“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Port Royal Villas & Spa

SENTIDO Port Royal Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Port Royal Villas & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4067, Kolimbia 85100, Grèce (Anciennement Port Royal Villas & Spa)   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à Kolimbia
Aulnay-sous-Bois, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout était parfait!
Nous y sommes allés hors saison, l'hotel était très calme. Parties communes et chambres extrêmement propres. Le restaurant était parfait, la nourriture variée et beaucoup de plats locaux, le personnel très prévenant.
Nous avions une suite avec piscine privée très propre, bien equipée, très jolie. Nous avons été surclassés une nuit en suite présidentielle suite à la suréservation de notre tour opérateur et ce fut ... une expérience magique! Le PARADIS !!!
Très bien situé, au bord d'une rue pleine de bars, restaurants et boutiques, très animés le jour comme la nuit.
Notre seul petit hic était qu'il fallait payer pour aller à la piscine intérieure qui se situe dans le magnifique SPA. Cet accès est offert si vous prenez un soin (qui ne sont pas donnés mais tellement agréables)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belles prestations.Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue mer (géniale).Le service est excellent, le personnel aux petits soins et j'aimerais remercier en particulier la barmaid qui parle français MICHELLE, Eléni qui parle aussi un peu français.La mer est transparente, le ciel toujours bleu.Après la plage, quel plaisir de prendre un bain bouillonnant dont sont équipées les chambres.Les animations sont de qualité et en plus hôtel réservé aux adultes donc c'est très calme...Il y a également un SPA qui est flambant neuf, ultra-moderne et design.Bref, c'est presque parfait.Je recommande vivement cet hôtel où la nourriture est excellente..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
doha
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique hôtel moderne, la nourriture est très bonne, les cocktails aussi.
La piscine est splendide de jour et resplendissante de nuit.
Chambres parfaites
La plage est moyenne
Idéal pour se ressourcer car pas d'enfants.
Public assez âgé mais sympathique. Le personnel très bien
Petit village et petits stores juste devant l'hôtel beau Spa.
Petit bémol : le trajet depuis l aéroport

Astuce pour la chambre : L hôtel possède des chambres ac piscines privées c.est le grand plus.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel flambant neuf, superbe et design, avec vue sur la mer dès l'entrée dans le hall d'accueil.
Chambre spacieuse et confortable, avec balcon. Les chambres avec vue sur mer ou front de mer offrent un plaisir supplémentaire.
Service de grande qualité et personnel d'une gentillesse largement au-dessus de la norme.
La restauration est de très bonne qualité, abondante et variée. Le restaurant principal est spacieux, et les tables en plein air sont très agréables car la température reste toujours supportable.
Les animations quotidiennes du soir permettent de divertir un large public.
Les piscines sont belles et propres. La plage sans prétention donne sur une mer fantastique, d'une propreté et d'une transparence exceptionnelles.
Le fait que l'hôtel soit réservé aux adultes est un réel avantage.
Nous avons passé une semaine de rêve, alliant détente et plaisir. Je recommande chaleureusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel pour adulte sans animation donc conforme à nos souhaits.repas de qualité à la hauteur du 5 étoiles tout comme le service. Possibilité de manger à l extérieur matin et soir près d un petit ruisseau!! Très joli!
Chambre conforme aux photos moderne propre avec une jolie terrasse. En été privilégier les terrasses à l ombre car il fait trop chaud en plein soleil.
Bémol le wifi est payant est ne fonctionne pas partout, par exemple dans notre chambre...pour un 5 étoiles moyen .....voir lamentable.
Pour la plage comme souvent en Grèce , ce n est pas du sable fin ...n oubliez pas vos chaussures pour vous baigner.
Pas vraiment d aménagement pour la plage si ce n est parasol transats .Situation idéale pour visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 10 jours ,en demi pension dans cet Hotel au bord de mer ,et nous revenons enchanté.Tout est très clean ,chambre ,restauration,service.A l'accueil on parle français et toujours avec le sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons été totalement séduit par le lieu et ses équipements ! les piscines sont très belles (en particulier le soir avec un système de lumière inédit et très beau),la nourriture est variée et de qualité, le personnel particulièrement sympathique !
Un autre avantage de cet hôtel : pas d'enfants pour profiter au mieux du chant des oiseaux au bord de la piscine !
L'on reconnait également que l'on est dans un lieu haut de gamme de part la qualité des équipements, l'espace et le service (malgré la pleine saison, tout est fait pour profiter au mieux des installations : il y a toujours des transats de disponibles au bord de la piscine et au restaurant. Pas de gros bâtiments moches, mais des petites structures de 3 étages max).
Bref, si on ajoute à cela une localisation idéale(bien qu'il faille prévoir une voiture) et une île très intéressante à visiter, je recommande chaudement :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Port Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Port Royal Villas & Spa

Adresse: PO Box 4067, Kolimbia 85100, Grèce (Anciennement Port Royal Villas & Spa)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°1 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°1 des hôtels Spa à Kolimbia
N°2 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°2 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Port Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Port Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Port Royal Villas And Spa
Sensimar Port Royal Villas Hotel Kolimbia
SENTIDO Port Royal Villas & Spa Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Port Royal Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.