Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Balcon sur méditerranée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raito

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Raito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raito
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nuova Raito, 9, 84019 Vietri sul Mare, Italie   |  
Services
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vietri sul Mare
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
“Balcon sur méditerranée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un emplacement exceptionnel pour ce bel hotel moderne extrêmement confortable . Agrément de séjour certain : chambres et salles de bains spacieuses et confortables bien qu'un peu tristes , belles terrasses, magnifique piscine, accueil et service avenants, vue sublime . Une belle adresse pour des vacances familiales . Le point noir ...: la déco...vraiment laide, et une ambiance un peu cheap à ce niveau de prix.

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    168
    141
    50
    25
    14
Consultez les avis pour
64
226
4
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auxerre
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un rapport qualité prix médiocre.
Situé au bout de la côte amalfitaine, le panorama est sympathique même si la vue sur les portes-containers qui traversent la très belle baie pour livrer leurs marchandises n'est pas idyllique.
La chambre n 'est vraiment pas très grande même si correctement équipée et si la terrasse est immense, il est dommage que du lit on ne voit pas la vue. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait une odeur d'après incendie qui émanait de la clim qui était vraiment très désagréable et qui est resté durant nos deux jours de séjour.
La salle de bain et surtout le douche est très éxigue pour un soit disant ***** et la température de l'eau sous la douche n'était pas bien régulée et oscillait d'un chaud chaud à un tiède fort désagréable ( en réduisant le débit c'était mieux)
L'accueil était vraiment loin d'être aimable du début à la fin du séjour à la reception
Le petit déjeuner est très correct avec des oeufs cuits à la demande (oeufs pochés sur toast excellent) et un bel étal de charcuterie de fruits, de fromages.... Personnel aimable
Le restaurant du midi est correct près de la piscine même si il faut encaisser le fait de payer une carafe d'eau estampillée "Culligan" 3,50€
Le restaurant du soir est bon, avec des prix corrects vu le cadre et le service (éviter le vin au verre qui est cher et mauvais)
La piscine est grande, de forme libre et peu profonde, très bien pour de jeunes enfants qui vous hurlent dans les oreilles pendant que vous essayez de lire ou de sommeiller. La température de l'eau n'est pas très chaude ( il y en a qui aime surement, moi pas) ; il y a une explication l'hotel est mal exposé et à partir de 16h30 tout le domaine hotelier est à l'ombre et j'y étais début août !!!
Le spa, il est tenu par des esthéticiennes, le massage "pierres chaudes" n 'est pas désagréable, mais on ne sent pas de professionnalisme , le massage de reflexologie plantaire s'est déroulé plus sur le dessus du pied que sur la voute plantaire ce qui est un concept assez particulier ....
Bref passez votre chemin, gardez votre séjour de luxe ( et votre argent) pour un autre endroit plus idyllique ... Capri par exemple !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casteau, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Durant mon séjour, je me suis fait crié dessus par la réceptioniste du Spa/piscine, juste parceque j'avais sonné pour récupérer la clé du coffre (elle était en effet occupé à masser ma femme) que j'avais moi même payé...... c'est une dame blonde qui m'a pris de haut et qui est de plus très désagréable, l'hotel a un panorama exceptionbnel mais n'est pas entretenu.
Je ne le conseille à personne car le service et la qualité ne vaut que 40 % du prix. j'ai été très décu...

