“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantica Imperial Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kolimbia
Atlantica Imperial Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 4101, Kolimbia 85103, Grèce   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à Kolimbia
bruxelles
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Bel hotel, personnel très agréable mais le gros souci était la chambre! Pour moi, c'est du 3étoiles maximum! Pas décorée sans vue car au rez-de-chausée et au niveau du jardin! Vraiment décevant. En plus de cela, il y a des nids d'oiseaux sur tous les balcons. Je comprends que ça soit protégé et qu'on ne puisse pas y toucher mais ce n'est pas très propre d'avoir des fientes partout sur son transats et ses meubles de terrasse! surtout dans un 5*. A deux reprises, le ménage n'a pas été fait dans la chambre... Sinon, les piscines étaient jolies et la plage aussi. C'est un beau complexe. Le point fort de cet hotelest sans aucun doute la nourritre! Délicieux du début à la fin! La clientèle est à 95% anglaise. Il n'y a pas du tout d'animation et les spectacles proposés le soir sont plutôt pour les 4 x 20 :-)! La SPA est tout neuf et magnifique! Les soins de très bonne qualité!
Globalement un très bon séjour mais trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

1 426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bondues
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

l'hotel est superbe hall magnifique,accueil tres bien,nous avions réservé une suite impériale superbe
le site est splendide mais
les repas sont de qualité moyenne, le soir faire la queue en attendant d'etre placé à une table et si vous voulez manger à l'extérieur c'est une série de soufflements de la part du personnel !!!
la nouriture est tres bien pour nos amis les anglais qui sont majoritaires dans cet hotel il n'y en à que pour eux amis belges et francais passons notre chemin
la direction ne fait aucun effort pour nous par contre ils sortent pous saluer les anglais qui quittent l'hotel
attention au all in idem cacahuetes et chips à l'apéro pour les anglais rien pour nous!!
la plage n'appartient pas à l'hotel mais les transats et le ticket que l'on vous donne (atlantica imperial) ainsi que le personnel sont de l'hotel donc je ne comprends pas
en clair si vous n'avez pas de bonnes notions d'anglais n'allez pas dans cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

je suis très étonnée d'avoir lu des critiques négatives sur cet hôtel qui est a recommander !
rien à redire, propreté, gentillesse du personnel, buffets EXCELLENTS avec beaucoup de choix. L'hotel était complet, même à midi des transats sont disponibles.
Evidemment le personnel ne parle presque pas français sauf à la réception on est à Rhodes si pour vous c'est un critère important l'idéal est de rester en France ..

Alsacienne en Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Partis fin mai avec 28 copains, la formule all inclusive allait de soi, bien que lorsque nous voyageons en couple, cette formule ne nous attire pas. Les chambres sont spacieuses avec une jolie terrasse, toutes orientées vers la mer (mais pas forcément avec vue sur la mer), la piscine agréable et la plage très sympa juste en contrebas. Les buffets étaient très bons, variés, avec même des spécialités grecques! L'hôtel est interdit aux moins de 16 ans (superbe idée!) ce qui vous laisse le loisir de siester tranquillement au bord de la piscine. Le service est efficace et souriant. Il n'y a pas beaucoup de 5 étoiles sur l'île et celui-ci ne devrait pas vous décevoir. Un bémol pour le spa, si vous aimez les massages (et si vous connaissez un peu les différentes techniques), c'était cher payé une bien piètre prestation.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes partis en couple pour nos vacances d'été. Cet hotel correspond assez bien à ce que nous cherchions: calme, repos, et se retrouver ensemble.
L'offre "all inclusive" est interressante au niveaux des boissons: grand choix d'alcool, de cocktail, d'alcool de marque.
Les parties communes et les chambres de l'hotel sont très appréciables et propres.
Le personnel est très sympatique? Mais pour les personnes ne parlant pas anglais, le choix de cet hotel peut être compliqué.
Les animations sont très discrètes.
La plages se trouve en contre bas de l'hotel. Attention toutefois, les transat à la plage sont payants: 3 euros par personne.
La ville de kolymbia n'est pas très jolie. Si vous aimez les vacances promenade mieux vaut faire des excursions!

