“5 etoiles si vous etes en pension complete peut etre............” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 4101, Kolimbia 85103, Grèce   |
N° 1 sur 30 hôtels à Kolimbia
Certificat d'Excellence 2014
st gregoire
“5 etoiles si vous etes en pension complete peut etre............”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous sommes partis la deuxieme semaine de mai en chambre standard 1/2 pension sans boisson
points positifs: hotel très propre chambre standard spacieuse
très bon petit dejeuner
bus au pied de l'hotel pour rhodes 3 euros 50 aller
pour les autre destination vous devrez louer une voiture environ 25 euros par jour
hotel très calme moyenne d'age >60ans 95% anglais

points negatifs: boissons hors de prix une bierre 4 euros 50
25cl d'eau 2 euros 50
nourriture très moyenne voir certain soir nulle
wifi uniquement près de la reception
service qui ne correspond en aucun cas à un 5 etoiles (sauf peut etre pour les chambres superieures ?)
plage payantes 3 euros 50
coffre fort 7 jours 25 euros
en resumé trop cher pour la prestation 800 par pers
nous sommes arrives à minuit le dimanche sans collation à l'arrivée et reparti le dimanche suivant à 8 heures trente ......

Astuce pour la chambre : demander le dernier etage pour avoir une vue mer degagée
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très accueillent, grand espace,chambre supérieur de très bon niveau idem pour la propreté.Hôtel très calme même complet, personnel sympa en général all in de bonne qualité.
l'ile de Rhodes à visiter absolument surtout la ville.
Très belle plage
Vin rouge excellent prenez le frais.
Nous remettons un bonjour à Bigard et son épouse ils se reconnaîtrons.

L B T

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est de grande qualité
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

L'hôtel est beau, propre, vue incroyable car entouré de rochers, comme dans un "cocon"
La plage est belle (quoique payante, j'ai été très surprise) et de nombreuses activités nautiques sont proposées (mais à cause du vent qui soufflait trop fort, nous n'avons pû en effectuer certaines). Le centre-ville est animé jusqu'à tard dans la soirée, avec de supers cocktails (1 acheté / 1 offert bien meilleur qu'au bar de l'hôtel) et pleins de petits restos/snacks pas cher, de chouettes petites boutiques locales de souvenirs. Nous avions opté pour l'option DP ; pas déçue ; mais lorsque nous avons découvert tout ce que la localité nous offrez...le PD est suffisant d'après moi...de plus tous les soirs (ou presque) de l'attente avant d'être installé...pas longue, en bonne compagnie, mais un peu gênante...

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Très bel hôtel, très bonne situation. Le cadre est superbe, si vous souhaitez des vacances détente...Très jolie plage sable et galet (NB: elle est payante : 3€/pers./jour).
Staff agréable et souriant. Attention, peu parlent le français. Il est mieux de connaître l'anglais.
En effet, les clients sont majoritairement anglophones...toutes les activités (soirées, ...) sont orientées vers cette clientèle.
Chambre impeccable et agréable malgré une déco un peu kitch.
Préférez la demi-pension, sauf si vous avez une voiture, car autour de l'hôtel, peu de restos de qualité. Beaucoup d'échoppes touristiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
laventie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous revenons de l'Atlantica aprés 15 jours passé à l'hotel. Nous avions une chambre supérieure vue mer. Il est vrai qu'il ya des chambres au RDC avec vue sur la rue. Donc faire attention en reservant son séjour et ne pas hésiter à mettre plus cher. Personnel tres sympathique et dévoués. Pas de problémes de langue, j'ai toujours trouve quelqu'un parlant français soit au restaurant soit à l'accueil. Nourritures excellente et varie.N'hésitez pas non plus a faire le restaurant à la carte, et prendre le menu concocté par le chef étoiles michelin belge. C'est payant mais cela vaut le coup.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Comme l'an dernier à la meme époque, séjour à l'impérial resort et meme commentaire, très propre,acceuil et gentilesse du personnel = super,les buffets impeccables et l'animation du soir à voir, (show du groupe Abee rood) la réplique des Beatles. Des mécontents, bien sur il y en a, mais ces gens ont ils chez eux ce qu'on leur propose sur place.....
Deuxième et pas le dernier séjour dans cet établissement,(pour ma fille qui est premier sommelier au Shérathon) les buffets de cet hotel sont nettement supérieur, et comme dit l'an dernier, impossible de gouter à tous les buffets sur une semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Bel hotel, personnel très agréable mais le gros souci était la chambre! Pour moi, c'est du 3étoiles maximum! Pas décorée sans vue car au rez-de-chausée et au niveau du jardin! Vraiment décevant. En plus de cela, il y a des nids d'oiseaux sur tous les balcons. Je comprends que ça soit protégé et qu'on ne puisse pas y toucher mais ce n'est pas très propre d'avoir des fientes partout sur son transats et ses meubles de terrasse! surtout dans un 5*. A deux reprises, le ménage n'a pas été fait dans la chambre... Sinon, les piscines étaient jolies et la plage aussi. C'est un beau complexe. Le point fort de cet hotelest sans aucun doute la nourritre! Délicieux du début à la fin! La clientèle est à 95% anglaise. Il n'y a pas du tout d'animation et les spectacles proposés le soir sont plutôt pour les 4 x 20 :-)! La SPA est tout neuf et magnifique! Les soins de très bonne qualité!
Globalement un très bon séjour mais trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantica Imperial Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Imperial Resort

Adresse: PO Box 4101, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°1 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°1 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°1 des complexes hôteliers à Kolimbia
N°4 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Imperial Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Imperial Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort
Atlantica Imperial Resort Rhodes, Grèce
Atlantica Imperial Hotel Kolimbia
Atlantica Rhodes
Atlantica Imperial Resort Hotel
Atlantica Imperial Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Imperial Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.