“excellent hotel pour toute la famille” 5 5 étoiles

Mikri Poli Rhodos Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. Andreas, Kolimbia 85103, Grèce   |
Classé n°5 sur 30 hôtels à Kolimbia
Roncq, France
“excellent hotel pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je reviens de rhodes ou nous avons sejourne au mikri poli kolimbia pendant une dizaine de jours. L'ambiance etait tres agreable, l'equipe d animation ne chome pas et propose des activites vraimenttou sympa pour toute la famille sans etre trop insistant. Nous sommes partis a la mi octobre soit 2 semaines avant la fermeture mais aucune relche tout etait encore en place l impression d etre en pleine saison sans le monde. Enfin l'un des points les plus positif l'amabilite du personnel. Toujours un mot aimable ou un petit sourire venant de toutes les equipes : accueil, restaurant, menage, animation.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer sont vraiment plus jolies
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les plus :
Plusieurs très belles piscines qui permettent de répartir les vacanciers afin de ne pas se sentir agglutinés,
Un hotel d'une architecture sympa et propre, joliment arboré,
Une nourriture variée et de bonne qualité (en tant que végétarienne j'ai pu trouver mon bonheur),
Une belle situation pas loin de la mer, près de kolimbia a 5 min a pied, et aussi bien situé pour les excursions a mi-chemin entre rhodes et lindos, et tout près de la plus belle plage de l'ile en bus,
Chambre fonctionnelle et propre.

Les moins :
Peu de bonnes boissons pour le all inclusive, pour un vrai jus de fruit ou café il faut payer,
La plage de l'hotel pas vraiment paradisiaque...
Quelques personnels pas très agréable notamment une femme de ménage ! Mais d'autres très sympas avec nous en tant que français par rapport aux russes qui les traitent comme des moins que rien.

Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel et nous le recommandons !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 10 jours dans cet hotel, le buffet était assez varié et bien cuisiné, par contre toutes les boissons de l'All inclusive sont de mauvaises qualités. Alcools locaux pas bon, bière mauvaise, coca imbuvable, aucun cocktails n'est compris dans l'offre all inclusive, jus d'orange pressé le matin a 1€. J'ai du réalisé une cure de gin lemon pendant 10 jours, seul boisson agréable...

Les nombreuses piscines sont très agréables, et si vous avez des enfants cet hôtel est parfait (toboggans, jeux d'eau).

Hôtel a déconseillé pour les français car il n'y en avait pas quand nous y étions et personne ne le parle.

Chambre agréable et jolie, par contre le ménage était fait a 14h dans notre chambre... Ce dernier réalisé un peu rapidement a mon goût (toilettes pas nettoyés, baignoire pas nettoyée).

Très bon point pour l'équipe animation qui est une superbe équipe et une bonne bande d'amis. L'amphithéâtre était complet tout les soirs pour regarder les différents spectacles.

Pour résumer, hotel agréable pour les familles et non les couples sans enfants, buffet agréable.
Par contre pas de français, boissons pas top...

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours au mois de juin.
L'hôtel est très sympas: 5 piscines,le personnel est acceuillant,les chambres propres et moderne (seul mauvais point pour nous 2 lits une place collés ensemble pour faire office de lit 2 places donc très désagréable).
Nourriture bonne avec du choix.
Hôtel conseillés si vous avez des enfants car beaucoup d'installations et d'animations pour les petits :par contre tout est en allemand ou anglais ,personne ne parle le français...
À 5 min a pieds de l'hôtel vous trouverez des boutiques et quelques petits restaurants.(kolimbia)
À recommander car le rapport qualité prix est bon .

