“Très bruyant et pas de piscine !” 2 5 étoiles
Avis sur Lloyd's Baia Hotel

Lloyd's Baia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lloyd's Baia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via E. de Marinis 2 | Via Benedetto Croce snc, 84019 Vietri sul Mare, Italie   |
Boulogne-Billancourt, France
“Très bruyant et pas de piscine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Grosse grosse déprime à l'arrivée à l'hôtel : au lieu d'une vue mer demandée par mail, nous avons une vue sur le port avec ses cargos et ses containers (et le bruit qui va avec)... Nous pensions trouver une magnifique piscine, nous apprenons qu'il y a eu un éboulement 4 ans auparavant et qu'elle n'a pas réouvert (la boue et les les roches sont toujours dedans). Tous les soirs, une soirée est organisée au bar de la plage juste sous les chambres pour les ados. On a donc droit à la musique et les beuglements dans le micro des animateurs jusqu'à minuit. Bref, certainement pas un 4 étoiles, 2 1/2 peut être...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

J' ai beaucoup aimé cet hôtel qui dispose d' immenses terrasses dominant la mer.
La vue est superbe.
Il est peut être un peu excentré ,mais bien situé après un long trajet ,facilement accessible en quittant l' autoroute venant de Naples.
Il dispose d' un parking gratuit, d' un ascenseur qui mène à une grande (pour la région)plage privée avec transats ,parasols.La mer n' est pas spécifiquement propre mais comme partout dans le coin.
Il est taillé dans le roc avec de nombreux étages et ascenseurs
Les chambres sont vastes ,elles ont toutes une terrasse et la vue sur la mer
Le mobilier est bourgeois, classique,les sols et salles de bain sont en céramique de Vietri
Le petit déjeuner correct,la salle de restaurant est grande
Nous y avons diné une fois,repas satisfaisant
Les terrasses sont sublimes avec une vue magnifique et bire un verre sur l' une d' elles est vraiment à apprécier

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alberta
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari nous passions notre lune de miel dans le sud de l'Italie et nous avons décidé à la dernière minute de passer une nuit à Salerne. On pouvait ainsi visiter Pompéi juste à côté avant de prendre l'avion de Naples à Paris. On ne savait pas trop à quoi s'attendre de la ville de Salerne, mais quand on a vu l'hôtel de la voiture on trouvait qu'il avait l'air bien alors on s'est arrêtés et nous avons pris une chambre. C'était très charmant et relaxant, avec plein de choses à faire à l'hôtel.

La seule chose qui changeait, c'était le fait que nous étions affamés avec notre périple en voiture et nous sommes allés au restaurant de l'hôtel (c'était difficile de trouver un endroit pour manger à côté de l'hôtel). Le restaurant n'était pas ouvert avant 20 h. Je sais que les gens mangent tard en Italie, mais nous étions affamés et il y avait un peu de monde qui attendait pour dîner à l'extérieur du restaurant.

Le matin, le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons pris en Italie.

Voir également ces hébergements à Vietri sul Mare ou ses environs
Hotel Raito
N° 8 sur 8 à Vietri sul Mare
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 2 sur 17 à Maiori

Vous connaissez Lloyd's Baia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lloyd's Baia Hotel

Adresse: Via E. de Marinis 2 | Via Benedetto Croce snc, 84019 Vietri sul Mare, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Vietri sul Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Vietri sul Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lloyd's Baia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd's Baia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloyd's Baia Vietri Sul Mare
Lloyds Baia Hotel
Best Western Vietri Sul Mare
Vietri Sul Mare Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd's Baia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.