Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Odyssey Kolimbia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Golden Odyssey Kolimbia a été ajouté à vos Favoris
Golden Odyssey Kolimbia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kolimbia, Kolimbia 85102, Grèce   |  
Services
N° 22 sur 30 hôtels à Kolimbia
Dieppe, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
“Très bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel se veut être un 4 étoiles, mais il n'en vaut même pas une ! Les lits sont minuscules, les oreillers épouvantables. La salle de bain un peu miteuse. Nous avons eu un bruit dans la chambre (panneau électrique) sourd et continu. Nous l'avons signalé mais personne n'a rien fait. Seul point positif: le front desk où les gens sont adorables.
La nourriture est correcte mais sans plus. Le jus d'orange est horrible, et nous n'avions que des boissons gazeuses sucrées à volonté, à part l'eau et cet épouvantable jus d'orange (pas de light).
Côté piscine de nombreux transats sont cassés.
Le trajet vers la plage se fait plutôt bien à pieds.

Si c'était à refaire nous ne prendrions sûrement pas encore cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tripgiakogiako, Γενικός Διευθυντής de Golden Odyssey Kolimbia, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Google Traduction
Dear Valuable Clients
Thank you for taking the time to share your experience at Golden Odyssey Hotel with us.
We are sorry to hear that your stay with us did not meet your expectations.
In Our Hotel we strive to provide a unique experience to each client, therefore your opinion is very important to us. We have taken all appropriate measures to address the inconveniences you encountered.
Again, thank you for sharing your impressions; it gives us the opportunity to improve and offer better service on your next visit.
Yours sincerely
,Hotel Manager
G Giakoumakis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

372 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    118
    104
    60
    54
Consultez les avis pour
92
180
12
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

chambre située face à la piscine très bruyante le soir et pourtant nous sommes partis fin septembre.
Nourriture convenable, mais sans plus.
Loin de la plage 20 mm à pied, et la navette nous dépose loin du centre de Kolimbia

Astuce pour la chambre : loin, trés loin de la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesigny, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé la première quinzaine d'octobre à l'Hôtel Golden Odissey de Kolimbia. Nous l'avions choisi car il faisait une promo de fin de saison (la deuxième semaine pour un euro de plus) et aussi pour sa position centrale entre la ville de Rhodes et Lindos. J'avais lu les mauvais commentaires avant le départ mais comme nous ne comptions pas y rester la journée, cela nous importait peu. Je ne malheureusement que confirmer les derniers avis émis sur ce site: nourriture insipide, froide et peu variée (sauf le petit déj), pas d'aération dans le restaurant donc odeur de graillons en permanence. Personnel de restaurant peu aimable. Notre chambre se trouvait pile au dessus du bar mais le bruit nous a peu incommodés puisque pas d'animations et oui la fin de saison au Golden Odissey c'est quinze jours avant la fermeture. Alors la dernière semaine çà a été le comble! Le personnel en pré-vacances rangeait tout, les vitrines bar étaient vides, les bouteilles (alcool coupé) rares, seul l'ouzo et la bière étaient au rendez vous. Quand à avoir du vin à table, 4 jours avant la fermeture, n'y comptez plus! Bref il a fallu s'énerver pour qu'on prenne nos desiderata en compte. Il a aussi fallu demander de la musique, car c'était d'un triste, surtout pour les gens qui avaient payé la dernière semaine plein pot et se retrouvaient dans un hôtel quasi désert et mort! Par contre rien à redire concernant la propreté!

Bref l'économie réalisée sur la deuxième semaine a permis de nous permis des extras à l'extérieur dans les petites tavernes sympa de l'ïle qui est très belle.

Donc je ne dirais pas à éviter mais bien se renseigner pour savoir à quoi s'attendre par rapport à la manière dont on envisage ses vacances!

