“Déception!” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nuova Raito, 9, 84019 Vietri sul Mare, Italie   |
Levis, Canada
“Déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avions réservé le forfait 150 anniversaire de la réunification donc deux nuits, petits déjeuner et un dinner dans une suite junior vue mer. Dès l'entrée une forte odeur de cigarettes, pour de non fumeurs cela est désagréable, même si un endroit est permis à cet usage l'hôtel devrait prévoir un parfum d'ambiance pour remédier à cet inconvénient. Bon acceuil, très grande et belle chambre, avec un mousseux tel que compris dans le forfait. Grande terrasse avec une très belle vue. Chambre de bain avec douche seulement mais cela nous convient.
Le dinner compris au forfait avait un menu fixe, choix du chef, aucune demande concernant allergie ou intolérance, tout le repas était composé de poissons ou fruits de mer, service trop rapide et mauvais, qualité du repas en-dessous de l'acceptable... Grande déception suite aux avis sur ce site. Le deuxième soir nous avons opté pour un dinner léger au bar, club sandwich excellent comme quoi le prix n'a pas d'importance. La qualité de la chambre a sauvé mon évaluation parce que les aires communes de l'hôtel ont besoin d'être rafraichis, tapis et peinture svp.... Le seul mauvais choix des quatre hôtels de notre voyage en Italie du sud.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
StaffRagostaHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raito, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Madame,
Pour commencer merci bien d'avoir aimé notre suite, sa terrace, mais surtout l'acceuil à l'arrivé. Nous sommes sincèrement désolés que notre Hotel ne vous ai pas donné completement le plaisir que vous étiez venu y chercher. Mais permettez nous de repondre à votre commentaire. Franchement c'est dificile de croir que dès l'entrée il y avait une forte odeur de cigarettes, parce-que dans notre Hotel il est est interdit de fumer et un plus on a toujours un parfum d'ambiance. Nous ne comprenons pas comment cela s'est passé, en suite par apport à les demandes concernantes allergie ou intolérance, ça c'est un info qu'il faut communiquer en avance pendant la reservation; mais quand meme, nous sommes sûrs que si vous avait dit quelque chose au maître d'hôtel, le chef pouvait cuisiner quelque chose de différent. Concernant la qualitè des repas...ça c'est une opinion objective...mais nous la respectons! Par contre, on peut confermer que en general nostre cuisine est trés apprecié! Dans un souci d'amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis sur notre établissement.
On espère d' avoir le plaisir de pouvoir Vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.
Marilisa D'Arienzo

montreal canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Mon épousei et moi avions réservé à l'avance une chambre Serein Deluxe vue totale sur la mer pour la modique somme de 330 euros par jour (460 dollars CA) en pensant trouver quelque chose d'exceptionnel dans cet hôtel supposément 5 étoiles ???

On nous a dirigé dans une section située au sous-sol, corridors sombres, tapis abîmé, odeur épouvantable de moisi. Première chose qui nous frappe en ouvrant la porte de la chambre est la vue sur un coin de montagne et sur l'herbe grimpante. On se plaint, on nous montre une autre chambre, juste à côté, on nous dit que selon eux, c'est la meilleure vue sur la mer. On voit bien un petit bout de mer en coin, mais le petit balcon donne sur un mur délabré entouré de détritus. Le commis à la réception est arrogant et nous dit qu'il ne peut rien faire pour nous accommoder, c'est bien la chambre Deluxe !! Il y a de la moisissure sur les murs de la douche !! Nous sommes restés une nuit seulement après un voyage de 11 heures, trop fatigués pour repartir immédiatement. Nous avions réservé pour 4 nuits, pas besoin de mentionner que nous sommes repartis le lendemain matin.

Vous pouvez admirer la photo prise de notre balcon, ça vous donnera une meilleure idée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client, Vôtre commentaire concernant l'Hotel à retenu toute notre attention. Depuis votre séjour en septembre 2011, un nombre important de travaux en chambre ont été effectués (changement de certaines moquettes, travaux de peinture,etc). C'est un dommage que vous n'avez pas bien apprécié notre chambres Serein Deluxe, elle ont été renouvelées récemment. De toute façon, pour la prochaine fois, nous vous conseillons soit les chambre avec le jardin au premir étage soit les autres chambres superior avec la vue à la mer aussi bien notre suite avec une vue à la mer impeccable. On a des chambre toutes différentes, il faut seulement choissir la location et bien sûr le prix! Très Cordialement Marilisa D'Arienzo
courcelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

déception quant au type de chambre demandée payé et non obtenue
déception quant aux excursions programmées suivant internet et inexistantes au septembre
déception quant à la variété et à la qualité du repas principal
par contre appréciation du site, des aménagements de l'hôtel, à la servibilité du personnel
doute que ce soit un hôtel pour pensionnaires
ne mérite pas ses étoiles

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Cher Monsiuer,
nous venons de prendre connaissance de votre commentaires et nous vous présentons notre plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. Par contre, permettez nous de bien remarquer que aucune communication a été faite pendant votre sejour ou même pas lors de votre départ. Nous aurions pu mieux comprendre vos aversions at votre inconvénients. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite sur la côte amalfitaine. Sincères salutations,
Marilisa D'Arienzo
Voir également ces hébergements à Vietri sul Mare ou ses environs
Relais Paradiso
N° 1 sur 17 à Maiori
Hotel Tramonto d'Oro
Hotel Tramonto d'Oro
N° 8 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Hotel Raito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raito

Adresse: Via Nuova Raito, 9, 84019 Vietri sul Mare, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Vietri sul Mare
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Vietri sul Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raito 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raito Hotel Vietri Sul Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.