“l'horreur” 1 5 étoiles

N° 13 sur 30 hôtels à Kolimbia
Rouffach, France
“l'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous y etions il y a quelques année,c'etait vraiment le cauchemar
accueil desagreable,
television ou frigo payant
bord de piscine pas propre,
repas ecoeurant,
dessert inexistant,a part un fruit ou de la glace,mais qu'on ne prends pas car meme la cuillere est sale pour se servir
au bord de la piscine,gateau l'apres midi,mais servi dans un carton comme si l'on allait acheter un gateau a la boulangerie,mais celui la est bien meilleur!!!!!!!!!!!!
nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel,nous avons demande avec un autre couple de partir,nous etions là pour 15 jours,donc impossible
heureusement que nous avons une dame hyper sympa(starter)qui a fait le max pour nous trouver un autre hotel
partis donc le lendemain ,sans remords,et la pour un super super hotel!!!
surtout n'y allez pas,fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous n'avons jamais connu cela,pourtant nous partons tres souvent ,
des que nous voyons une pub pour cet hotel dans une agence,nous allons leur dire de ne surtout plus vendre ce voyage:

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Appréciation largement positive pour notre séjour du 6 au 13 octobre 2013. Hotel situé a environ 1 km de la plage dans un endroit calme, jouissant d une très belle piscine dans un superbe jardin fleuri et très bien entretenu. Chambre simple mais très propre et bien équipée , salle de bain - terrasse - tv - frigo - clim (payante) , ... Les matelas avouant quand même de nombreux passages (affaissés) pas acceptable pour un 4 étoiles. Personnel peu souriant mais attentionné et efficace. Nourriture simple mais fraîche et variée , buffets copieux , All in sans limite de 7h à minuit. Une seule animation sur la semaine (soirée grecque) très réussie.
Excellent rapport qualité/prix, à refaire et à recommander sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel qui n'est pas réellement un 4 étoiles. Propreté à revoir (les housses de chaises et les nappes étaient sales, la chambre était partiellement nettoyée, piscine un peu sale). De nombreuses coupures de courant. Il y a eu une seule animation le soir (danses grecs), et aucune en journée, un peu dommage. Les repas étaient assez bons, mais relativement simples et répétitifs. De nombreux transats cassés autour de la piscine.
L'hôtel est à 10 min à pied des plages (sable et gravier) et un peu perdu au milieu d'autres hôtels et magasins de touristes.
La clim n'est pas payante pendant les mois d'été, mais s'arrête lorsque l'on sort de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Séjour effectué en septembre 2007. Arrivée à l'hôtel à 21h et accueil désagréable . Pas d'explication pour le fonctionnement de l'éclairage et aucune info sur la climatisation( il faut une télécommande délivrée à l'accueil!!). Chambre simple mais confortable et calme . L'hôtel se trouve à 20mn à pied des plages de Kolymbia. Choisissez celle près du petit port , c'est une crique plus calme et très agréable.
Quant à la restauration il est vrai que ce n'est pas très varié !!!Hors d'oeuvres identiques pendant la semaine, pates, riz, pommes de terre sont au menu midi et soir . De temps en temps un plat typique ...mais ce qui est présenté est bien cuisiné. Un mauvais point sur les desserts: pommes, poires tous les jours et de temps en temps UN (sic) entremets!!!
Bar ouvert de 10h à minuit et peu de choix de cocktails. Une soirée grecque par semaine .
Piscine très grande et très propre comme le reste de l'hôtel.
Hotel situé dans un endroit calme , fait pour des vacances reposantes ....

• a aimé — La situation et la piscine
  • n'a pas aimé — Cuisine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Marianna Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marianna Palace

Adresse: Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Kolimbia
N°8 des hôtels en bord de mer à Kolimbia
N°10 des hôtels de luxe à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marianna Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marianna Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marianna Palace Rhodes, Grèce
Marianna Palace Kolimbia
Marianna Palace Hotel Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marianna Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.