“bonne humeur et générosité” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“bonne humeur et générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

taverne dont le principal attrait est la bonne humeur et la générosité du patron, la cuisine est sans surprise mais abondante et gouteuse, amateurs de bière, privilégiez la Mythos, amateurs de vin il y a de quoi étancher votre soif mais pas de quoi vous émerveiller. amusez-vous régalez-vous et surtout relaxez vous ! yamas

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
“Le meilleur restaurant de Kolimbia”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ayant séjourné 2 semaines à Kolimbia cet été et par la même occasion ayant goûté à la plupart des restaurants sur place, je suis en mesure de vous affirmer qu'il s'agit là tout simplement du meilleur restaurant, tant aussi bien du point de vue culinaire que pour l'accueil et l'ambiance.
Le patron est une personne vraiment très sympathique, ayant toujours le sourire et vous mettant tout de suite à l'aise, il parle plusieurs langues et il met de la bonne musique grecque dans son restaurant.
Les plats sont excellents, la viande est cuite au barbecue et les poissons sont un régale également. Ayant dîner là-bas à plusieurs reprises je n'ai jamais été déçu !
Je recommande vivement !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne Michel ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.