pense,pr les Français!!l animation,n est pas super non plus,a 22H45 23H tt est fini,et les lumières s éteignent tôt, heureusement qu il y a la rue commercante avec ces bars,boutiques,restos etc...! il y pas mal de transat au bord de la piscine ms pas de location ou prêt de serviettes,c payant! vs les achetés 8 euros! je pense que c est bien pr les familles,ms pas pr les jeunes couples! voila mis a part tt ca l ensemble général est bon ms pas exellent, je pourrais le recommandé,ms pas y retourné! bon séjour a tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Points positifs :
- Hôtel charmant au cœur de la station balnéaire.
- Récemment rénové, chambres design, spacieuses et très propres.
- Grande piscine au calme au cœur d’un jardin, transats toujours disponible.
- Nombreuses animations (pour ceux qui aiment ça, pour les autres, pas de soucis, on vous laisse tranquille) avec une équipe dynamique et enjouée : aqua gym, beach volley, water polo, pilate, fitness, mini club pour les enfants, soirées à thème

Points à améliorer :
- 85% de la clientèle étant italienne, toutes les animations se font en italien et un tout petit peu en anglais (les GO sont tous italiens). Pas très pratique surtout pour les enfants
- Les repas sont essentiellement constitués sur le régime italien : pâtes, risotto, pizza et frites à tous les repas. Cuisine grecque quasiment inexistante.
- Le snack bar en all inclusive laisse un peu à désirer : très peu de choix, si vous voulez cous faire vraiment plaisir il faut mettre la main à la poche

Quand on prend un all inclusive, on attache forcément une importance à ce qu’on mange et ce qu’on boit, du coup, cela nous a donc un peu gâché notre plaisir. Globalement le rapport qualité / prix n’est pas bon, principalement pour cette raison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous revenons de Rhodes ou nous avons passé une semaine a l’hôtel mistral. Celui ci est très bien situé à savoir à +-25km de distance de tout les sites principaux a visiter sur l'île de Rhodes. Comme nous l'avions demandé lors de la réservation nous avons eu une chambre au premier étage et à l'opposé de la piscine, ce qui permettait d'être au calme. La chambre possède la climatisation et un petit frigo plutôt pratique, celle ci était nettoyée tous les jours et les draps et serviettes étaient également changés.
Nous y avons passé un très bon séjour (malgré les matelas un peu dur et le petit déjeuner pas toujours fameux, maintenant cela reste un avis personnel et qui peut varier selon les goûts...), l’hôtel est à 5min de la plage, qui est d'ailleurs pas très grande et donc plus calme, la piscine est bien entretenue et on peut même voir des petits oiseaux ou des paons s'y balader.
On peut retrouver au alentours pas mal de petites boutiques et de restaurants qui sont très bon.
Bref un lieu plutôt calme (en tout cas à la mi juin), idéal si vous voulez plutôt vous reposer et visiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 2 au 9 octobre.

L'hôtel et la plage :
L'hôtel est situé à 5 - 10 minutes de la plage à pied. Il faut passer par la route pour y accéder mais aucun danger car il n'y a pratiquement aucun automobiliste qui y circule. Vous aurez le choix entre 2 types de plages. Toutes les deux très jolies.

La situation de l'hôtel :
L'hôtel est très bien situé. Il est situé sur la côte Est de l'Ile entre Rhodes et Lindos. Donc proche de toutes les excursions proposées. De plus vous pourrez y louer une voiture soit à l'hôtel ou à d'autres agence de location qui se trouve très proche de l'hôtel et en général beaucoup moins cher !

Les chambes :
Les chambres sont propres, par contre le ménage n'est pas très bien fait tous les jours ! Toutefois les grandes serviettes de bain sont changées tous les jours. La salle de bain est très propre, par contre le gel douche est avec un distributeur, donc pas d'échantillon de shampoing, ni de gel douche etc... Les lits sont 2 lits simples coller, pas de couette, juste un drap et une couverture si vous le souhaitez. Pas de coffre fort. Mini frigo mais sans boisson. Elles sont équipé d'une climatisation et d'une moustiquaire a la fenetre. De plus il y a un petit balcon.

Le service :
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique, souriant, très acceuillant et chaleureux

La nourriture :
Nous etions en formule All inclusive. Le petit déjeuner n'est pas terrible mais c'est mangeable. Le déjeuner est varier, beaucoup de choix de salades composées, du poisson, de la viande etc... Et tous les jours des plats différents et pour le diner c'est pareil.

