“HOTEL SPLENDIDE” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 hôtels à Kolimbia
laventie
“HOTEL SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous revenons de l'Atlantica aprés 15 jours passé à l'hotel. Nous avions une chambre supérieure vue mer. Il est vrai qu'il ya des chambres au RDC avec vue sur la rue. Donc faire attention en reservant son séjour et ne pas hésiter à mettre plus cher. Personnel tres sympathique et dévoués. Pas de problémes de langue, j'ai toujours trouve quelqu'un parlant français soit au restaurant soit à l'accueil. Nourritures excellente et varie.N'hésitez pas non plus a faire le restaurant à la carte, et prendre le menu concocté par le chef étoiles michelin belge. C'est payant mais cela vaut le coup.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Comme l'an dernier à la meme époque, séjour à l'impérial resort et meme commentaire, très propre,acceuil et gentilesse du personnel = super,les buffets impeccables et l'animation du soir à voir, (show du groupe Abee rood) la réplique des Beatles. Des mécontents, bien sur il y en a, mais ces gens ont ils chez eux ce qu'on leur propose sur place.....
Deuxième et pas le dernier séjour dans cet établissement,(pour ma fille qui est premier sommelier au Shérathon) les buffets de cet hotel sont nettement supérieur, et comme dit l'an dernier, impossible de gouter à tous les buffets sur une semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Bel hotel, personnel très agréable mais le gros souci était la chambre! Pour moi, c'est du 3étoiles maximum! Pas décorée sans vue car au rez-de-chausée et au niveau du jardin! Vraiment décevant. En plus de cela, il y a des nids d'oiseaux sur tous les balcons. Je comprends que ça soit protégé et qu'on ne puisse pas y toucher mais ce n'est pas très propre d'avoir des fientes partout sur son transats et ses meubles de terrasse! surtout dans un 5*. A deux reprises, le ménage n'a pas été fait dans la chambre... Sinon, les piscines étaient jolies et la plage aussi. C'est un beau complexe. Le point fort de cet hotelest sans aucun doute la nourritre! Délicieux du début à la fin! La clientèle est à 95% anglaise. Il n'y a pas du tout d'animation et les spectacles proposés le soir sont plutôt pour les 4 x 20 :-)! La SPA est tout neuf et magnifique! Les soins de très bonne qualité!
Globalement un très bon séjour mais trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bondues
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

l'hotel est superbe hall magnifique,accueil tres bien,nous avions réservé une suite impériale superbe
le site est splendide mais
les repas sont de qualité moyenne, le soir faire la queue en attendant d'etre placé à une table et si vous voulez manger à l'extérieur c'est une série de soufflements de la part du personnel !!!
la nouriture est tres bien pour nos amis les anglais qui sont majoritaires dans cet hotel il n'y en à que pour eux amis belges et francais passons notre chemin
la direction ne fait aucun effort pour nous par contre ils sortent pous saluer les anglais qui quittent l'hotel
attention au all in idem cacahuetes et chips à l'apéro pour les anglais rien pour nous!!
la plage n'appartient pas à l'hotel mais les transats et le ticket que l'on vous donne (atlantica imperial) ainsi que le personnel sont de l'hotel donc je ne comprends pas
en clair si vous n'avez pas de bonnes notions d'anglais n'allez pas dans cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

je suis très étonnée d'avoir lu des critiques négatives sur cet hôtel qui est a recommander !
rien à redire, propreté, gentillesse du personnel, buffets EXCELLENTS avec beaucoup de choix. L'hotel était complet, même à midi des transats sont disponibles.
Evidemment le personnel ne parle presque pas français sauf à la réception on est à Rhodes si pour vous c'est un critère important l'idéal est de rester en France ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Partis fin mai avec 28 copains, la formule all inclusive allait de soi, bien que lorsque nous voyageons en couple, cette formule ne nous attire pas. Les chambres sont spacieuses avec une jolie terrasse, toutes orientées vers la mer (mais pas forcément avec vue sur la mer), la piscine agréable et la plage très sympa juste en contrebas. Les buffets étaient très bons, variés, avec même des spécialités grecques! L'hôtel est interdit aux moins de 16 ans (superbe idée!) ce qui vous laisse le loisir de siester tranquillement au bord de la piscine. Le service est efficace et souriant. Il n'y a pas beaucoup de 5 étoiles sur l'île et celui-ci ne devrait pas vous décevoir. Un bémol pour le spa, si vous aimez les massages (et si vous connaissez un peu les différentes techniques), c'était cher payé une bien piètre prestation.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes partis en couple pour nos vacances d'été. Cet hotel correspond assez bien à ce que nous cherchions: calme, repos, et se retrouver ensemble.
L'offre "all inclusive" est interressante au niveaux des boissons: grand choix d'alcool, de cocktail, d'alcool de marque.
Les parties communes et les chambres de l'hotel sont très appréciables et propres.
Le personnel est très sympatique? Mais pour les personnes ne parlant pas anglais, le choix de cet hotel peut être compliqué.
Les animations sont très discrètes.
La plages se trouve en contre bas de l'hotel. Attention toutefois, les transat à la plage sont payants: 3 euros par personne.
La ville de kolymbia n'est pas très jolie. Si vous aimez les vacances promenade mieux vaut faire des excursions!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantica Imperial Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Imperial Resort

Adresse: PO Box 4101, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Kolimbia
N°1 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°2 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°2 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°4 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Imperial Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Imperial Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort
Atlantica Imperial Resort Rhodes, Grèce
Atlantica Imperial Hotel Kolimbia
Atlantica Rhodes
Atlantica Imperial Resort Hotel
Atlantica Imperial Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Imperial Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.