“confortable calme et très beaux buffets” 5 5 étoiles

Atlantica Imperial Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 4101, Kolimbia 85103, Grèce   |
N° 1 sur 30 hôtels à Kolimbia
Alsace, France
“confortable calme et très beaux buffets”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Partis fin mai avec 28 copains, la formule all inclusive allait de soi, bien que lorsque nous voyageons en couple, cette formule ne nous attire pas. Les chambres sont spacieuses avec une jolie terrasse, toutes orientées vers la mer (mais pas forcément avec vue sur la mer), la piscine agréable et la plage très sympa juste en contrebas. Les buffets étaient très bons, variés, avec même des spécialités grecques! L'hôtel est interdit aux moins de 16 ans (superbe idée!) ce qui vous laisse le loisir de siester tranquillement au bord de la piscine. Le service est efficace et souriant. Il n'y a pas beaucoup de 5 étoiles sur l'île et celui-ci ne devrait pas vous décevoir. Un bémol pour le spa, si vous aimez les massages (et si vous connaissez un peu les différentes techniques), c'était cher payé une bien piètre prestation.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes partis en couple pour nos vacances d'été. Cet hotel correspond assez bien à ce que nous cherchions: calme, repos, et se retrouver ensemble.
L'offre "all inclusive" est interressante au niveaux des boissons: grand choix d'alcool, de cocktail, d'alcool de marque.
Les parties communes et les chambres de l'hotel sont très appréciables et propres.
Le personnel est très sympatique? Mais pour les personnes ne parlant pas anglais, le choix de cet hotel peut être compliqué.
Les animations sont très discrètes.
La plages se trouve en contre bas de l'hotel. Attention toutefois, les transat à la plage sont payants: 3 euros par personne.
La ville de kolymbia n'est pas très jolie. Si vous aimez les vacances promenade mieux vaut faire des excursions!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons payé +-3000 euros pour nous 2 pour 9 jours en all inn( fin juin- début juillet)
Il y a tellement de choses négatives que je vais être synthétique:
A l'arrivée, grand bonheur: on a un surclassement!! Mais arrivé dans la chambre, nous avions vue piscine...alors que nous avions réservé ET PAYE un supplément vue mer...
Repas: un simple buffet sans aucune prétention, quasi tous les jours la même chose ( pizza, pâtes, hamburger,frites, un peu de poisson et légumes divers), bref, rien de bien typique. En all inn, le "snacking" de journée se compose d'un frigo dans lequel on trouve quelques sandwichs(un triangle comme on trouve le long des autoroutes),2 ou 3 bols de chips et quelques desserts. RIEN de chaud.
Boissons: simples boissons hyper sucrées via machine ( eau et poudre..... comme dans les fast food)... ATTENTION, boissons internationales payantes ( et même un jus d'orange pressé!!!!!!)
Les femmes de ménages passent entre les transats avec leur baluchons quand vous bronzez.
90% du personnel pas très souriant ni pressé ( VINGT minutes le matin pour avoir un jus d'orange pressé, autant dire que vous avez fini de manger). Pire, quand vous demandez un jus d'orange, QUE VOUS PAYEZ, vous avez l'impression de les embêter!!!!!
Transats payants à la plage ( soit disant ne faisant pas partie de l'hotel...)
2 courts de tennis en très piteux état dont un sans filet.
Femme de ménage ne vous donne pas les produits adéquats( on a reçu vingt shampoings pour cheveux pour 4 shampoing douche...)
Serviettes de bain ne peuvent être changées que deux fois par semaine!!!!!!
Hotel pour couple mais plein d'enfants à la plage.
Piscine fermée à 18h et n'espérez plus bronzer dans l'herbe, l'arrosage automatique se met en marche.
Bref, vaut un 2 ou 3 étoiles à 500 euros par personne la semaine en all inn et non pas 1500 comme nous avons payé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

J'ai été dans cet hôtel en octobre 2009 (j'ai dû choisir juillet 2010 car c'est la date la plus éloignée). Situé à environ 40 min de l'aéroport de Rhodes, un accueil vraiment agréable avec champagne et serviette rafraîchissantes ! Un checking rapide, seul bémol, personne ne parlait français à la réception (peut-être est-ce un "problème" réglé à présent), mais comme l'hôtel est réservé par une clientèle principalement anglaise, on peut comprendre (et ça nous permet de réviser nos bases d'anglais).

