“rhodos en famille” 2 5 étoiles

N° 22 sur 30 hôtels à Kolimbia
schaffhouse pres seltz
“rhodos en famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

rhodos et très jolie il faut faire le tour de l ile pour pas s ennuyé je vous conseille les voyage genre tour de l ile pour 37 euro ou location de voiture pour 20 euro / jours la sortie lindos en bateau et très sympa je conseille évité marmaris sortie turquie c est pas le top car c est une sortie organisé pour sortir le porte feuille et le guide n est pas top par contre les plage sont très belle a rhodos .passons a l hôtel qui et moyen de bas de gamme normal on récolte d après ce qu on donne le personnel par contre et super sympa rien a dire les chambre propre mais petite par contre le hic c est le restaurant qui la pose problème car il serve des repas tous ce que les allemand aime d ailleurs on été les seul francais .mais les repas sont vraiment mauvais c est dommage toujours le même gout le poisson pané été cru quand au reste sans commentaire .bref je ne conseille pas cette hôtel .si vous ete allemand ou russe sa passe sinon à évité .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gravigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

si vous êtes français préparez vous à quelques difficultés si vous ne parlez ni anglais, ni allemand ni grec! hôtel en lui même quasi correct mais salle de bains à revoir! les pieds dans l'au pour aller aux toilettes ou se sécher les cheveux! le point le plus négatif : la restauration
mépris total du client. Du début à la fin de la fin de semaines mêmes entrées et mêmes dessert (fruits au sirop et pastèques, un peu de gelée!) en plat principal, un peu mieux mais ne pas être exigeants (filet de pangasus (pas cher!) et des aliments assez gras. Petit déjeuner : pain pas frais, brioches sèches..°
AUCUNE ANIMATION!! sauf notre denier jour où un chanteur grec est venu chanter sous notre fenêtre jusqu'à 1 h du matin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

très bon hôtel sa situation est calme, le personnel est chaleureux et très serviable, surtout la jeune femme au bar qui y travaille toute la journée elle a toujours un sourire et un mot gentil, les repas sont variés et très bons, vraiment je ne suis pas déçue de cet hôtel, il mérite d'être connu et d'être apprécié à juste titre, car les gens font toujours des réclamations quand çà ne va pas mais ne disent jamais rien quand tout est bien et c'est dommage !
Danielle de Colmar et ses amies

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 j. Point de vue de l'hôtel en lui même : il est vraiment très mignon : une piscine ni trop grande, ni trop petite, un coin bar sympathique, ombragé. Beaucoup de place autour de la piscine (plein de transats)
Point de vue de sa situation : bonne situation (à peu près au centre-est de l'ile) donnant un accès relativement aisé dans toute l'île (arrêt de bus à 200m) à mi-chemin entre Rhodes-ville et Lindos (25km)
Quand même assez éloignée de la plage la plus proche (Kolymbia beach) à 10 minutes de marche. Ou pour les plus courageux, la plage de Tsambika qui est sans doute l'une des belles de l'île (à 4km, ou à 1km en prenant le bus direction Lindos)
Point de vue des chambres : Chambre confortable et grande terrasse (un conseil : demandez une chambre donnant sur le jardin : vous serez plus au calme le soir), climatisation et frigo.
Point de vue de la restauration : Nourriture correcte et variée : amateurs de pastèques et de melons-citrons, vous serez servis... Par contre les glaces sont à éviter!
Point de vue accueil : Le personnel de l'hotel vraiment gentil et accueillant mis à part les filles de la restauration qui sont pas très sympathiques (peu d'importance à nos yeux)
Bref, un hôtel que je conseille, contrairement à certains avis ultérieurs (avec un rapport qualité-prix correct), bien plus charmant que tous les gros palaces longeant la côte sud-est de l'île en arrivant à Rhodes, pour des vacances calmes et reposantes... dans une île de toute beauté!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Soissons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Super déçue par cet hôtel, à tel point que j'ai fait une lettre de réclamations à LUXAIR. La nourriture n'est vraiment pas bonne, on se croirait en plein hiver avec pâtes et pommes de terre en sauce, beurkkkkk..... La clim dans la chambre ne fonctionne pas, donc on crève de chaud, donc impossible de dormir. Et le matin, à 7 heures j'avais les yeux grands ouverts car plein soleil dans la chambre vu que le ridau n'était pas suffisament opaque. Quant à la salle de bains, c'est épouvantable !!!! Même pas d'eau chaude !!!!! Pire même pas d'eau en ouvrant la douchette pour prendre une douche avec de l'eau chaude. Bref, j'ai eu 3 fois de l'eau chaude en 1 semaine !!!! Les toilettes sont littéralement "collés" au rideau de douche et vous colle à la peau, donc... double beurkkkk !!!!! La femme de ménage n'est pas régulière, elle n'est passée que 3 fois pour faire le ménage de ma chambre. Et comme le dit un autre touriste, vous devez débarasser vous-même votre table et mettre vos déchets dans une poubelle !!!!!!! Quant aux boissons...... triple beurkkkk, car les gobelets sont en plastique réutilisables et non jetables ! L'imprimé qu'il y a vait deçu est complètement décollé et des tâches de couleurs sont sur tous les gobelets. Donc bravo pour l'hygiène ! Effectivement, impossible d'aller à la plage avec 40 degrés qui vous tapent sur la tête. Quant au centre ville, il n'est pas à 300 mètres comme l'indique le catalogue LUXAIR mais à 1,5 km !!!!!!! Et par une chaleur étouffante c'est super agréable.

