“super” 4 5 étoiles

N° 4 sur 30 hôtels à Kolimbia
Morlanwelz, Belgique
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Magnifique vacance aout 2013. Nourriture super rien à redire. Personnel très agréable.
Transat à la piscine tjs disponible, piscine un peu froide :-)
Club ado sympa pour les enfants.
Parc aquatique cool.

• Finnois d'abord
epinois
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

hôtel magnifique.Nourriture très bonne et variée.Animations pour les enfants(12ans)très variées et animateurs très bons.nous avons passés de magnifiques vacances et nous reviendrons sûrement.le parc aquatique est bien surveillé.les activités sur la plage sont payantes mais amusantes et à faire.

Astuce pour la chambre : nous avions une des 4 chambres qui se trouvaient au-dessus du restaurant.Très belle chambre,très spa...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gondecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes arrivés de nuit, nous avons eu affaire à une personne ne parlant pas français, nous avons réceptionné nos clés et dodo; Le lendemain nous avons récupéré nos cartes d'identité mais aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel.
Nous étions en fin de saison et il y avait peu d'excursion encore proposées.
Nous avions une chambre avec 3 adultes donc ajout d'un lit supplémentaire. Hélas le lit était une banquette avec un matelas en 2 parties donc très peu confortable et pas moyen de border le drap.
propreté de la chambre : le sol n'a pas été balayer tous les jours, en rentrant un soir nous avons constaté des saletés par terre
chambres : nous étions dans le bâtiment principal au dessus des cuisines et du restaurant : chambres à éviter car bruit les matins de bonne heure et le soir lorsque la salle est nettoyée et les tables et chaises bougées
Parc Aquatique : super, par contre les surveillants n'ont pas les mêmes consignes. Nous avions un enfant de 2 ans et l'un des surveillants nous a dit qu'il devait porter des bouées brassières pour prendre le toboggan, lorsque nous sommes revenus avec les brassières, le surveillant avait changé et celui-là interdisait aux jeunes enfants de prendre le toboggan même avec un parent
la piscine n'est pas chauffée en fin de saison la température de l'eau est froide : max 20°
côté cocktail rien à redire
Il y a toujours des transats de libres.
côté nourriture : les buffets sont variés et régulièrement approvisionné même en fin de service, par contre nous avons tous été malades le 5ème jour, problème d'hygiène, d'eau ?
Nous avons testé le restaurant asiatique, l'une des personnes de la table a eu un verre sur lequel restait du rouge à lèvre de la précédente cliente...
Le personnel du restaurant est sympathique par contre à la réception le personnel est très froid.
Les jardins et parties communes sont propres.
Nous attendions mieux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre dans le bâtiment de la réception, choisir des n° au delà de 1000
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel vraiment magnifique! nous y avons sejourné 1 semaine et vraiment le rapport qualité/prix est au top ( etant frontaliers et partis d'allemagne nous avons payer 750€/p pour une chambre familliale vue sur mer en all inclusive) .
- les chambres: les chambres vue sur mer ont egalement toutes vue sur piscine et la vue est simplement magique! les chambres sont belles et propres. dans la salle de bain nous avions une douche et une baignoire. la terrasse est assez grande aussi. concernant les commentaires sur le wifi il n'y a effectivement pas trop de reseau dans la chambre mais sur la terrasse ca passait mieux, et a la reception ou au restaurant elle etait au max.
- la piscine: certes un peu froide mais on s'y habitue tres vite! elle est vraiment tres grande et il y a encore en plus un bassin pour enfant ainsi qu'un petit bassin .
le parc aquatique est vraiment au top: enfants et adultes s'y amusent comme des fous! ;)
pour les transats il y en a egalement beaucoup donc pas la peine de se lever a l'aube pour reserver le sien! par contre les draps sont fournis par l'hotel mais si vous les perdez ou si on vous les pique il vous faudra verser une caution de 20€/p alors autant emmener les votres!
pour ceux qui aiment la tranquilité il y a egalement entre la piscine et la plage une immense pelouse avec beaucoup de transat non payant egalement.
-la plage: pas tres grande et beaucoup de cailloux mais propre et l'eau est super belle et plus chaude que la piscine ( fin septembre)
- le all- inclusive: ayant souvent voyager en all inclusive dans d'autres pays c'est la premiere fois que j'y ai été si satisfaite:
-pour les boissons: beaucoup de choix de cockails avec ou sans alcools, d'alcools forts et locaux, de softs, de cafés au bar de la piscine qui est ouvert jusqu'a 00h00.
distributeurs de boissons au restaurant snack de la piscine ainsi qu'au restaurant principal.
pour les repas les vins ne sont plutot bons aussi.
-pour les repas: au restaurant principal: plats tres variés tous les jours avec un enorme choix ainsi que des soirées a theme presque tous les jours.
-pour les snacks: premiere fois egalement ou j'ai connu tant de choix!ouvert de 11h a 23h : vous y trouverez des snacks chauds (gyros (evidemment !) , hamburgers, hot dogs, pizza, panini...) jusqu'a 17h ainsi que des snacks froid tels que salades, sandwichs, glaces etc jusqu'a 23h!
