“hotel vraiment beau mais il ya un mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Fantasy Hotel

Fantasy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fantasy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Moscow Street, Kolimbia 85103, Grèce   |
Classé n°18 sur 30 hôtels à Kolimbia
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

bonjour ;lhotel est joli le personel super sympa et tres serviable mais par contre les repas pas varié ,pas de specialitée grec pas une seule fois je n'ai mangé de poisson cest dommage.alors la je vais attaquer la clim des que vous sortez de la chambre vous enmenez vos cles logique sur ces fameuses cles il y a un badge que vous inserez dans un petit reseptacle et la la clim se met en marche;mais quand vous partez pour la journée au retour vous avez 30 ou40° degrés le soir en allant se coucher 5ou6 HEURES apres vous avez encore l'eau qui vous coulent le long du dos ce qui n'est vraiment pas le top.j'ai deja fait beaucoup d'hotel mais ce coup la je ne connaissait pas.j'aurai une petite sugestion a faire il faudrai qu'il fasse trois difference
1°hotel +petit dejeuner
2°hotel+demi-pension
3°all inclusive
voila mon epouse et moin'avons personellement jamais mangé la bas le midi .je retournerai a rhodes qui est vraiment magnifique mais je chercherai en ptit dej ou demi pension......
je suis ouvert a toutes les questions .ps :beaucoup trop allemanisé

• a aimé — propreté gentillesse du personel
  • n'a pas aimé — les repas et surtout la cliatisation nul
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Fantasy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fantasy Hotel

Adresse : Moscow Street, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°18 sur 30 hôtels à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fantasy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantasy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fantasy Kolimbia
Hotel Fantasy Rhodes
Fantasy Hotel Rhodes, Grèce
Fantasy Hotel Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.