“Un voyage reposant” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 30 hôtels à Kolimbia
Douai, France
“Un voyage reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bonjour j'ai passe mon séjour fin mai avec ma meilleure amie et nous avons passe un agréable séjour le bar est convivial, sympas et de bon conseil!! Le lieu est bien situé à quelques mètre de la plage mais la plage laisse à désiré sauf si vous aimez les cailloux dans la mer mais pas d'inquiétude un bus peux vous amener à lindos en 30mn une plage merveilleuse avec des transat et un marche à découvrir de plus, les français sont adore par les grec on s est senti comme des princesses sur cette île. Nous avons loué une voiture pour trois jours ou on a eu l'occasion de visiter Rhodes et la cite médiéval et ses discothèque ou la guerre de la concurrence est très accrus donc mesdemoiselles ne tombait pas sous le charme des beaux grec car c'est juste pour que vous consommez dans leur bar. Revenons à l'hôtel avec un wifi payant 5e pour 1h30 mais se couper du monde de temps en temps fait du bien . Les goûter à 4h bof bof glace répétitive et gâteau sable... Et la nourriture bof aussi avec de l'huile et peu varie pour nous français mais c'est mangeable mais ne vous attendez pas à manger gastronomique !! En général nous avons passe un agréable séjour ! Merci à toute l'équipe Fadela antwis sotiris pavlo et les autres du personnel.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel 4 étoiles (norme grecque), équivalent à un bon 3 étoiles (norme française).
Séjour détente d'une semaine en "all inclusive". L'intérêt de cet hôtel c'est sa dimension raisonnable, humaine, loin des grands complexes " clubs" situés en bord de plage de Kolymbia.
Outre les français, l'hôtel accueille des groupes venant d'Allemagne, d'Angleterre et de Russie.

La plage est à 650 m, mais l'hôtel possède deux belles piscines extérieures propices au farniente.
Les chambres sont grandes, avec un très grand lit, un bon matelas et un bureau supportant une télévision qui reçoit la chaîne française TV5 monde mais avec une mauvaise qualité d'image.
La salle de bain est grande aussi avec une douche et une baignoire à remous. Le WC est dans la salle de bain. Douche et serviettes pas nettes à notre arrivée. Ceci a été résolu assez rapidement.

Restauration sous forme de buffet, au petit déjeuner comme au déjeuner et au dîner.
Les plats vides sont remplacés aussitôt. Le soir, il y a toujours des plats de viande et de poissons, des frites et des pommes de terre rissolées, ainsi que des salades. Les desserts varient guère: gâteaux ou fruits. Sans être géniale, la cuisine est satisfaisante et le vin blanc ou rouge est à discrétion. Curieusement, il manque un distributeur d'eau fraîche, il faut aller la chercher au bar extérieur.

En "tout inclus" les boissons alcoolisées sont servies librement jusqu'à 23h, ensuite elles deviennent payantes.

Pour les visites de l’île, il existe une ligne de bus qui déssert Rhodes ville et Lindos. Une location de voiture, (proposée par Fadela la charmante hôtesse du tour opérateur Thalasso N°1) peut s'avérer nécessaire pour ceux qui désirent explorer plus à fond l'île.

En résumé, le séjour est plaisant et d'un bon rapport qualité/prix.

Onzain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous sommes partis du 15 au 22 juin 2014, c'était génial !
chambre propre, pas forcément de bonnes finitions mais rien de gênant.
Hôtel parfait pour un couple sans enfant qui ne souhaite pas être embêté par le bruit des "clubs vacances".
manque de propreté de certaines personnes qui est vraiment dommage...
bonne organisation grâce à Fadela.
hôtel plutôt bien placé pour visiter l'île.
n'hésitez pas partez ! mais pas en juillet août ... trop chaud !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine passée là bas, et sincèrement, nous avons été séduits!
En effet nous avons tout de suite été accueillis par Fadela, la représentante de Thalasso n°1, très serviable et efficace. Elle nous a tout expliqué, et avait d'ailleurs une permanence à l'hôtel chaque jour, pour nous conseiller ou nous guider, avec le sourire! :) De plus, le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et serviable.
L'hôtel quant à lui est bien placé,au calme, car à l'écart de tous le "grands hôtels" bruyants, et du coup nous avions une très jolie vue sur les montagnes.
La chambre était spacieuse, propre, et nous avions même une terrasse! La clim est gratuite, mais le coffre fort et le wifi non.
Le service des repas était complet, et la piscine de derrière (notre préférée) très agréable.
Seul hic: les vacanciers non respectueux, qui, entre deux passages des serveurs, n'hésitaient pas à tout laisser traîner.

Dans l'ensemble, très bon hôtel, même si bien sûr, cet hôtel est jeune, et quelques détails restent à parfaire.

Velars-sur-Ouche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est un excellent hotel en rapport qualite /prix:
Notre chambre etait spacieuse ,agreable, calme,bien entretenue.
Question restaurant tres correct ,un choix suffisant de bonne qualite,les boissons a volonte (un tres bon petit blanc)
Deux piscines tres bien entretenues,bien amenagees,tres bel environement
Cerise sur le gateau:La gentilesse,le sourire,la disponibilite de tout le personnel,
C'est un tres beau sejour ,il faut louer une voiture car l'hotel est un peu loin de tout et il y a sur cette ile tant de visites a faire et tant de petites plages a decouvrir (location 150 Euro/6 jours)
Allez y

Astuce pour la chambre : de preference dans la nouvelle aile de l'hotel
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons passe une semaine sur cet hotel et nous sommes ravis .c' est calme ,pres de la montagne ave des animaux autour !! les chambres sont grandes et spacieuses,et propres .la climatisation est gratuite ainsi que les panier repas .Et la nourriture est bonne et preparee chaque jour par nikos (aliagas)!!! par contre le wifi est payant mais nous ne sommes pas la pour ca ! le soleil etait au rendez vous ,il fait chaud et la plage est a cote ! .Nous avons eu les services de notre hotesse Fadela,tres serviable et sympa .Si vous avez un souci,surtout allez la voir car elle fait tout pour que cela soit resolu ,.Elle peut vous proposer des visites sympas ,on sent bien qu elle aime les gens et ca fait plaisir de l'avoir pendant le sejour car personne sur l'hotel ne parle le francais .
allez visiter Rhodes et Lindos ,et nous avons fait symi ,c etait magnifique .que des bons souvenirs ,nous pensons meme revenir l'annee prochaine .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Rentrée de Grèce depuis 3 semaines et qu'une hâte : y retourner !!!
Tout était parfait, situation de l'hôtel, super chambre donnant sur la 2ème piscine, ménage fait tous les jours, personnel adorable, poli, souriant.
Partie avec 2 copines, on s'inquiétait car on avait vu que le personnel ne parlait qu'anglais mais ça s'est très bien passé car on a eu la chance de connaître notre animatrice FADELA qui a été parfaite du début à la fin, avec laquelle le courant est très bien passé et qu'on espère revoir très vite.
Merci aussi à Georges et Nilkos toujours à l'écoute.
Le seul reproche concerne les desserts mais il est difficile de concurrencer notre pâtisserie mondialement connue ; ce serait parfait si l'hôtel remplaçait leurs desserts industriels par des fruits.
Vivement l'année prochaine que je puisse y retourner. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Anavadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anavadia

Adresse: Enomenis Europis, Kolimbia, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anavadia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anavadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anavadia Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anavadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.