“Bon séjour !!!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kolimbia, Kolimbia 85102, Grèce   |
N° 15 sur 32 hôtels à Kolimbia
“Bon séjour !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Alors nous avons passée une semaine sur l'île de Rhodes dans le petit village de kolimbia
L'hôtel est très bien et très propre. Le personnel est accueillant surtout les animateurs (Moïse,bianca et sahoula). Cette hôtel est un peu reculer de tous et à quelques minutes du village de kolimbia.
Vous pouvez louer une voiture, un quad ou un scooter ( tout les cm3 que vous désirez) pour pas très cher !!!!! Voir dinos pour les quads ou les motos ou rodos cars pour les voitures les prix sont vraiment onéreux.
En ce qui concerne la plage nous avons aimez la plage de tsempika une plage ou vous pourrez vois faire masser, ou louer un bateau, ou faire du ski nautique ou de la banane .... Et plein d'autres activités pour encore et encore pas très cher joublier aussi la plongée sous marine qui est très présente sur cette île
En çe qui concerne la restauration la nourriture de l'hôtel est sympa mais si vous voulez diner à l'extérieur vous verrez les prix ne sont pas comme en France.
Pour 2€ vous avez un kebab + frite
Et si vous voulez diner dans un bon resto compter environ 13 € le menu
Le climat en juillet est superbe environ 22°c le matin et 30°c lapres midi et en soirée compter 23°c les températures sont parfaites avec un petit ven qui rafraîchit toujours.
Si vous êtes jeune et vous aimez sortir à kolimbia se touve le bar-club le statues vraiment sympa comme ambiance.
Et si vous êtes un gros consommateur de soirée la il vous faudra faire quelque kilomètres et allez sur faliraki superbe ambiance rue fermée pour les voitures et les scooters plusieurs bars et nichet club avec les prix des consommations qui sont encore une fois pas très cher et à chaque fois on vous offre quelque chose soit des shooters, soit des seau de vodka ou autres.
Les gens parle beaucoup l'anglais , rare sont les gens qui parle français mais tant mieux sa dépaysé un peu
J'en viens à la conclusion alors hôtel très sympa, l'île de Rhodes est magnifique et si vous partez en séjour cette destination je la conseillère à tout type de personne jeunés, vieux , couple ou couple avec enfant.
Voilà bonne vacances sur l'iles de Rhodes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hotel en juillet 2012 ! Nous y étions 15 jours et ces vacances resterons gravées dans notre mémoire.

Rodos est une très jolie île, beaucoup de choses à visiter, mais revenons à l'hotel.

Nous avons logé dans le bâtiment principal : rien à redire ! L'hôtel est un complexe de plusieurs bungalows, je ne connais pas l'équipement dans les bungalows, mais notre très grande chambre se situait au dessus de la réception, vue sur la piscine. Propre, bien agencée, spacieuse. Douche, WC, lavabo : rien à redire, propre et tout était fonctionnel.
Le personnel : très accueillant, aimable, arrangeant, parlant généralement Anglais, Allemand et Grec bien sur.

Langues : Anglais, Allemand, un peu de Français, Grec. Pour ma part je bosse dans l'international, les langues c'est pas mon problème (je parle anglais et allemand de manière courante), mais je conçois que des purs francophones pourront être un peu "bridés".

Les repas et diners : bons et variés, mais assez peu de spécialités grecques. C'est plutôt "buffet international".
Le "Lunch Basket" (panier repas) : là par contre, c'est très limite ! une tranche de pain de mie coupée en 2, repliée sur un maigre bout de jambon et fromage (pas de beurre). Pas d'eau ni autre boisson. 1 oeuf, 1 fruit, 1 bout de cake très sec. Donc : à revoir !

Les animations : vraiment excellentes, je me suis rarement autant amusé avec Moez, Lucinka et Jana, le Team animation. A noter que c'est la première année qu'existent des animations dans cet hotel. Chaque soir un autre thème, une soirée grecque (j'ai appris le Sirtaki), une soirée "Fakir show" excellente. Comme j'étais bon public, j'étais toujours été convié à faire le pitre avec un pote British (Hi Derek ;-) et franchement on s'est bien éclaté.