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons payé +-3000 euros pour nous 2 pour 9 jours en all inn( fin juin- début juillet)
Il y a tellement de choses négatives que je vais être synthétique:
A l'arrivée, grand bonheur: on a un surclassement!! Mais arrivé dans la chambre, nous avions vue piscine...alors que nous avions réservé ET PAYE un supplément vue mer...
Repas: un simple buffet sans aucune prétention, quasi tous les jours la même chose ( pizza, pâtes, hamburger,frites, un peu de poisson et légumes divers), bref, rien de bien typique. En all inn, le "snacking" de journée se compose d'un frigo dans lequel on trouve quelques sandwichs(un triangle comme on trouve le long des autoroutes),2 ou 3 bols de chips et quelques desserts. RIEN de chaud.
Boissons: simples boissons hyper sucrées via machine ( eau et poudre..... comme dans les fast food)... ATTENTION, boissons internationales payantes ( et même un jus d'orange pressé!!!!!!)
Les femmes de ménages passent entre les transats avec leur baluchons quand vous bronzez.
90% du personnel pas très souriant ni pressé ( VINGT minutes le matin pour avoir un jus d'orange pressé, autant dire que vous avez fini de manger). Pire, quand vous demandez un jus d'orange, QUE VOUS PAYEZ, vous avez l'impression de les embêter!!!!!
Transats payants à la plage ( soit disant ne faisant pas partie de l'hotel...)
2 courts de tennis en très piteux état dont un sans filet.
Femme de ménage ne vous donne pas les produits adéquats( on a reçu vingt shampoings pour cheveux pour 4 shampoing douche...)
Serviettes de bain ne peuvent être changées que deux fois par semaine!!!!!!
Hotel pour couple mais plein d'enfants à la plage.
Piscine fermée à 18h et n'espérez plus bronzer dans l'herbe, l'arrosage automatique se met en marche.
Bref, vaut un 2 ou 3 étoiles à 500 euros par personne la semaine en all inn et non pas 1500 comme nous avons payé.

Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

J'ai été dans cet hôtel en octobre 2009 (j'ai dû choisir juillet 2010 car c'est la date la plus éloignée). Situé à environ 40 min de l'aéroport de Rhodes, un accueil vraiment agréable avec champagne et serviette rafraîchissantes ! Un checking rapide, seul bémol, personne ne parlait français à la réception (peut-être est-ce un "problème" réglé à présent), mais comme l'hôtel est réservé par une clientèle principalement anglaise, on peut comprendre (et ça nous permet de réviser nos bases d'anglais).

Nous avions réservé une chambre dans les lotissements annexes, avec piscine privative et chaises longues réservées pour les chambres. Seul bémol, la température de la piscine qui était très fraîche.

Sinon, le personnel très souriant, et malgré le fait qu'il ne parle quasi pas français, on arrive toujours à se faire comprendre.

Un buffet exceptionnel, très bien fourni, varié et très bon !

Je garde vraiment un très bon souvenir de ces vacances en Grèce !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Romantique, Pis...
N° 2 sur 35 à Lindos
Luxueux, Petit...
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 119 à Rhodes (ville)
Luxueux, Petit...
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
Atrium Prestige Thalasso Spa Res...
N° 1 sur 1 à Lachania
Piscine, Plage...
Club Atlantica Aegean Blue
Club Atlantica Aegean Blue
N° 4 sur 30 à Kolimbia
Romantique, Pis...
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 3 sur 119 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Atlantica Imperial Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantica Imperial Resort

Adresse : PO Box 4101, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kolimbia
Atlantica Imperial Hotel Kolimbia
Atlantica Imperial Resort Hotel
Atlantica Rhodes
Atlantica Imperial Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Imperial Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Atlantica Imperial Resort a été ajouté à vos Favoris