“Hotel calme et familial” 4 5 étoiles

Memphis Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kolymbia Beach, Kolimbia 85103, Grèce   |
Classé n°20 sur 30 hôtels à Kolimbia
soignies
“Hotel calme et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil et personnel: discret mais efficace.
La nourriture est simple et peu variée, à revoir le déjeuner et dessert.
Pour les collations en journée, un peu pauvre juste quelques biscuits (tous les jours les mêmes).
Les boissons soft peu pétillants et peu de gout, par contre les cocktails rien à dire.
Les piscines sont bien entretenues et calmes, les transats sont en suffisances pour tous les clients, possibilité de la sieste l'après midi sans dérangement.
Aux alentours, à part une rue avec des magasins des bars et restaurants, il n'y a rien a faire...
La plage est belle mais remplie de transats.
Pas d'animation le soir et en journée pour les jeunes. (à revoir)
La nuit hôtel calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Condé-sur-l'Escaut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel est relativement bien situé, le personnel très serviable, chambre spacieuse et bien entretenue !!! Par contre, les buffets sont franchement à revoir, surtout le matin (eau au goût café, croissants secs, pains frais mais pas tous les jours...), les entrées identiques midi et soir pendant tout le séjour...collation l'après midi : petits biscuits identiques tous les jours...boissons gazeuses coupées avec de l'eau...Pour accéder à tout cela il faut faire des files d'attente de 15 minutes avant de pouvoir se servir !!
Piscine jamais nettoyée, eau trouble voire "grasse" (sable, objets non identifiés), juste quelques poignets de chlore jetées de ci de là...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hotel bien situé, a 50 m de la rue commerçante principale et 800 m de la plage. personnel compétant et disponible. hotel propre et entretenu . le point négatif : nouriture style cantine scolaire. en résumé , 1 bon rapport qualité-prix , sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passés 15 jours dans l’hôtel.
Nourriture médiocre très peu de choix et pas vraiment bon,petit déjeuner très pauvre pas de choco ni de cacao pour les enfants.... les boissons sont mauvaises ...pas de micro-onde pour réchauffer la nourriture des bébés...nous avons manger à l’extérieur très souvent tellement nous étions déçues... sans oublier les files pour accéder au buffet de 15 min chaque soir....
Dés14h30 on ferme le buffet même si des gens ne sont pas encore servie...
Notre chambre était spacieuse et propre à l'arrivée , ensuite les femmes de ménages ne sont pas du tout motivé à entretenir la chambre par manque de temps et de plus désagréable...
Il y a 2 piscines l'eau était sale , elle est lavé en jetant quelques poignées de chlores à l’ aveuglette... Il y a quelques magasins touristique près de l’hôtel on n'y a fait le tour en une soirée ... la mer est à 5 min à pieds l'eau est très propre mais il faut des sandales pour y rentrer car il y a bcp de petits cailloux... décevant.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kolimbia

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel
D'abord la première impression est bonne les 2 piscines sont très bien, entretenues, propres. Les bâtiments eux aussi propres et entretenus, les transats sont corrects et en nombre suffisant
Les chambres sont spacieuses bien faites et modernes sauf ce système stupide qui coupe le courant lorsque la clef est retirée du coup impossible de recharger un appareil en votre absence.....
L'hôtel est bien situé sur l île pour profiter des visites. Il est en plein centre de Kolymbia

Par contre les point négatifs
La nourriture est une catastrophe, tous les jours des entrées similaires, au plat près
Même pas de quoi se faire une salade grecque
Les plats chauds, pâtes, patates, viande sautée , voire viande inconnue
Le seul plat grec qu'on ait eu c'est de la feta AU PETIT DÉJEUNER.......
Les desserts, gâteau chocolat, gelée à l anglaise, pêche, raisin

Je ne parle même pas du fromage qui est inexistant

En fait nous avions l'impression d'aller à la cantine tous les jours. Pourtant la nourriture grecque est tellement bonne
Concernant les boissons, que des sodas industriels même au petit déjeuner, pas de jus de fruit sauf jus d'orange pour le repas du soir
Les cocktails au bar le soir sont très bien et le barmaid très sympa

Pas d'eau chaude avant 10h le matin, manifestement les réserves sont sous dimensionnées
Wifi payant

Bref pourrait être très bien avec un peu d'effort, je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je suis parti sur l'île de Rhodes du 16 au 24 juin 2013.
Nous avons choisi cet hotel car il proposait l'all in à un prix raisonnable.
Ma première impression a été très bonne en voyant l'hotel et ma chambre. Tout était bien propre.
Les deux piscines sont en bon état.
L'hotel est situé dans le centre de Kolymbia. C'est très bien situé pour les commerces, etc....
Vous avez tout à porter de main.

Les points négatifs:

L'organisation pour les repas. Des files de plus de plus 15 minutes, juste pour se servir.
La nourriture répétitive, pas bonne et pas très fraîche.
Toujours les mêmes salades du matin au soir. Rien ne change

Des feuilles de salades brunes dans les plats. Si des feuilles tombent dans le frigo ou sur la plaque métallique à côté du plat le personnel le remet dedans.
Des fruits coupés en dehors des frigos à température ambiante. Vive les bactéries.
Des bananes coupées en deux qui s'oxydent.

Des soupent dont le personnel ne sait même pas à base de quoi elles sont faites tellement le goût est bizarre.

Des frites congelées servies mal cuites, avec des bouts noirs. Hummmm

Un cuisto qui ne sait pas couper une cuisse de porc de manière présentable.
Je l'ai vu faire (je travaille dans ce domaine; la viande; j'ai été bien déçu).
Un baton de dynamite aurait mieux découper la viande.

Je ne cite pas tout

All inclusive adapté pour les ivrognes. Cocktails, alcools gratuits par contre cafés grecques , vous devez sortir de l'hotel pour en avoir. Jus de fruits et sodas avec les distributeurs.
Des jus qui en sont même pas. C'est de l'eau. Sodas infectes.

Personnel pas très serviable. On passe devant vous 5 fois sans ramasser les assiettes vides ou les verres.

Clim payante. 7 euros par jour !!!! Sans ça , vive les moustiques et le bruit.

Quant à l'animation, je demande si je n'étais pas dans un monastère. Rien est proposé sauf une soirée grecque (1 x sur 8 jours)

C'est vraiment à déconseiller. Ce n'est pas un hotel 3 hotel mais bien en dessous excepté pour les chambres et les piscines.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marchin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel de catégorie moyenne, 3 étoiles.
Positif: Propreté des bâtiments,
-chambre spacieuse avec une bonne literie.
-serviettes de toilette changées tous les jours
-climatisation efficace
-belle grande salle de bain.
-all-in intéressant
-excellente nourriture à TOUS les repas
-gentillesse du personnel, de la réception à la femme d' étage en passant par le barman.
NEGATIF
La douche coule dans la salle de bain ce qui est pénible
Pas de chaine francophone à la TV
Toilettes de la piscine souillées très tôt
Piscine trop peu profonde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memphis Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Memphis Beach Hotel

Adresse : Kolymbia Beach, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
N°10 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Memphis Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memphis Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memphis Beach Hotel Rhodes, Grèce
Memphis Hotel Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.