Situation : L'hotel est au calme, mais à 800m de la plage. Il existe des navettes régulières (gratuites).
Le village principal de Kolympia est à environ 500m, nombreux commerces, restos, bars.
Une remarque concernant un précédent post : Ahmed le maitre d'hotel est parti travailler à Lindos dans un resto grec, choix perso nous a-t-il dit. Nous l'avons cotoyé 1 semaine, puis il a quitté :-( il était très sympa et, effectivement, un des rares francophone à l'hotel.
A noter que Tsampika, l'une des réceptionniste, parle français, elle est adorable et très serviable.

Ma note : 5 étoiles, mais un "malus" de 1 étoile pour la partie "panier repas" vraiment décalée par rapport aux prestations de l'hotel qui sont excellentes.

Remarque : je suis parti avec Thomas Cook Germany qui me proposait ce voyage au même prix que Thomas Cook France, sauf que j'avais 15 jours via Germany, alors que nous n'avions que 7 jours via France ! cherchez l'erreur ....

Astuce pour la chambre : attention si vous logez du coté piscine : c'est là qu'on lieu les animations, donc musique e...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé il y a une semaine un séjour au sein de cet hotel, je n'en retiens que du négatif,voici en détails les points laissant à désirer:
-Plat répétitif et gras, toujours de la pastèque en dessert, de plus la cuisine grecque n'est pas très bonne (trop sucré)
-l'accueil à l'arrivée est inexistant, pas d'explication, pas de cocktail de bienvenue, pas d'information sur les activités, les lieux...
-Les activités sont lassantes et répétitives, voir certains jours non présentes.Pour les soirée, les animations se ressemblent, tout les soirs la même playlist.
-L'animateur est incompétent, à l'air blasé de son emploi et fume devant les clients.
-Le barman est antipathique, il faut répéter 3 fois sa commande pour qu'il vous servent
-Le coffre fort est à un prix exorbitant entre 25 et 30€
-Les cocktails sont payants à partir de 23h et le all inclusive, ne comprend pas l'emsemble de la carte (1/3)
-La piscine est mal entretenue, le fond de cette dernière est dégradée.
-Le matériel (chaises longues, filet, but) sont cassées(trous, impossibilité de régler les chaises)
-Les serveuses sont antipathiques, il n'y a pas possibilité de manger tranquillement, les asiettes disparaisant avant d'être vide. Certaines sont en jogging.
-Plusieurs activités sont payantes (billard, flipper, internet, fauteuil massant) entre 1 à 2 euros
-Prix de la supérette de l'hotel ,exorbitant
-Le centre ville est à 15 minutes, environnement autour de l'hotel, entouré de gravas et de champs déséchés. De plus les batiments de la ville sont pour la plupart dégradés, voir encore en construction.
-Scotch présent sur les portes fenetres
-Douchette sans pression
-Jardins petits et pas très beau
-Les femmes de chambres jettent les cigarettes par la fenetres et ne font pas convenablement les lits
-Les fontaines ne fonctionnent pas(sauf une) et ne sont pas entretenues
-Les jus d'oranges sont infectes
-Au restaurant, décoration vieillisante et le sucré se mêle au salé.
-Salle de bain en mauvaise état (joints crasseux et baignoire rafistolée)
-La climatisation faisait beaucoup de bruit, de plus n'était pas assez froide
-Boitier de climatisation et de lumière mal encastrés dans le mur
-Télévision antique, 7 chaines, dont aucune en français
-Radio ne fonctionnant pas ou inexistante
-Sèche cheveux à demandé à l'accueil
-Une seule personne parle le français (l'animateur)
-Panier pique-nique infecte et restreint pour deux personnes, pas de boissons
-Les boissons sont servis dans des gobelets

En bref, je déconseille fortement cette hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

