“situation de l'hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 hôtels à Kolimbia
Moutier
“situation de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

L'hôtel est réservé aux familles avec beaucoup d'enfants et est situé loin de tout. La plage n'est pas très bien et il faut payer le parasole.
lLa salle à manger est bruyante. Le bar de la piscine principale est trop bruyant : musique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Voyage solo
  • Suédois en premier
Courrendlin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonnes prestations, joli cadre pour des vacances en famille. Peut-être un peu bruyant pour des vacances reposantes. La cuisine est bonnes et variée.
En dehors de l'hôtel, il n'y a vraiment pas grand chose à voir.
Bref, j'ai tous de même apprécié mon séjour dans ce beau pays ensoleillé.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé 7 jours avec mon compagnon dans cet hôtel, nous avons bien cru passer un mauvais séjour en arrivant : notre chambre n'était pas disponible il y avait eu un problème, malgré notre énervement l'hôtel n'a rien su faire et nous avons du passer une nuit dans un autre hôtel un peu plus loin... le lendemain nous avons demandé un dédomagement pour la journée que nous avions un peu perdue, nous avons pu avoir une suite vue sur la mer, une voiture de location pendant un jour et l'entrée au mini parc aquatique de l'hotel .. cela a un peu atténuer notre déception!

Mis à part ça la nourriture est très bonne, les animations au soir sont sympas !
Juste dommage il n'y a pas vraiment de cocktail pour les all in, c'est vodka ou gin orange et les cocktails sont payants!
Je conseille cet hôtel pour les familles mais entre amis ou en couple ce n'est pas terrible!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je reviens de rhodes ou nous avons sejourne au mikri poli kolimbia pendant une dizaine de jours. L'ambiance etait tres agreable, l'equipe d animation ne chome pas et propose des activites vraimenttou sympa pour toute la famille sans etre trop insistant. Nous sommes partis a la mi octobre soit 2 semaines avant la fermeture mais aucune relche tout etait encore en place l impression d etre en pleine saison sans le monde. Enfin l'un des points les plus positif l'amabilite du personnel. Toujours un mot aimable ou un petit sourire venant de toutes les equipes : accueil, restaurant, menage, animation.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer sont vraiment plus jolies
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les plus :
Plusieurs très belles piscines qui permettent de répartir les vacanciers afin de ne pas se sentir agglutinés,
Un hotel d'une architecture sympa et propre, joliment arboré,
Une nourriture variée et de bonne qualité (en tant que végétarienne j'ai pu trouver mon bonheur),
Une belle situation pas loin de la mer, près de kolimbia a 5 min a pied, et aussi bien situé pour les excursions a mi-chemin entre rhodes et lindos, et tout près de la plus belle plage de l'ile en bus,
Chambre fonctionnelle et propre.

Les moins :
Peu de bonnes boissons pour le all inclusive, pour un vrai jus de fruit ou café il faut payer,
La plage de l'hotel pas vraiment paradisiaque...
Quelques personnels pas très agréable notamment une femme de ménage ! Mais d'autres très sympas avec nous en tant que français par rapport aux russes qui les traitent comme des moins que rien.

Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel et nous le recommandons !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 10 jours dans cet hotel, le buffet était assez varié et bien cuisiné, par contre toutes les boissons de l'All inclusive sont de mauvaises qualités. Alcools locaux pas bon, bière mauvaise, coca imbuvable, aucun cocktails n'est compris dans l'offre all inclusive, jus d'orange pressé le matin a 1€. J'ai du réalisé une cure de gin lemon pendant 10 jours, seul boisson agréable...

Les nombreuses piscines sont très agréables, et si vous avez des enfants cet hôtel est parfait (toboggans, jeux d'eau).

Hôtel a déconseillé pour les français car il n'y en avait pas quand nous y étions et personne ne le parle.

Chambre agréable et jolie, par contre le ménage était fait a 14h dans notre chambre... Ce dernier réalisé un peu rapidement a mon goût (toilettes pas nettoyés, baignoire pas nettoyée).

Très bon point pour l'équipe animation qui est une superbe équipe et une bonne bande d'amis. L'amphithéâtre était complet tout les soirs pour regarder les différents spectacles.

Pour résumer, hotel agréable pour les familles et non les couples sans enfants, buffet agréable.
Par contre pas de français, boissons pas top...

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours au mois de juin.
L'hôtel est très sympas: 5 piscines,le personnel est acceuillant,les chambres propres et moderne (seul mauvais point pour nous 2 lits une place collés ensemble pour faire office de lit 2 places donc très désagréable).
Nourriture bonne avec du choix.
Hôtel conseillés si vous avez des enfants car beaucoup d'installations et d'animations pour les petits :par contre tout est en allemand ou anglais ,personne ne parle le français...
À 5 min a pieds de l'hôtel vous trouverez des boutiques et quelques petits restaurants.(kolimbia)
À recommander car le rapport qualité prix est bon .

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Mikri Poli Rhodos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mikri Poli Rhodos Resort

Adresse: St. Andreas, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°4 des hôtels de luxe à Kolimbia
N°5 des hôtels familiaux à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mikri Poli Rhodos Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mikri Poli Rhodos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mikri Poli Rhodos Hotel Kolimbia
Mikri Poli Rhodos Resort Rhodes, Grèce
Mikri Poli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikri Poli Rhodos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.