Astuce pour la chambre : avec le jardin (meme si moins cher que la suite)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carthage
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellentissime hôtel. Perché sur une falaise, avec une vue imprenable sur la côte napolitaine. Les chambres sont de dimensions moyennes mais très bien agencesé, et très moderne. Disposant d’écran télé plasma et de connections wifi.
Le balcon ombragé avec vue mer, dispose d’un aménagement de jardin intime.
N’essayer pas d’y aller à pied, c’est impossible. Il est mal indiqué et se trouve en haut d’une colline. Prenez un taxi ou une voiture. Il se trouve à une heure de voiture de Naples.
Le petit déjeuner est correct, sans luxe, mais la nourriture à l’hôtel est succulente, et le service aux petits soins.
L’idéal, est de rester à l’hôtel le jour, pour profiter de son SPA, de sa piscine et de tous les aménagements qui s’y trouve. Le soir allez diner dans les restaurants aux alentours, qui offrent des plats Italiens meilleures les uns que les autres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avions réservé le forfait 150 anniversaire de la réunification donc deux nuits, petits déjeuner et un dinner dans une suite junior vue mer. Dès l'entrée une forte odeur de cigarettes, pour de non fumeurs cela est désagréable, même si un endroit est permis à cet usage l'hôtel devrait prévoir un parfum d'ambiance pour remédier à cet inconvénient. Bon acceuil, très grande et belle chambre, avec un mousseux tel que compris dans le forfait. Grande terrasse avec une très belle vue. Chambre de bain avec douche seulement mais cela nous convient.
Le dinner compris au forfait avait un menu fixe, choix du chef, aucune demande concernant allergie ou intolérance, tout le repas était composé de poissons ou fruits de mer, service trop rapide et mauvais, qualité du repas en-dessous de l'acceptable... Grande déception suite aux avis sur ce site. Le deuxième soir nous avons opté pour un dinner léger au bar, club sandwich excellent comme quoi le prix n'a pas d'importance. La qualité de la chambre a sauvé mon évaluation parce que les aires communes de l'hôtel ont besoin d'être rafraichis, tapis et peinture svp.... Le seul mauvais choix des quatre hôtels de notre voyage en Italie du sud.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StaffRagostaHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raito, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Madame,
Pour commencer merci bien d'avoir aimé notre suite, sa terrace, mais surtout l'acceuil à l'arrivé. Nous sommes sincèrement désolés que notre Hotel ne vous ai pas donné completement le plaisir que vous étiez venu y chercher. Mais permettez nous de repondre à votre commentaire. Franchement c'est dificile de croir que dès l'entrée il y avait une forte odeur de cigarettes, parce-que dans notre Hotel il est est interdit de fumer et un plus on a toujours un parfum d'ambiance. Nous ne comprenons pas comment cela s'est passé, en suite par apport à les demandes concernantes allergie ou intolérance, ça c'est un info qu'il faut communiquer en avance pendant la reservation; mais quand meme, nous sommes sûrs que si vous avait dit quelque chose au maître d'hôtel, le chef pouvait cuisiner quelque chose de différent. Concernant la qualitè des repas...ça c'est une opinion objective...mais nous la respectons! Par contre, on peut confermer que en general nostre cuisine est trés apprecié! Dans un souci d'amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis sur notre établissement.
On espère d' avoir le plaisir de pouvoir Vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.
Marilisa D'Arienzo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montreal canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Mon épousei et moi avions réservé à l'avance une chambre Serein Deluxe vue totale sur la mer pour la modique somme de 330 euros par jour (460 dollars CA) en pensant trouver quelque chose d'exceptionnel dans cet hôtel supposément 5 étoiles ???

On nous a dirigé dans une section située au sous-sol, corridors sombres, tapis abîmé, odeur épouvantable de moisi. Première chose qui nous frappe en ouvrant la porte de la chambre est la vue sur un coin de montagne et sur l'herbe grimpante. On se plaint, on nous montre une autre chambre, juste à côté, on nous dit que selon eux, c'est la meilleure vue sur la mer. On voit bien un petit bout de mer en coin, mais le petit balcon donne sur un mur délabré entouré de détritus. Le commis à la réception est arrogant et nous dit qu'il ne peut rien faire pour nous accommoder, c'est bien la chambre Deluxe !! Il y a de la moisissure sur les murs de la douche !! Nous sommes restés une nuit seulement après un voyage de 11 heures, trop fatigués pour repartir immédiatement. Nous avions réservé pour 4 nuits, pas besoin de mentionner que nous sommes repartis le lendemain matin.

Vous pouvez admirer la photo prise de notre balcon, ça vous donnera une meilleure idée.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StaffRagostaHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raito, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Client, Vôtre commentaire concernant l'Hotel à retenu toute notre attention. Depuis votre séjour en septembre 2011, un nombre important de travaux en chambre ont été effectués (changement de certaines moquettes, travaux de peinture,etc). C'est un dommage que vous n'avez pas bien apprécié notre chambres Serein Deluxe, elle ont été renouvelées récemment. De toute façon, pour la prochaine fois, nous vous conseillons soit les chambre avec le jardin au premir étage soit les autres chambres superior avec la vue à la mer aussi bien notre suite avec une vue à la mer impeccable. On a des chambre toutes différentes, il faut seulement choissir la location et bien sûr le prix! Très Cordialement Marilisa D'Arienzo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
courcelles
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

déception quant au type de chambre demandée payé et non obtenue
déception quant aux excursions programmées suivant internet et inexistantes au septembre
déception quant à la variété et à la qualité du repas principal
par contre appréciation du site, des aménagements de l'hôtel, à la servibilité du personnel
doute que ce soit un hôtel pour pensionnaires
ne mérite pas ses étoiles

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StaffRagostaHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raito, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsiuer,
nous venons de prendre connaissance de votre commentaires et nous vous présentons notre plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. Par contre, permettez nous de bien remarquer que aucune communication a été faite pendant votre sejour ou même pas lors de votre départ. Nous aurions pu mieux comprendre vos aversions at votre inconvénients. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite sur la côte amalfitaine. Sincères salutations,
Marilisa D'Arienzo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Raito ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Raito

Adresse: Via Nuova Raito, 9, 84019 Vietri sul Mare, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Vietri sul Mare
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à Vietri sul Mare
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raito 5*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Raito Hotel Vietri Sul Mare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.