Nous avions réservé une chambre dans les lotissements annexes, avec piscine privative et chaises longues réservées pour les chambres. Seul bémol, la température de la piscine qui était très fraîche.

Sinon, le personnel très souriant, et malgré le fait qu'il ne parle quasi pas français, on arrive toujours à se faire comprendre.

Un buffet exceptionnel, très bien fourni, varié et très bon !

Je garde vraiment un très bon souvenir de ces vacances en Grèce !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour du 11.05.2011 au 25.05.2011.

Que dire...si ce n'est que j'ai passé un excellent séjour!!! Au calme, reposant, interdit aux enfants de moins de 16 ans (oui, je sais cela va faire hurler certains mais cela est très très agréable!!!), une chambre spacieuse avec un grand balcon (chambre standard dans mon cas), un beau domaine, une vue magnifique sur la plage et la mer. La majorité des clients sont Anglais (pas de Russes et c'est très agréable également pour ceux qui connaissent!!!). La langue utilisé par le personnel est donc l'anglais mais certains pourront très bien vous renseigner en français sans pb (Au resto et à l'acceuil). La nourriture est bonne même si parfois répetitive.
Un point négatif quand même au niveau de la piscine (grande et belle néanmoins!)...elle était très très froide!!! Je ne sais pas si il y avait un pb mais très désagréable quand même. Hormis cela, l'hôtel est superbe et agréable.
Concernant l'île de Rhodes, je vous conseil de visiter la vielle ville de Rhodes qui est magnifique pour le reste de l'île...bof bof. Lindos...mwouais sans plus pour moi.
Par contre aller visiter l'île de Symi qui est très belle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous nous sommes rendu dans cet hotel avec un seul but .... se reposer,et bien ce fut un très très bon choix ,l'hotel est magnifique, le personnel est très sympathique,et la nourriture (nous avons pris le All-In sur place) pour la première fois a la hauteur de mes espérances,Buffets variés et de très bonne qualité.
La chambre spacieuse dans un "pavillon" de taille raisonnable et à petite distance du batiment principal,une salle de bains entièrement recouverte de marbre et ou l'on peut se trouver a deux sans se "marcher dessus"....

Points positifs : 1 - qualité de l'hotel et des repas.
2- Chambre +++
3- Personnel très compétent et aimable
4- Calme ( Hotel interdit aux - 16ans)

Bémols : 1- T° de la piscine .....(très subjectif)
2 - Minibar non inclus dans le All-In

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Hotel extra,nous y retournerons et si certains trouvent le prix "trop cher" il faut y aller pour voir.Réception dès l'arrivée au champagne,petite serviette,en coton,très fraiche(il faisait + de 30 °) MERCI.Propreté impec,buffet,impossible de tout gouter sur un séjour d'une semaine!!!! personnel au petits soins ,meme si la langue parait etre un obstacle,ils font le max pour vous comprendre et se faire comprendre.Si séjour en all in,pour les excursions,vous recevez un lunch packet que vous confectionnez vous meme!!! fruit,sandwich,cake,jus de fruit,eau,et le tout deans un box frigo qui peut etre pris comme "sac à dos". A L'AN PROCHAIN.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantica Imperial Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Imperial Resort

Adresse: PO Box 4101, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°1 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°1 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°1 des complexes hôteliers à Kolimbia
N°3 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Imperial Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Imperial Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort
Atlantica Imperial Resort Rhodes, Grèce
Atlantica Imperial Hotel Kolimbia
Atlantica Rhodes
Atlantica Imperial Resort Hotel
Atlantica Imperial Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Imperial Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.