-animation: les animations et sports dans la journée sont plutot pas mal mais par contre un peu deçue des spectacles du soir: trop souvent de danses ou animateurs qui chantent, manque un peu de spectacles ou jeux faisant participer le public. par contre les animateurs sont tres gentils.
- pour les enfants: la c'est sur, ils n'auront absolument pas le temps de s'ennuyer! en plus de la piscine et de l'aquapark ils trouveront 3 terrains de jeux avec tobboggans etc (1 a coté de l'aquapark, un avant la plage et un pres de l'entrée exterieure de l'hotel) et egalement presque tout un etage au rez de chaussée de l'hotel rien que pour eux : salle de jeux enfants et bébés, creche, mini club. ils apprecieront egalement la presence quotidienne des animateurs qui s'occupent d'eux et surtout le mini disco du soir!
-visites de l'ile: l'hotel etant situé presque au milieu de rhodes et du sud de l'ile vous pourrez la visiter en plusieurs etapes sans avoir a faire trop de km. les visites proposées par les agences de l'hotel sont assez cheres et le prix des taxis aussi, nous avons donc preferer louer une voiture avec le loueur de l'hotel qui est tres sympatique et vous explique tres bien ce qu'il y a a visiter et comment s'y rendre. en 3 demies journées on a pu faire le tour de l'ile. (l'essence est assez chere aussi, environ 1,70€ le litre)
en résumé, que vous veniez en couple, en famille ou entre amis vous passerez un tres agreable sejour dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre vue sur mer si vous le pouvez
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les derniers commentaires reflètent bien la réalité.
Accueil plaisant, le hall d'entrée et parties communes sont bien sans être tape à l’œil.
L’hôtel est à taille humaine, les chambres correctement réparties autour de la piscine principale. Il est correctement arboré et bien entretenu.
Les chambres sont bien sans être exceptionnelles, mais elles sont propres et fonctionnelles.
Deux défauts déjà soulignés : pas de WIFI dans les chambres et le coffre fort payant.
L’hôtel fourni gratuitement les serviettes de plage donc ne vous encombrez pas. Elles peuvent être renouvelées pendant le séjour.
La climatisation est opérationnelle la literie tout à fait correcte.
La salle de bain, méritait pour notre chambre deux trois retouches (changement du miroir par exemple) mais rien de rédhibitoire.
Les piscines sont très bien et a toutes les tailles (profondeur et taille des bassins), même si bizarrement, elles étaient plus froides que la mer. La première semaine pas de soucis vu la chaleur, la deuxième, le vent étant de la partie, le matin, le premier bain était plus difficile, en journée ça allait.
Le parc aquatique de l’hôtel et tout simplement TOP, et compris.
Surveillance de nombreux maîtres nageurs dans cette partie, et pour les enfants a partir d'+/- 1,20m (avec brassière pour ceux qui nagent pas correctement) tous (sauf 1) sont accessibles.
Des plus petits toboggans raviront les plus petits.
Concernant les transats, c’est moins « pire » qu’ailleurs avec des « contrôles » effectué vers 10h par un garçon de plage (peut être un peu trop tard dans la matinée). En fait des transats vous en trouvez quasiment tout le temps, c’est plus les parasols qui peuvent manger pour se mettre a l’ombre.
La plage est effectivement petite, cailloux et sable et la mer descend vite (oubliez les masques et tuba il n’y a rien à voir), mais elle est assez propre et la mer très propre. L’accès se fait directement de l’hôtel ce qui n’est pas toujours le cas pour les autres hôtels.
Autre point négatif, l’hôtel est désaxé par rapport à la rue "principale" de Kolimbia, comptez 20 mn avec des enfants pour vous y rendre a pied, un peu long....
En dehors de l’hôtel, il n'y a que deux ou trois commerces proches.
Une supérette dans l’hôtel, attention les prix des crèmes solaires sont le double d'un supermarché.
Concernant le all inclusiv :
Les boissons sont correctes (nous avons connus pires) et le nombre de cocktails suffisant, maintenant les alcools restent locaux de qualité très moyennes, et ils peuvent avoir la main lourde sur l'alcool dans les cocktails. Les soft sont de meilleures qualités
Les boissons sont facilement accessibles même pour les enfants.
Au niveau de la restauration, pour ce type d'établissement, elle était excellente.
Variée pour tous les goûts on trouve toujours son bonheur, sauf peut être sur les dessert si vous n’êtes pas fan de gâteaux et mousses, mais des fruits mures étaient a disposition.
Au petit déjeuner le jus d’orange frais n’était qu’un jour sur 3
C'est sur qu'au bout de 15 jours on sature un peu quand même, mais c'est du très bon niveau, et les cuisiniers font un excellent travail.
Les personnel dans son ensemble est prévenant et souriant.
Au niveau de l’animation TUI : là, en revanche ce fut une déception.
Si la journée les activités étaient correctes, et les horaires respectés, avec une lisibilité certaine (panneau affichage), elles n’étaient pas assez mis en avant (il fallait avoir un œil sur la montre pour ne pas les rater)
En revanche le soir, les animations n’était pas à la hauteur, nous les avons trouvé assez répétitives et surtout elles démarraient à 21h45, beaucoup trop tard quand on a des enfants 4/6 ans.
On ne peut pas parler de spectacles, mais plus de tour de chant, au moins un soir sur deux.
Mais l’équipe changeant tous les ans, ce critère reste saisonnier.
Au final c’est une très bonne adresse sur une ile ou l’hôtellerie reste moyenne.
C’est un choix sûr pour passer de bonnes vacances en famille.

