“Séjour du 26/08 au 09/09” 4 5 étoiles

Irene Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kolimbia 85102, Grèce   |
Classé n°11 sur 30 hôtels à Kolimbia
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Séjour du 26/08 au 09/09”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel sympa, chambres très simples mais largement suffisantes. Bon rapport qualité/prix. Possibilité de se déplacer vers les sites à voir (Lindos, Rhodes...) en bus juste à côté de l'hôtel. En allant vers la plage (de l'hôtel) vous pouvez partir sur la droite pour une petite escapade vous emmenant vers une crique de sable et eau transparente. Plein de jolies plages en allant vers Lindos. Au sud de l'île, vous trouverez de superbes paysages (eau turquoise et décors très natures). A visiter aussi, l'île de Simi, la vallée des papillons, les sept sources...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel club agréable, très simple mais propre, bien animé (les enfants adorent). Il est à quelques pas du centre de Kolimbia, petit village sympa avec des boutiques, restaurants, cafés! Il y a des navettes pour aller dans la ville de Rhodes (environ 15 à 20 min). Il faudrait un petit coup de rafraichissement dans les chambres car la déco est un peu passée et vieille. L hôtel possède une plage de galets, comme souvent sur l'île et il faut savoir que les transats et parasols sont payants, car c est une loi sur Rhodes, c'est la même chose dans tous les hôtels en bord de mer. Le buffet est un buffet classique d’hôtel club, donc correct, servant des plats locaux , avec pas mal de choix, et même des plats réservés aux enfants! Les chambres (doubles) ne sont pas très spacieuses, mais on y reste que pour dormir! Pour avoir une vue mer, il faut payer un supplément (comme très souvent dans tous les pays). Cet hôtel est classé 4* normes locales, donc cela correspond à un 3* chez nous, en gros. Donc les personnes qui veulent du confort, de la décoration moderne, des repas gastronomiques, une plage de sable fin, doivent y mettre le prix et surtout bien se renseigner sur ce qu'ils achètent avant de partir! Pour moi c'est un bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Creutzwald, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil froid, grand hall chaleur accablante, chambre à moquette bleue et plafond orange, parfait pour les années sixteen.Téléviseur que nous trouvons dans les brocantes(chez nous) avec une seule chaine française (d'information) , vu d'extérieur sur un transformateur.
La climatisation est en option(5€ /jour) la chaleur qui fait ds la chambre laisse transpirer une odeur d'urine provenant de la moquette . Nos serviettes blanches laissent apparaitre des traces d'utilisation préalable?L'utilisation de serviette et matelas pour la piscine est payant, tout comme les transat et parasol à la plage (a gros galets).Melon sur le gâteau , la nourriture alors là c'est le pompon...Weight watcher n'a qu'a bien se tenir vous ne reviendrais pas avec des kilos excédentaires infecte et le mot, recyclage et le fait. le vin rouge servi du verre sort tout droit d'un frigo(6°env) , je decide donc de prendre un blanc je ne savais pas que le vinaigre se buvait...Conseil a tous et toutes ne me croyais pas, et testez de vous même ce que la récession en Grèce génère a cet hôtel...Pitoyable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kolimbia

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Hotel Plutôt simple mais propre,un point positif le jardin qui est très beau avec de belle allées de parlmiers et un âne en liberté qui vient vous dire bonjour!Un grand merci a deux animateurs en particulier Isabella et Roberto du groupe Heliades!Et biensur il faut bien un point négatif...la nourriture: les entrée sa peut passer mais alor les plats et les dessert c une catastrophe heureusement le personel est très simpa et parle très bien français aussi!!je vous conseille d'aller manger a lindos ou dans un restaurant dans les petit villages de Rhodes (ne pas faire attention a l'hygiène :-) estomac sensible s'abstenir!! ) Et une derniere chose, LOUER une voiture!!il faut absolument visiter cette île,elle est magnifque en 3 jours on a pratiquement tout fait!voila bon sejour a vous!

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes restés au Irene Palace du 12 au 26 août 2012.
Hotel idéalement situé entre les sites incontournables de l'île (Lindos et Rhodes notamment), proximité avec l'arrêt de bus et de nombreuses boutiques et restaurants.
Equipe d'animation dynamique et très sympa, beaucoup d'activités différentes proposées pour les adultes et les enfants. Animateurs disponibles, compétents et très investis dans leur métier et dont la majorité est francophone.
Il est vrai que la nourriture est assez peu variée et que les plats cuisinés ont tendance à être assez gras, mais il y a toujours à dispostion un grand choix de légumes crus que l'on peut accomoder "à sa sauce", de salades grecques très fraîches et de fruits. Point fort: la pâtisserie (et pourtant je suis difficile). Mention spéciale aux petits-déjeuners variés (sucrés mais aussi salés).
Bien évidemment la salle est plus bruyante et moins agréable si on mange aux "heures de pointe" mais généralement on trouve de la place.
Petit bémol toutes les boissons ne sont pas comprises dans le all-inclusive ; cela peut se comprendre (produits importés) mais plus gênant : peu d'information spontanée sur ce qui est gratuit ou pas (demander au bar de la piscine pour avoir le menu et ce qui est compris). L'eau est GRATUITE en dehors des repas mais servie au verre, pas en bouteilles car les gens abandonnaient celles-ci quasi-pleines après les avoir laissées en plein soleil.
Le all-inclusive au bar "s'arrête" à 23h, un peu tôt eu égard à l'heure de fin du spectacle.
Les chambres sont correctes et climatisées, les seules nuisances que nous avons subies, résident dans l'irrespect de certains vacanciers (et pas uniquement des enfants) qui crient ou communiquent à voix haute dans les couloirs, passé minuit.
Accès direct à la plage très propre, prévoir des chaussures de baignade à cause des galets. A noter que les transats sont payants (4 euros la journée), c'est une dispostion nationale en vigueur sur toutes les plages. Il est possible de s'installer confortablement sur un transat gratuit à l'ombre d'un des très nombreux arbres du parc et d'aller se rafraîchir à la piscine ou à la mer sans dépenser 4 euros.
PS : petit plus de l'hôtel, l'âne de deux mois qui déambule au millieu des vacanciers et ravit petits et grands.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Sommes partis la semaine du 14 et tout était au rendez vous. Juste la chambre un peu petite pour 4 et qui aurait besoin d' un coup de fraicheur tout comme le reste de l hôtel . Petit conseil partez plutôt avec le kolymbia express pour aller sur lindos c est super ( coucou aux parisiennes ) et bonnes vacances

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes tout juste revenus de nos vacances à l'Irène Palace et contrairement à certains avis c'était absolument génial ! l'hotel est simple mais calme, propre, le personnel très gentil, les repas étaient trés bons et variés et l'équipe d'animation au top ! un merci à Alicia et Sofia du mini club que ma fille ne voulait pas quitter et à Bob, et tout les autres ! nous sommes encore sous le charme de cette ile et de cet hôtel et nous pensons y retourner un jour prochain !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Irene Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Irene Palace Hotel

Adresse : Kolimbia 85102, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Kolimbia
N°6 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°9 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Irene Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irene Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irene Palace Rhodes
Hotel Irene Palace Rhodes
Irene Palace Kolymbia Rhodes
Club Olympien Irene Palace Rhodes
Irene Palace Hotel Rhodes, Grèce
Club Irene Palace Rhodes
Hotel Irene Palace Kolimbia
Irene Palace Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irene Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.