“Taverne grecque typique” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Senlis, France
“Taverne grecque typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A deux pas de l'hôtel Port Royal, dans la rue des Eucalyptus, cette petite taverne aux accents des Cyclades, vous permettra de goûter les principales spécialités de la cuisine grecque et de vous régaler pour un prix raisonnable (20 euros à deux sans se priver). L'accueil est très gentil, on nous a offert un petit dessert la première fois, et un fruit la seconde, en fin de repas.

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Aulnay-sous-Bois, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je suis un peu étonnée de certains commentaires un peu négatifs...
nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour car nous étions en demi pension dans un hotel très proche. Le couple qui tient ça est absolument adorable et fait beaucoup d'efforts avec les étrangers car ils ne sont pas francophone et nous a proposé de gouter leurs spécialités.

Visité en juin 2013
“Gyros à déconseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai déjeuner une fois dans ce restaurant, le Gyros Pita n'était pas excellent, la viande était trop grasse, pour le reste je ne peux pas me prononcer je n'y suis plus retournée.

Visité en août 2013
Épinal, France
“Bon et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petite taverne où l’accueil est chaleureux. Cuisine simple et délicieuse. Le plat grec (assortiments de plusieurs spécialités) est très copieux. L'ouzo est offert pur en digestif ou bien une petite liqueur froide à la cannelle (style gout du vin chaud) en complément de l'apéritif. Petite part de gâteau également offert. Je recommande ce lieu.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Drancy, France
“On y retourne aisément”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bon accueil, personnel attentionné. A recommander les poissons bien servis avec le « vin blanc maison » sans hésitation et pour un prix très correct

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverna Manolis ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Manolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Manolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.