La piscine :
Beaucoup de transat ! Donc toujours de la place, piscine plus froide que la mer ^^ mais très grande !

Dans son ensemble l'hôtel est vraiment très propre !
je conseil vivement cet hôtel car il a vraiment un très bon rapport qualité prix ! Il y a beaucoup de commerce autour de l'hôtel, ouvert jusque tard le soir. Par contre à cette periode de l'année, l'hôtel manque d'animation, arrivé le soir il n'y a pas grand chose a faire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel bien situé dans le village de kolymbia près de tous les commerces, chambre spacieuse, propreté de tous les équipements, formule all inclusive avec buffet très varié pour tous les repas, beaucoup de clients allemands à cette période, personnel accueillant mais non francophone.un accueil en français serait souhaitable.nous avons loué une voiture à l'extérieur de l'hôtel service moins cher ! ne pas hésiter à se renseigner auprès des multiples loueurs qui sont dans le village. pendant la semaine un repas typique grec et une soirée folklorique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Après une arrivée de nuit, nous avons pu découvrir tout le charme de cet hôtel à taille moyenne.
Jardin entretenu, grande piscine propre, proche de plusieurs plages avec eau transparente et chaude!
C'est un lieu idéal pour toutes les excursions sur l'île. Nous avons loué une voiture pour 4, les 2 premiers jours nous sommes passés par le réceptionniste super sympa (mais faut parler un peu anglais ou italien!). Le 3 ème jour, nous nous sommes adressés à une agence proche de l'hôtel. Les prix pratiqués restent raisonnables. Je vous déconseille le 2 roues: pas toujours en bon état, ça grimpe pas mal et de plus, les Grecs ont une façon particulière de conduire.... Pas étonnant de voir tant de mausolées en bord de route!
Les Italiens sont en majoritaires dans cet hôtel, aucune animation en français.
Côté cuisine, rien à redire nous y avons très bien mangé! Le choix est très varié.
Côté chambre, nous avions une suite familiale avec lit king size, petit salon en rez de jardin. Par contre les chambres sont mal insonorisées mais comme dans la plupart des hôtels.
Je vous conseille ce hôtel bien sympathique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous y avons séjourné une semaine du 29 Mai au 5 Juin 2011 en mode all inclusive! Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive d'arrivée du aux vols. Les réceptionnistes parlent parfaitement l'italien ( faut croire que l'hotel a des accords pour accueillir le plus souvent des italiens) et très bien l'anglais.

Les chambres sont très bien agencées:simplistes et design à la fois avec des couleurs chaudes. Toutes les chambres sont climatisées et possedent une terrasse qui donnent soit sur la piscine, soit sur le paysage montagneux. Elles sont nettoyées tous les jours et les serviettes aussi changées quotidiennement. Pour ce qui est de la télé, elle ne diffuse en francais que la chaine TV5 mais ce n'était po grave parce qu'on etait pas venus pour s'enfermer dans la chambre lol! Petit Bémol: "la literie trop dure"

Nous avons apprécié le positionnement de l'hotel ( à égale distance de rhodes et lindos pour les visites touristiques) avec pas mal de restaurants et de bars autour, plusieurs arrets de bus nous permettant de nous rendre à rhodes et lindos pour 7 euros AR et surtout les 2 plages magnifiques à 5 min de marche. Il faut dire que la ville de Kolimbya s'est construite exclusivement pour les touristes des hotels d'ou le fait qu'elle soit un peu animée la nuit (mais pas de boites de nuits identifiés :-))

La restauration dans l'hotel reste de bonne qualité et toujours très variée ( entrée, pates, riz, frites, viande, poulet, pizza, gateau). les boissons et liqueurs proposés à volonté sont visiblement bons marchés. L'espace de détente en piscine était super! un programme d'activités sportives est proposé quotidiennement par un partenaire Welltour sans pour autant que la quiétude des autres baigneurs soit foulée!

En somme, excellent séjour , ce n'était pas un 5 etoiles mais c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mistral Hotel

Adresse : Athinon 2, Kolimbia 85103, Grèce (Anciennement Columbus Mistral)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mistral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Kolimbia
Mistral Hotel Rhodes, Grèce
Columbus Mistral Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.