“2 ��toiles tout au plus” 2 5 étoiles

Hotel Anavadia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Enomenis Europis, Kolimbia, Grèce   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Kolimbia
Linas, France
“2 ��toiles tout au plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

H��tel d'allure moderne au milieu de nulle part. Chambre grande et correcte malgr�� un ��clairage tr��s insuffisant. Aucune cha��ne de tv en fran��ais. Salle de bain avec baignoire baln��o et douche. L�� aussi ��clairage minimum, pas de prise pour le rasoir et rien pour poser les affaires de toilette. La plomberie fonctionne tr��s bien mais les finitions sont immondes: carreaux cass��s, colle partout... Le service est minable: pas de serviettes �� l'arriv��e, linge gris��tre, souvent tach��, produits de bain qu'il faut r��clamer... Mais le pire c'est la nourriture! Nous ��tions en all inclusive!!! 1 buffet avec des plats r��p��titifs et de mauvaise qualit�� : viandes s��ches ou noy��es ds l'huile, desserts sans aucun produit frais. Seul le petit d��j ��tait correct. Quant au bar: impossible d'avoir de caf�� grec ou frapp��, la plupart des alcools ��taient en suppl��ment!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Brumath, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable à l'hôtel anavadia, situé à l'écart de la ville de Kolimbia. À part le son des crickets et de quelques voitures, l'hôtel est très calme.
La majorité des vacanciers étaient anglais et il y avaient quelques allemands. Nous n'étions que deux familles Françaises. Il est donc impératif de savoir se débrouiller dans l'une de ces langues.
Le personnel est vraiment très souriant. Dans notre chambre par contre, le ménage n'était jamais très bien fait.
Côté buffet, il est très varié et pour les difficiles (comme nous) il y a toujours des pâtes et des plats à base de pommes de terre.
Nous regrettons par contre qu'ils ne proposaient pas plus de fruits aux différents repas (il y avait par contre à chaque fois de la pastèque). Niveau petit dèj, c'est vraiment très "british".

L'hôtel parle de 40 chambres mais il y en a bien plus car une aile assez éloignée de l'hôtel à été ajoutée. C'est dans cette aile que nous avions notre chambre. Les travaux ont dû être achevés très vite car les chambres ne sont pas aussi accueillantes que celles de l'aile principale.

Pour terminer, n'hésitez pas à sortir un soir après le dîner pour se promener dans la ville de Kolimbia à 20 min à pieds. De nombreux bars à cocktails s'y trouvent dont le Statues qui propose un happy hour en début de soirée.
Visitez également la ville de Lindos et celle de Rhodes oû vous retrouverez la culture grecque.

Pour conclure, même si nous avions quelques points négatifs nous avons vraiment passé un agréable séjour très reposant !

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel familial, où tout le monde se dit bonjour !
le buffet est varié et la feta est excellente.
La piscine n'est pas bondée, il y'a toujours une place sur un transat !
Rhodes est une île magnifique, visiter impérativement Lindos Rhodes et Paronisi, ainsi que la plage d'anthony Quinn. Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

l'Hôtel est un peu à l'extérieur de Kolymbia. Il faut environ 10 minutes de marche pour se rendre au village et également 10 minutes pour aller à la plage. Il n'y a pas de plage privée et ce n'est pas le point le plus attrayant de l'hotel.
Les chambres sont magnifiques et l'on apprécie la baignoire à bulles. La nourriture est bonne et variée. Le personnel de l'établissement est très très sympathique. Pour les francophones, il est presque indispensable de savoir quelques mots d'anglais ou d'allemand. Belle piscine mais vraiment froide....
Nous avons particulièrement apprécier le calme et la sérénité de ces lieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anavadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anavadia

Adresse : Enomenis Europis, Kolimbia, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anavadia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anavadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anavadia Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anavadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.