J'ai également dépensé TOUT MON ARGENT DE POCHE pour manger à l'extérieur de lhôtel dans des petites tavernes où là, enfin je pouvais manger des spécialités de Rhodes ! Mais je rentre en France avec 0 sous dans ma poche, et 0 cadeaux !!!!!!

Suis écoeurée d'avoir dépensée autant d'argent pour cet hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur de LUXAIR.

Il est vrai que l'île est belle et les plages sympathiques, mais il faut encore louer une voiture... Donc le ALL INCLUSIVE ne vous sert strictement à rien. Et rester à la piscine de l'hôtel, c'est mortel !!!!! Ennui total !!!! Pas d'animation ! Même pas une petite musique sympa, même pas un petit cours de réveil musculaire le matin au bord de la piscine !!!

En résumé :

SI VOUS ETES FRANCAIS OU BELGES, JE VOUS EN PRIE, N'Y ALLER PAS !!!!!!
MAIS SI VOUS ETES ALLEMAND, ALLEZ Y L'HOTEL EST FAIT POUR VOUS !

Encore un détail : dés le 1er jour, j'ai eu droit à du riz garni ! Hé oui, garni par le long cheveu noir de la miss qui est en cuisine. Ben oui, personne ne porte de protection sur la tête. Donc, on mange les cheveux des autres ! Top !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
vosges
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

1 semaine quelle horreur,cet hotel n est pas fait pour les francais mais l outre rhin,bouffe epouventable,vous aimez les pates pas de probleme il y en a tous les repas si on peut apeler ca des repas car quand on voit le cuisto on se dirait dans une dechetterie,les poils depassent de sa veste qui est grande ouverte et la sueur qui lui coule le long du nez et il est fier de nous faire bouffer sa m---e,l hotel perdu de tout 30 minutes pour aller a la mer et encore en marchant rapide,la piscine ressemble plus a un bac a poissons,il faut desservire sa table incroyable,35° dans le restaurant la clim etait toujours a l arret,boissons local ca c est vrai que local,1 soiree dans la semaine,6 heures de syrtaqui,les employees etait content il n y avait qu eux qui dansaient,a 24 heures le bar a ferme plus de boissons pour les touristes mais pour les employees ils avaient tous ce qu ils voulaient.Incroyable j ai deja vu des hotels pas terrible mais celui la depasse l entendement cest vraiment de la DAUBE,comment happy sommer peut propose de tel hotel dans sa brochure,on prend vraiment les gens pour des CONS! Au restaurant pour avoir du poissons il faut certainement aller le pecher car invisible,nous avons donc loue une voiture et nous sommes parti tous les jours et enfin on mangeait bien,l ile est belle a voir mais oublie l hotel fantasy.Si malgre tout vous voulez allez dans cet hotel alors je vous dit bonne chance et prenez des victuailles pour partir!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

bonjour ;lhotel est joli le personel super sympa et tres serviable mais par contre les repas pas varié ,pas de specialitée grec pas une seule fois je n'ai mangé de poisson cest dommage.alors la je vais attaquer la clim des que vous sortez de la chambre vous enmenez vos cles logique sur ces fameuses cles il y a un badge que vous inserez dans un petit reseptacle et la la clim se met en marche;mais quand vous partez pour la journée au retour vous avez 30 ou40° degrés le soir en allant se coucher 5ou6 HEURES apres vous avez encore l'eau qui vous coulent le long du dos ce qui n'est vraiment pas le top.j'ai deja fait beaucoup d'hotel mais ce coup la je ne connaissait pas.j'aurai une petite sugestion a faire il faudrai qu'il fasse trois difference
1°hotel +petit dejeuner
2°hotel+demi-pension
3°all inclusive
voila mon epouse et moin'avons personellement jamais mangé la bas le midi .je retournerai a rhodes qui est vraiment magnifique mais je chercherai en ptit dej ou demi pension......
je suis ouvert a toutes les questions .ps :beaucoup trop allemanisé

• a aimé — propreté gentillesse du personel
  • n'a pas aimé — les repas et surtout la cliatisation nul
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Fantasy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fantasy Hotel

Adresse: Moscow Street, Kolimbia 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kolimbia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 30 hôtels à Kolimbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fantasy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantasy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fantasy Kolimbia
Hotel Fantasy Rhodes
Fantasy Hotel Rhodes, Grèce
Fantasy Hotel Kolimbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.