“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Mikri Poli Rhodos Resort a été ajouté à vos Favoris
Mikri Poli Rhodos Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. Andreas, Kolimbia 85103, Grèce   |
Classé n°5 sur 30 hôtels à Kolimbia
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours au mois de juin.
L'hôtel est très sympas: 5 piscines,le personnel est acceuillant,les chambres propres et moderne (seul mauvais point pour nous 2 lits une place collés ensemble pour faire office de lit 2 places donc très désagréable).
Nourriture bonne avec du choix.
Hôtel conseillés si vous avez des enfants car beaucoup d'installations et d'animations pour les petits :par contre tout est en allemand ou anglais ,personne ne parle le français...
À 5 min a pieds de l'hôtel vous trouverez des boutiques et quelques petits restaurants.(kolimbia)
À recommander car le rapport qualité prix est bon .

• Séjour du juin 2013

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel de bonne qualite,propre et accueillant.
Complexe,avec beaucoup de piscines,je ne vous conseille pas,celle du milieu de l'hotel,musique tres forte,enormement de monde.Si vous voulez etre plus au calme,traversez la route,belle piscine,calme,a deux pas la plage de l'hotel.
Transat a 4 euros la journee,nous etions 3,nous l'avons fait une fois,trop cher!
L'hotel ne parle pas Français,se debrouiller en anglais.Clientele russes,toujours pareils sans genes,allemandes qui boit de la biere toute la journee.
Nourriture bonne
Rhodes est une tres belle ville a visiter,avec un guide parfait.Je vous conseille cet hotel,l'inconveniant,qu'il y a enormement de monde et que c'est un peu trop bruyant a mon gout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

+++
- La nourriture est très bonne et variée
- De nombreuses piscines
- Equipe d'animation très sympa et pas lourd
- Monsieur à l'accueil très sympa et serviable
- Très beau temps
- Paysage splendide
- En face de la mer

---
- Les serveuses et hotesses sont super désagreable
- Serviettes payantes
- Climatisation payant dans les chambre (la blague)
- Sécurité : 0 ( beaucoup de russes qui boivent beaucoup et qui se battent la nuit et crient très fort...une horreur. Si vous aimez les filmes d'horreurs alors vous allez aimé)

Bilan: Le Mikripoli n'est pas un Hotel 5 étoiles et non merci je n'y retournerais pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous sommes arrivées à 21h et la réception nous a invité à aller au resto (dont le service fini à 21h30) avant de s'occuper des formalités. Nous avons pu constater que pour ceux qui arrivaient plus tard, des sandwich étaient prévus.

Hotel très sympa, propre, arboré, 4 piscines (idéal pour les enfants), 1 resto, 1 snack, 3 bars, 1 salle fitness bien équipé, 1 boutique, 1 bijouterie, 1 espace ordi avec wifi, 1 TV "pour adulte, et 1 TV pour les enfants.

Chambre spacieuse avec terrasse, propre avec clim, TV et frigo. Attention peu de prises électriques!

Possibilité de se restaurer de 8h à 21h30 (petit déj, snack, déj, snack, gouter, snack, diner). Repas variés et parfois à thème (barbecue grec, buffet méditéranéen, buffet grec...) Bons vins locaux et bonnes bières locales

La formule all inclusive ne déçoit pas et si certaines choses sont payantes (cocktail à 3€, fin du IN au bar à partir de 23h, jus d'orange pressé 1€, expresso 1€, transat plage 4€) force est de constater que c'est bien à cause du comportement abusif de certains (beaucoup de gachis (peur de manqué?) et du sans gène ("réservation" des transats piscine la veille néanmoins le personnel veille et les serviettes sont régulièrement enlevées...)

Kolymbia est à 25 min de Rhodes mais il y a les locations de voiture ou scoot, le bus, et le taxi (60 € AR), le village est très calme et peu bétonnée notamment parce que la protection du littoral est respecté sur cette partie de l'ile mais il y a de nombreuses boutiques.

La plage est visible depuis l'hotel, il faut simplement traverser la route qui passe devant. Attention, comme pour de nombreuses plages en grèce pas de sable mais des cailloux, néanmoins plage de sable à proximité. Possibilité de faire des activités nautiques.

Les animations sont diverses et les spectacles sont sympa (1 prime time pour les enfants puis spectacle)

Pour le départ, les chambres doivent être libérées à 12h mais l'hotel prête des serviettes et une bagagerie et des douches sont à dispositions.

Seul bémol : s'ils adorent les français (a priori plus courtois et respectueux) et tentent de faire des efforts, ils parlent plus facilement allemand et anglais, sauf à rhodes!
Du coup les spectacles sont en anglais et allemand... pour les enfants ce n'est a priori pas gênant ils arrivent toujours à se débrouiller pour se faire des amis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bitche
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cet établissement. Nourriture variée et de qualité, propreté des chambres et locaux, plage de galets en face de l'hotel. Quelques bémols quand même pour le client français, pas un seul membre de cet établissement ne parle ou même ne comrend le français. Il faut impérativement parler la langue de Goethe ou de Shakespeare pour s'en sortir. De plus nous y étions quand l'hotel affichait complet et à 8h du matin tous les transats des piscines étaient déjà réservés. Seul havre où un transat était dispo c'était la plage car bien évidemment à 8 € l'emplacement il n'y avait jamais foule. La formule all inclusive reserve aussi 2 ou 3 petites surprises comme les boissons sucrées gazeuses (cola etc...) coupées à l'eau gazeuse, les boissons payantes à partir de 23h (mais gratuites auparavant), le café espresso payant. Cela restera quand même un tres bon séjour mais pour les futurs clients, autant savoir où on met les pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

chambre spacieuse et propres. nourriture varié et très bon
idéal avec des enfants, par contre si vous ne parlez pas allemand, je vous déconseille fortement. beaucoup d'animation et tous les soirs des spectacles, mais malheureusement tout en allemand! même le personnel parle allemand et encore allemand

plage un peu décevante..... sable mélangé avec graviers. pensez aux chaussures pour entrer dans la mer, car cailloux.....
et les chaises et parasols sont à payer malgré la formule "all inclusive" de l'hôtel...

magnifique plage à quelques km, mais voiture obligatoire.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Chambre magnifique (spacieuse avec terrasse, suite, propreté , literie , serviette,...)
Site magnifiquement arboré et entrenu. Et 4 piscines selon les goûts et besoins. Proximité de la plage.
Service courtois. Bon ALL IN.
Nourriture variée et pleine de fraîcheur. Bon service au restaurant. Possibilité de manger au balcon avec vue sur la mer. On se sentait vraiment bien.
Nous aurions pu mettre excellent mais:
Pas de francophone (seulement anglais, allemand etc..).
Nous avons du porter nos valises en arrivant à 22H3O au bout du parc que l'on ne connait pas et dur dur dans les petites montées.
Desserts pas bons (pudding chimique, coloré et standardisé).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mikri Poli Rhodos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mikri Poli Rhodos Resort

Adresse : St. Andreas, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°5 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mikri Poli Rhodos Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mikri Poli Rhodos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mikri Poli Rhodos Hotel Kolimbia
Mikri Poli Rhodos Resort Rhodes, Grèce
Mikri Poli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikri Poli Rhodos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.