En arrivant, j'étais très déçue!! Arrivée a 3h du matin en ayant une très grande soif mais rien pour nous rafraîchir car le all in s'arrête à 23h!! Chambre très propre et vue assez agréable!! Le personnel est super sympa surtout Ahmed (serveur) et Micky (animateur) qui parle français donc plus facile de se faire comprendre!!! Dès le premier jours je voulais demander de changer d'hôtel car il n'y avait rien à proximité, la plage est à 1km mais il existe une navette!!! N'oubliez pas de prendre des crocs avec vous car il n'y a pas de sable à la plage donc attention les pieds même pour nager!!! On nous à proposé plusieurs activités tous les jours (aquagym, pétanque, fléchette....) je me suis éclatée!!! Et le soir de super animation comme karaoké, miss golden odyssey, bingo, soirée grec avec danseur qui nous font participer etc!!! Le soir il y a a proximité des bars avec musiques etc donc très agréable!!! Vous pouvez aussi louer des voitures mais plutôt à l'extérieur de l'hôtel!! 95euros pour 4jours (Citroën C4)!!! il y a des bus qui enmennent à Lindos et Rhodes et Faliraki qui sont des villes proches!!! Amateur de bonne alimentation, ce n'est pas dans cette hôtel!! Tous les jours la même chose!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été accompagné à notre chambre dès notre arrivée. Celle-ci est propre, mais il faudrait revoir les robinets douche et lavabo qui sont très anciens et ne donnent pas envie de les toucher!! Le lavabo était bouché, la tirette des wc défectueuse (faut pas tirer trop fort!!). Rien à dire sur le service, tout le personnel est très gentil. Dommage mis à part Ahmed le maître d'hôtel, personne ne parle Français. Dur pour se faire comprendre à l'accueil et pour demander une boisson, bon heureusement quelques notions d Anglais!! C'est quoi se délire de réserver un transat dès 7h30, pour en avoir un il fallait donc se lever de bonne heure et faire comme tout le monde. N'importe quoi!! Et les animations de soirée!! Quelle déception, juste des musiques des années 70,80, très peu de jeux en 7 jours. Cela attirait surtout les enfants. Aucun dynamisme, rien qui pouvait faire participer tout le monde, quel ennui le soir à l'hôtel. Pour se préparer au départ nous avons eu du mal à nous faire comprendre pour savoir à quel heure il fallait se rendre à la réception, de plus à partir de la veille au soir on nous à indiqué 3 fois un changement d horaire pour notre départ. Nous n'y retournerons pas!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Le personnel est très gentil et très serviable mais les patrons sont
franchement pas sympas. Les repas sont toujours pareils !
les plats sont réchauffés et pas du tout appétissants ! Quant à la
fraîcheur je n'ose même pas y penser !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Golden Odyssey de Kolymbia à Rhodes. L'hôtel se situe au calme dans un beau cadre arboré et fleuri. Par contre la mer se trouve à 20 mn à pieds ainsi que le centre du village. Il y a de nombreuses possibilités de restauration dans les alentours, une location de voitures sur place et le bus de ligne (Rhodes et Lindos) se situe devant l'hôtel. Pour la mer, cinq navettes par jour proposées par l'hôtel, belle plage, sable et cailloux, masque et tuba sont les bienvenus. Location de transats et parasols possible (4 Euros par jour et par personne). La restauration de l'hôtel était décevante, manque de diversité dans les plats, si vous ne venez pas au début des plages horaires, on vous propose souvent les mêmes plats : batonnets de poisson, rôti de porc, galettes de viande hachée, pas de spécialités grecques, buffet de desserts se limitant à un fruit et un genre de flan à midi, le soir parfois des petites gâteaux en plus et un parfum de glace. Peut mieux faire.... Quant à l'animation : soirée karaoké ou loto, pas de soirée grecque pendant notre séjour. Pour le service rien à redire, personnel aimable et souriant. Langues parlées : allemand et anglais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolimbia ou ses environs
Kalithea Sun & Sky Hotel
N° 18 sur 32 à Kolimbia
Marianna Palace
Marianna Palace
N° 12 sur 32 à Kolimbia

Vous connaissez Golden Odyssey Kolimbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Odyssey Kolimbia

Adresse: Kolimbia, Kolimbia 85102, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Odyssey Kolimbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Odyssey Kolimbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Odyssey Rhodes
Hotel Golden Odyssey Kolimbia
Golden Odyssey Rhodes
Golden Odyssey Kolimbia Rhodes, Grèce
Golden Odyssey Kolimbia Hotel Kolimbia
Golden Odyssey Hotel Kolimbia
Kolimbia Golden Odyssey Hotel
Golden Odyssey Rhodos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Odyssey Kolimbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.