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans l'ensemble, un séjour très agréable.
Chambre familiale proche de la piscine mais pas la vue mer que nous avions réservée. Mais au vue de l'emplacement de la chambre, nous l'avons gardé bien que l'on nous ai proposés d'en changer le samedi (nous sommes arrivés un jeudi).
Chambre propre, agréable.
Aquapark de très bonne qualité, très bien surveillé et pas bondé malgré un séjour début Aout.
Plage petite mais agréable. Petits cailloux et galets. Peu de vagues et malgré la profondeur, les enfants se sont éclatés !
Piscine de l'hôtel très agréable. Difficile d'y trouver des transats mais pas impossible. Il y a également de nombreux espaces verts pour poser les serviettes si besoin.
Buffet très bien mais les boissons du All inclusive vraiment très moyennes !!!!!
Animation : par rapport à ce que j'ai pu voir dans des hôtels du même type, c'es vraiment le point faible notamment en soirée. L'animatrice principale (que je suppose anglaise) parle tellement vite qu'il est difficile de la comprendre. 99 % de l'animation en anglais, compliqué avec des enfants en bas âge. Même si les animateurs sont sympathiques, il manque un certain entrain !!!!!!!!!
En conclusion, un bon hôtel familial, bien tenu, avec une majorité de clients sccandinaves et anglais. A éviter si vous ne parlez pas du tout anglais !!!!!!

STUCKANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A notre arrivée, l’accueil a été très chaleureux. Nous avons été informés du fonctionnement du complexe, des heures des repas etc... Nous avons récupéré notre chambre familiale dans l'heure étant donné que notre arrivée s'est faite aux environs de midi.
La chambre est correcte, salle de bain en marbre, séparation des pièces par une porte en bois et verre mais laissant un espace au dessus. Le balcon dispose d'une table et des chaises ainsi que d'un sèche serviette. La climatisation fonctionne parfaitement, le mini bar est rempli une fois en début de séjour (un peu mesquin pour un all inclusive), possibilité de coffre fort et d'un service de blanchisserie payant.
Le complexe est à taille humaine, les déplacements entre la chambre,les restaurants,la piscine,la mer et l'aquapark se font en 1 à 2 minutes maxi. Le wifi n'est pas au point même au niveau de la réception.
Les repas sont très bons et variés, possibilité de manger au restaurant principal, au snack de la piscine ou des sandwichs au bar. Il y a 2 restaurants à thème asiatique sur pilotis en extérieur et le snack de la piscine en journée se transforme le soir en restaurant italien.
Pour les formules all inclusive des glaces, fruits et snacking en tous genres sont disponibles de 10h00 à 00h00.
Il y a possibilité de louer un véhicule directement à l’hôtel, une supérette est également présente dans le complexe. N’hésitez pas à aller visiter Lindos (excursion par le bateau comptez 1h de trajet) ou la plage de sable fin d'Agathie Beach.
Animation tous les soirs et mini-disco pour les enfants à partir de 20h00.
Activités abondantes du matin au soir.
Nous avons séjourné en juillet 2013 et il est vrai que pour avoir des transats au bord de la piscine il faut s'y prendre tôt. Concernant la plage elle est très étroite, constituée principalement de galets, n'attendez pas à trouver une plage comme à Bora-Bora. L'eau de la mer devient vite profonde dès les premiers mètres, ce qui pénalise vite les enfants ne sachant pas nager. Nous avons eu également beaucoup de vent au début du mois de juillet (30-40 km/h) mais bien toléré aux vues des températures 30-33°C.
Dans l'ensemble et sans comparer avec d'autres hôtels que nous avons fréquenté, il s'agit d'un bon choix pour les familles avec enfants.
Pour d'autres détails les derniers commentaires sont assez nombreux et reflètent correctement la réalité. Je joins à mon commentaire quelques photos.
Indécis vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantica Club Aegean Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Club Aegean Blue

Adresse: PO Box 4101, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kolimbia
N°3 des hôtels romantiques à Kolimbia
N°3 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°3 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Atlantica Club Aegean Blue 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Club Aegean Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Aegean Blue
Club Atlantica Aegean Blue Hotel Kolimbia
Hotel Club Atlantica Aegean Blue Kolimbia
Atlantica Club Aegean Blue Rhodes, Grèce
Atlantica Aegean Blue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Club Aegean Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.