“Hôtel de classe” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4067, Kolimbia 85100, Grèce   |
N° 2 sur 30 hôtels à Kolimbia
“Hôtel de classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Il faut d'abord dire que cet hotel merite 4 étoiles Francaises , je ne reviendrai pas sur tout ce qui est dit sur les avis precedents . Tres belles chambres, bel environnement, éviter par contre les bâtiments cote hotel voisin car animation bruyante ! Je ne comprends pas les critiques pour la nourriture, que mangez vous chez vous pour être aussi difficile ? S il faut trouver des choses a redire : pain indigne d'un 5 étoiles car surement surgelé , en tout cas insipide , pas de poisson a la hauteur de la classe de l'hotel , salles de bain peu eclairees et manquant de porte serviette, manque de rangement dans les placards! c 'est tout ! Petits restaurants a cote de l'hôtel tres sympas . Enfin trois visite a ne pas manquer : Rhodes, Lindos, et le site de Kamiros ! Un tres agréable sejour pour amoureux ! Bon sejour dans ce tres bel hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour du 20 au 27 avril 2014.
Cet hôtel réservé aux plus de 16 ans est idéal pour qui veut se reposer dans un cadre de qualité.
Les installations sont de grande qualité et le personnel très professionnel et agréable.
La table est bonne et le service parfait.
Kolimbia est bien placé pour visiter l'ile, à mi chemin entre Rhodes et et Lindos.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées semble-t-il. Les suites avec piscine privative sont un must.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Séjour du 24 septembre au 1er octobre 2013.

Architecture, hall, chambre de style design et conformes au site internet de l'hôtel.

Nous avons trouvé cet hôtel très bien situé dans le centre de Kolimbia, à mi-chemin entre Rhodes et Lindos avec pour s'y rendre un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel (3,5 € par trajet, il faut compter entre 30 et 40 € en taxi), sinon présence de plusieurs loueurs de véhicules à des prix attractifs.

Nous avions choisi une chambre Bungalow vue mer et avons été surclassé en Bungalow Front de mer. Chambre, salle de bain agréables et propres. Matelas jugé trop ferme à notre goût (mal de dos au lever). Wifi disponible en chambre moyennant supplément de 12 € les 6 heures.

Coté restauration, nous étions en all-in. A noter que certaines boissons ne sont pas comprises au restaurant (vin blanc et vin rouge mais pas le vin rosé, surprenant et dommage). Petit déjeuner et dîner varié, nourriture de qualité. Cependant peu de monde pour le déjeuner du midi et choix nettement plus restreint. Bonne chose, nous sommes placés au restaurant, à l'intérieur ou à l'extérieur selon notre choix, avons pris tous nos repas à l'extérieur ce qui est très agréable.

Piscine grande, agréable avec matelas confortables, service de serviettes impeccable.
Un peu déçu par la plage, les matelas ont fait leur temps et absence de bar de plage.

Pour finir, accueil et amabilité du personnel à souligner avec une mention spéciale pour Michelle, francophone, toujours prête à rendre service.

Malgré quelques petits points à revoir, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

Les Pavillons-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine au Port Royal enchantée, tant par le cadre de l'établissement de construction récente que part la qualité des prestations. Cet hôtel est situé pratiquement à égal distance de LINDOS et de RHODES VILLE que vous pourrez rejoindre par l'autobus pour 3,50€. Le personnel de l'hôtel très professionnel ne parle pas le français. Deux employées de l'hôtel parle le français. Je voudrais remercier tout particulièrement MICHELLE belge francophone qui se propose avec son beau sourire d'aider chacun. ELENI à la réception également avec gentillesse. Merci à toutes les deux. C'est un établissement dans lequel on se sent bien et qui donne envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre en étage avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Je suis partie une semaine avec ma fille dans cet hôtel 5 étoiles. Tout est bien. L accueil, la qualité des prestations, la nourriture excellente et variée , la position sur l île de Rhodes . 20 minutes de Rhodes City, en 20 minutes vous êtes à Rhodes, pour 3,5 €. Nous avons pris vue sur la mer merveilleux. En plein centre de village, le wifi est payant , mais en face de l'hôtel, un bar très bien, wifi gratuit. Je vous recommande cet hôtel. Rien à redire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'ile de Rhodes est une magnifique destination, l'hôtel étant très bien situé pour la visiter en prenant le bus qui passe juste devant. De manière globale, l'hotel est très confortable et très beau : vous passerez de très bonnes vacances ici. Les chambres sont belles (vue sur la mer très appréciable), le buffet complet et bon, bon accueil, magnifique piscine et accès direct à la mer.

Toutefois, les services "annexes" ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles (salle de sport payante, pressing hors de prix...), quelques détails mal pensés dans la chambre (bouton 'don't disturb' que vous activez sans le vouloir, lavabo pas très pratique...), un ménage moyen (le papier toilette pas remplacé, pas d'aspirateur), pas de plats locaux chaque jour, des desserts bas de gamme.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer ou encore mieux celles bénéficiant d'une piscine privée
Avelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super séjour de deux semaines dans ce magnifique hotel.
Un accueil remarquable par Eleni en Français ainsi que par Michèle une belge francophone qui vous apporte dès votre arrivée une serviette pour vous rafraichir ainsi qu'une boisson et un toast de bienvenue.
Restaurant avec buffet très varié , tous les soirs show cooking et wook où Dimitri réalise de très bons mets.
Dans tout l'hotel un personnel d'une gentillesse extrème , aux petits soins avec tout le monde, remerciements en particulier à la salle du restaurant Magda , Maria, Vasilia, Vasilis, Manolis et bien d'autres dont je n'ai pas retenu les prénoms.
Parfait pour la détente hotel calme, très belles piscines et chambre très propre.
Si vous optez pour la chambre vue mer, la vue est magnifique.
La formule all in est très complète.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Port Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Port Royal Villas & Spa

Adresse: PO Box 4067, Kolimbia 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kolimbia
N°2 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°2 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°2 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°4 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Port Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Port Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Port Royal Villas And Spa
Sensimar Port Royal Villas Hotel Kolimbia
SENTIDO Port Royal Villas & Spa Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Port Royal Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.