• Séjour du juin 2013
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel de bonne qualite,propre et accueillant.
Complexe,avec beaucoup de piscines,je ne vous conseille pas,celle du milieu de l'hotel,musique tres forte,enormement de monde.Si vous voulez etre plus au calme,traversez la route,belle piscine,calme,a deux pas la plage de l'hotel.
Transat a 4 euros la journee,nous etions 3,nous l'avons fait une fois,trop cher!
L'hotel ne parle pas Français,se debrouiller en anglais.Clientele russes,toujours pareils sans genes,allemandes qui boit de la biere toute la journee.
Nourriture bonne
Rhodes est une tres belle ville a visiter,avec un guide parfait.Je vous conseille cet hotel,l'inconveniant,qu'il y a enormement de monde et que c'est un peu trop bruyant a mon gout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

+++
- La nourriture est très bonne et variée
- De nombreuses piscines
- Equipe d'animation très sympa et pas lourd
- Monsieur à l'accueil très sympa et serviable
- Très beau temps
- Paysage splendide
- En face de la mer

---
- Les serveuses et hotesses sont super désagreable
- Serviettes payantes
- Climatisation payant dans les chambre (la blague)
- Sécurité : 0 ( beaucoup de russes qui boivent beaucoup et qui se battent la nuit et crient très fort...une horreur. Si vous aimez les filmes d'horreurs alors vous allez aimé)

Bilan: Le Mikripoli n'est pas un Hotel 5 étoiles et non merci je n'y retournerais pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous sommes arrivées à 21h et la réception nous a invité à aller au resto (dont le service fini à 21h30) avant de s'occuper des formalités. Nous avons pu constater que pour ceux qui arrivaient plus tard, des sandwich étaient prévus.

Hotel très sympa, propre, arboré, 4 piscines (idéal pour les enfants), 1 resto, 1 snack, 3 bars, 1 salle fitness bien équipé, 1 boutique, 1 bijouterie, 1 espace ordi avec wifi, 1 TV "pour adulte, et 1 TV pour les enfants.

Chambre spacieuse avec terrasse, propre avec clim, TV et frigo. Attention peu de prises électriques!

Possibilité de se restaurer de 8h à 21h30 (petit déj, snack, déj, snack, gouter, snack, diner). Repas variés et parfois à thème (barbecue grec, buffet méditéranéen, buffet grec...) Bons vins locaux et bonnes bières locales

La formule all inclusive ne déçoit pas et si certaines choses sont payantes (cocktail à 3€, fin du IN au bar à partir de 23h, jus d'orange pressé 1€, expresso 1€, transat plage 4€) force est de constater que c'est bien à cause du comportement abusif de certains (beaucoup de gachis (peur de manqué?) et du sans gène ("réservation" des transats piscine la veille néanmoins le personnel veille et les serviettes sont régulièrement enlevées...)

Kolymbia est à 25 min de Rhodes mais il y a les locations de voiture ou scoot, le bus, et le taxi (60 € AR), le village est très calme et peu bétonnée notamment parce que la protection du littoral est respecté sur cette partie de l'ile mais il y a de nombreuses boutiques.

La plage est visible depuis l'hotel, il faut simplement traverser la route qui passe devant. Attention, comme pour de nombreuses plages en grèce pas de sable mais des cailloux, néanmoins plage de sable à proximité. Possibilité de faire des activités nautiques.

Les animations sont diverses et les spectacles sont sympa (1 prime time pour les enfants puis spectacle)

Pour le départ, les chambres doivent être libérées à 12h mais l'hotel prête des serviettes et une bagagerie et des douches sont à dispositions.

Seul bémol : s'ils adorent les français (a priori plus courtois et respectueux) et tentent de faire des efforts, ils parlent plus facilement allemand et anglais, sauf à rhodes!
Du coup les spectacles sont en anglais et allemand... pour les enfants ce n'est a priori pas gênant ils arrivent toujours à se débrouiller pour se faire des amis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mikri Poli Rhodos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mikri Poli Rhodos Resort

Adresse : St. Andreas, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°4 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°5 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mikri Poli Rhodos Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mikri Poli Rhodos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mikri Poli Rhodos Hotel Kolimbia
Mikri Poli Rhodos Resort Rhodes, Grèce
Mikri Poli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikri Poli Rhodos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.