Astuce pour la chambre : En saison, évitez la série des 130 au dessus du bar mais c'est la plus belle vue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chapelle Bayvel
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel a une idée très personnelle de l'accueil des nouveaux clients qui arrivent après la fermeture du restaurant (ferme à 21 heures).
Un petit sandwich rond, rassis, contenant une maigre tranche de jambon et de fromage sans goût, accompagné d'un peu de pastèque, négligemment glissé dans le petit réfrigérateur sans charme de la chambre, tel fut le repas de bienvenue.
Tout au long du séjour, la cuisine fut insipide et sans goût. Pas de spécialité grecque (pas moussaka, feuilles de vignes farcies, par ex...). Le service hôtelier n'était pas à la hauteur des hôtels 4*. Le restaurant de la piscine, quand à lui, était fermé.
Pour bien manger, il fallait sortir dans les tavernes de l'île.
On se demande comment cet hôtel a pu obtenir 4*.
Seul le jardin est beau et fleuri. La décoration de l'hôtel est à revoir.
Hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le bâtiment principal, côté bar, car elles subissent le bruit élevé de la m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont-du-Gâtinais, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite ABSOLUMENT PAS les 4 étoiles !
Les repas toujours les mêmes et la qualité n'y était pas.
Le all incluse n'existe pas : il y a des horaires à respecter. De plus, le bar est soi disant ouvert à 10h, mais c'est plutôt 11h. Les boissons pas bonnes.
La propreté dans les chambres n'y était pas (vu l'état de la baignoire, pas envie de prendre un bain !).
Pas d'animation, à part 2 soirs.
Aucune activité sportive... ou de danse.
Nous avons passé le maximum de notre séjour à l'extérieur de l'hôtel.
Par contre, l'île est magnifique. A ne pas manquer, la visite de la ville de Rhodes et celle de Lindos ! beaucoup de charme ! ou aller à l'intersection de la Mer Egée et la Mer Méditerrannée...
D'autre part, une fois à l'aéroport, plusieurs personnes étaient, quant à elles, satisfaites de leur séjour à l'hôtel Porto Angeli sur l'île de Rhodes (cerise sur le gâteau, hôtel face à la mer !)...
Un conseil : éviter vraiment le Golden Odyssey 4* !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet avis concerne seulement l'hôtel et non pas l'île de Rhodes qui est très belle. L'Hôtel 4**** qui ne vaut qu'un petit 2** français où les campings sauvages sont plus agréables. Je vais reprendre et confirmer les propos cités ci-dessous.
Tout commence le soir où nous arrivions vers 23h : comme nous sommes en ALL INCLUSIVE nous nous attendons à un bon petit repas...et bien NON c'est la famine : rien dans le frigo, nous avons du demander. Nous avons eu le droit à deux malheureux "truc" au jambon même un enfant de deux ans n'en n'aurait pas eu assez ! Ce n'était même pas bon.
- La chambre : alors là c'est le ponpon ! La salle de bain est loin d'être propre, le carrelage a des traces noires partout, la baignoire elle fuit, nous avons alors une piscine intégrée couverte dans notre salle de bain, la literie n'est pas au top ( le personnel de l'accueil pas sympa : n'a pas pu nous donner une couverture sous prétexte que les dames de ménage ne sont pas là...)...Enfin bref, moins on n'y est, mieux nous nous portons.
- La malbouffe" ou ce qui sert de "restau" : c'est royale : toujours la même chose à manger, sans aucun goût, même pas d'effort, le raison est là pour nous sauver ! Il ne faut pas avoir une envie de glace ou de crêpes à 16 h : il n'y en a pas et il faut respecter les horaires pour boire un malheureux petit verre qui en plus n'est pas bon ! Le ALL INCLUSIVE n'en n'est pas un !!
- L'animation : c'est rapide il n'y en a pas : pas besoin de personnel qualifié à embaucher, perte d'argent pour le patron !! Des valses de vienne au Gagnam Style : nous sommes incollables, toujours la même malheureuse playist !
- Sauf Kristina et sa collègue du restau sont gentilles, sinon les autres ne sont pas aimables : on n'ose même plus demander qqch de peur de se faire mordre. Donc on ne dit rien et on sort pour passer le moins de temps possible dans la chambre.
- Encadrement : 0, et on se fait avoir en beauté : la personne qui doit nous conseiller et nous filer les bons plans nous loue une voiture à 20e de plus qu'un autre prestataire : donc faites tout par vous même ! De plus, lorsqu on vous demande si tout va bien et que vous expliquez ce qui ne va pas : "c'est normal c'est la fin de saison, ils ne sont plus motivés" : voilà la réponse !!
Donc voilà, il faut aller dans un autre hôtel pour pouvoir profiter pleinement de cette jolie petit île !!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Les deux seuls atouts de cet hôtel sont : sa situation à Kolimbia, qui est un bon point de départ pour visiter Rhodes, et ses jardins.
Pour le reste, c'est tout simplement indigne d'un 4 étoiles. Les chambres, de taille moyenne, sont décorées à minima et à l'économie sans aucune recherche esthétique. Pas de shampoing et des serviettes de toilette qui portent les stigmates du temps.
La restauration fonctionne sur le même principe, on retrouve les mêmes plats durant toute la semaine et la variété est aux abonnés absents. Sans parler du vin qui doit être coupé à l'eau pour être aussi insipide. La palme revient au "dîner d'accueil" pour les arrivées tardives (21h), un micro sandwich de pain rassie jambon fromage et une tranche de pastèque. De quoi filer directement se restaurer dans une taverne du village. Opération que nous avons renouvelé plusieurs fois durant le séjour pour ne pas tomber dans une déprime alimentaire.
Non vraiment, c'est hôtel est à éviter, il y a beaucoup mieux sur l'île à tarif équivalent.
Sinon, Rhodes, pour ses sites historiques, ses plages et ses paysages est une destination à découvrir sans retenue...mais pas le Golden Odyssey.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Golden Odyssey Kolimbia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Odyssey Kolimbia

Adresse: Kolimbia, Kolimbia 85102, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Kolimbia
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 1 000 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Odyssey Kolimbia 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Odyssey Kolimbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Odyssey Rhodes
Hotel Golden Odyssey Kolimbia
Golden Odyssey Rhodes
Golden Odyssey Kolimbia Rhodes, Grèce
Golden Odyssey Kolimbia Hotel Kolimbia
Golden Odyssey Hotel Kolimbia
Kolimbia Golden Odyssey Hotel
Golden Odyssey Rhodos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Odyssey Kolimbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.