“Super hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Mistral Hotel

Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Athinon 2, Kolimbia 85103, Grèce (Anciennement Columbus Mistral)   |
N° 9 sur 30 hôtels à Kolimbia
“Super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très agréable et personnel ( bien que peu francophone) super!!
Le cadre est joli de la réception a la chambre en passant par la piscine. L hôtel est très propre. Quant au restaurant, les plats sont assez varies, la salle est très claire. Nous avons séjourné en juin, l hôtel n étant pas a sa capacité maximum. La proximité des boutiques, restaurants et petits bars juste a côté du restaurant est un plus!
Quant a la plage, il faut marcher un peu et elle est très petite!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Hongrois en 1er
Saint-germain-les-arlay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

tres bon hotel pas trop de monde 106 chambres sejour le 27 juillet 2014 place autour de la piscine sur les transats le restaurant de bonne qualite je vous conseille les excursions de thalasso n1 la ville de lindos et son acropole la ville de rhodes et le tour de l ile en bus avec la vallee des papillons superbe pleins de petite degustations sejour au top

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour fin juillet début Aout 2014 pour 2 semaines :
L’hôtel est très bien au niveau literie, chambre, propreté (serviettes changées tous les jours) clim impeccable et silencieuse. Notre chambre était calme mais certaines peuvent être bruyantes selon vos voisins comme partout.
Une excellente équipe d'animation dynamique et jeune qui sollicite tout le monde sans imposer et qui essaie de parler aux Français en français ! Ceux ci proposent des jeux, des divertissements, et du sport.
Mini club également.
Le buffet du matin est géant avec tous les types de petits déjeuner. Les repas du midi et soir sont à thèmes changeant tous les jours. Par contre les entrées sont toujours identiques et celle du thème n'est plus dispo lorsque vous aller manger plus tard que l’ouverture, il faudrait peut être renouveler pour les suivants. (certains sont au buffet à 18h30 !). Les desserts manquent un peu de variété et de spécialités grecques. Bref les repas sont bien mais ils manquent un petit plus. (cela n'a pas gâché le séjour non plus).
A noter un point excellent l'accès permanent au WIFI gratuit dans le hall. La location d'une voiture à l’hôtel pour 190 euros pour 7 jours tarif très corrects.
La situation de l’hôtel est proche des plages et aussi de pas mal de boutiques, resto, bars pour ceux qui souhaitent sortir à pieds.

en résumé un bon séjour dans cet hotel.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel très agréable, chambre spacieuse, très propre. Un grand merci à toutes les équipes ( femmes de ménage, serveurs, cuisiniers, animateurs, jardiniers, bref tout le monde). Une piscine très praticable , transats à dispo. Offre location de véhicule 75 euros les 3 jours.

thise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Que dire si ce n'est que nous avons passé une excellente semaine. Le Mistral Hôtel est très bien placé , proche de 2 petites plages-criques , de commerces , ( le soir possibilité de faire des soirées sympas dans les bars environnants). Bel espace piscine avec de nombreux transats, un réel plus de ne pas se battre pour un transat. Les chambres sont spatieuses, très propres , bien équipées ( les linges sont changés tous les jours) . La restauration de qualité , un bémol le manque de jus de fruits pressé au petit déjeuné. Le Ai est un véritable Ai. L'accueil est de grande qualité, un véritable effort pour parler français.
Le personnel de services est toujours souriants et disponibles , un +++ pour le barman Martin.
Ne pas hésiter à louer une voiture à l'hôtel , 75euros les 3 jours.
L'animation est au top, une équipe jeune , dynamique qui propose de nombreuses activitées mais toujours dans le respect. Chaque soir un show est organisé, la team de Luigi se donnent au maximum ( Patty , Elena , Daniel et Giuseppe) . Nous les avons quittés avec grand regret.
L'hôtel par sa taille humaine permet une bonne convivialité , des rencontres , coucou à notre unmourable Hihihihi couple parisien-bretons
Nous recommandons fortement cet hôtel on y retournera avec grand plaisir avec l'équipe de Luigi
ps: prendre son linge de plage
pour les français une seule chaine fonctionne TV5 monde

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Availles-en-Chatellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passer un séjour du 08/06 au 15/06/2014 prix promo pour 499 euros tout inclus .Départ de Nantes. l hotel en parfait état très propre personnel agréable animateurs sympa et pas trop entreprenant . Pour la restauration il y a de la quantité c'est bon mes tres répetitif ( si vous aimez le poisson pané les nuggets le riz et les pattes les desserts à base de gelé vous serez comblé ) Nous sommes de nationalité française pas nombreux dans cet hotel
le personnel ne parle pas du tout le français méme la réception

Astuce pour la chambre : chambre 130 trop prés des accés de service tres bruyant top le matin et tard le soir privilégier les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour du 25 mai au 1 juin 2014
Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine avec notre petit bout de 18 mois.
Nous avons passé une semaine au top. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour nous. L’hôtel est très propre, les draps sont changés tous les jours, les serviettes également. L’hôtel en général est propre. La nourriture est bonne bien qu'effectivement cela manque un peu de variétés mais cela reste bon. La chambre est très spacieuse.
L’hôtel correspondait parfaitement à nos attentes: avec un petit bout de 18 mois on souhaitait une piscine et pataugeoire facile d'accès et sécurisé et c'est le cas. La mer est à 200 m à peine, on a le choix entre deux plages et cela reste plutôt facile d'accès avec un enfant en bas age. En face et aux abords de l’hôtel, on trouve des magasins de souvenirs, un supermarché, une pharmacie...tout ce qu'il faut.
Nous avons pleinement profité de notre séjour, l’hôtel n'était pas complet, nous trouvions de la place sur les transats à n'importe quelle heure de la journée. L'équipe d'animation est très sympathique.
Niveau rapport qualité/prix nous sommes satisfaits!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont idéales pour les familles avec enfants
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mistral Hotel

Adresse: Athinon 2, Kolimbia 85103, Grèce (Anciennement Columbus Mistral)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 30 hôtels à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mistral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Kolimbia
Mistral Hotel Rhodes, Grèce
Columbus Mistral Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.